Aller au contenu
Terre des Éléments

Ajout d'une section HRP pour les animations.


Anamaya
 Share

Recommended Posts

L'in game s'est enrichi dans son memento de tous les souvenirs rp de ce que nous avons vécu, retraçant toutes les animations.

A chacune d'elle, nous avons créé/ participé à un post pour remercier les admins du boulot, échanger screens, logs, impressions, bref communiquer...

Je suis allée faire un tour sur ces messages; et pour les plus anciens c'est une véritable mission de spéléologie, d'autant qu'ils portent souvent le même nom: "anim" avec en sous titre "tro bien" ou "vos impressions"...

Je trouve ça assez dommage, que toutes ces réactions se perdent dans le reste, alors qu'à chaque fois ce sont des evenements clairements identifiés.

Du coup j'aurai bien vu l'ouverture d'une nouvelle section (je sais pas si ça doit s'appelle section, sujet, partie, forum.... bref un truc comme "amélioration constructive" ou "vie du jeu") destinée à recueillir tous les posts déjà ouverts pour les précédentes animations, ainsi que les prochaines (si on est sage :unsure: ) afin de garder la trace chronologique de ce qu'on a vécu, joueurs. (parce que le rp c'est bien pour le perso, mais le joueur aussi il a droit de s'éclater et de partager cela :p )

Voilou, qu'en pensez - vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'HRP, prévois-tu aussi une partie pour conserver tous les RP des joueurs s'y référant ou le titre est vraiment exact ?

Dans tous les cas, oui ça serait surement pratique pour ceux voulant se remémorer une anim en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'étais pas étendu à la partie rp; en effet, ne visant que les posts "a flood" abstraction faite de la partie rp où on donne le vécu d'un perso qui n'est pas forcément le même que celui du joueur, d'autant que les admins avaient fait des post its pour 2 des anims, et que j'ai la sensation que c'est surtout récemment avec les nains qu'il y a eu une envolée de menottes tapotant des récits sur leurs claviers.

Qui aurait cru que des nains seraient source d'inspiration :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nain de part sa taille n'est pas le plus désavantagé

dans la foule au milieu des grands c'est celui qui se met à sauter

si la cohue se fait entendre, lui se met à crier

quoi qu'il en soit de part sa taille il se fait toujours remarquer

pas étonnant dans ce contexte qu'on se mette tous à RP

les nains et les dragons, l'envie d'écrire ont réveillé

je suis d'accord Namaya ton idée est éclairée

peu enclin à l'écriture tu m'as encore envouté.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.