Aller au contenu
Terre des Éléments

Encore le PVP


Poutrim
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

le PvP est un réel problème pour les joueurs de bas lvl car ils n'ont absolument aucune chance face a un joueur lvl 100 ou même d'un joueur qui a 20 niveaux au dessus du sien ....

C'est pourquoi je propose ,au risque de me faire engueuler (excusez moi pour cette familiarité)par les haut lvl :mellow: , de revoir le PvP ...

mon idée est assez simple et elle consiste en deux choses :

premièrement la fatigue : un joueur ne verrait sa fatigue augmenter que de 50 % du chiffre réel quand il attaque un joueur qui a 15-20 lvl au dessus du sien, et n'augmenter que de 10% de la fatigue réel voir la même fatigue que pour un monstre quand il tape un joueur ayant 25-30 lvl au dessus de lui .

ceci donnerait une chance au petits lvl de s'en sortir quand il sont poursuivis .

deuxièmement la mort : la mort ne serait plus caractériser par une perte d'XP mais plutot par un emprisonnement dans la nécropole pendant 24h . Ainsi les suicidaires qui voudrait tenter de tuer un haut lvl se verraient incapable de jouer pendant un certain temps .

j'espère que vous m'avez compris .

bien sur ce n'est qu'un idée de base , les chiffres peuvent être changés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ton deuxièmement, je crois. Quand tu parles de ceux qui veulent tuer un level plus élevé, tu prends ça en compte comment dans l'in game?

Pour mourir il lui faut avoir été tué par le dit haut level, non?

Dans ce cas tu retiens comment le fait qu'il ait voulu l'attaquer? si il a attaqué a n'importe quel moment , (et ce serait empecher à un bas level de ce défendre), ou si il a donné le premier coup? Dans ce cas est ce que ça couvrirait les sorts tels que dégénérescence, sorts de flute, désarmement, aveuglement, bonbinette... qui pourraient aussi avoir pour but unique de retarder un gros malabar qui te fonce dessus avec la bave au lèvre... Mais qui ne réussit pas et tu te retrouves coincé nécro pour avoir voulu ne pas mourir sans rien faire...

En fait à moins de ne pas avoir repéré quelque chose, j'ai l'impression que ça n'aiderait pas les plus bas level, mais ferait juste des frustrations; pour le 2emement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la défense des petits lvl...

Mais ça me fait plus rire qu'autre chose car c'est bien toi qui m'a encore sorti que tu tuais les petits lvl à l'anim nop ?

Je vais pas reposter le mp, mais si tu veux... Je peux :D

Donc, avant de prêcher la bonne parole en faisant le bon samaritain... Revois toi même tes actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me serais-je trompée de personne ? :o

PouTriM Reas de sujet 2009-03-23 21:17:52

je risque de jamais te prévenir ^^

l'anim est toujours constituer de pnj très forts , donc les petits lvl ne pourront jamais y participer pleinement , et puis lors d'une animation beaucoup de gens en profite pour tuer les autres .

et moi c'est ce que je fait !

si t'est pas contente arret TDE et va joué aux cartes !

Est-ce que je me plains ? Euh..., non.

Est-ce que j'agresse ? Là encore, non.

A quoi sert ton post ? angry.gif

Très cordial comme entrée en matière...

Puis, j'ai pas demandé de l'aide... Et c'est pas toi qui va me dire si je dois deleter ou pas hein :rolleyes:

Puis, post inutile... possible mais je fais qu'exprimer mon opinion... Et je crois que la liberté d'expression existe.

Si c'est pas le cas, ben j'ai pas été au courant des dernières réformes alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu prétends vouloir améliorer la vie des petits levels, mais bon, empêcher quelqu'un de jouer 24 heures s'il meurt c'est un peu n'importe nawak. J'imagine un joueur qui pour une raison X ou Y ne peut jouer que le Week-end, s'il se fait tuer il joue pas c'est ça ?

Les petits levels qui se font tuer 4 fois par semaine ils jouent plus jamais ?

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a assez de maps pour ne pas tomber à chaque sorties sur un gros méchants...

Ou alors vous êtes vraiment pas doués, ou poisseux.

Bref, je suis sorti ce soir et je n'ai vu personne d'autre qu'un membre d'une faction bénéfique (+ pna... pas de kill ce soir) donc quand je vois certains messages comme quoi les petits lvl meurent tous les jours, je me pose des questions... sur la façon de jouer des nouveaux, pas sur le système.

La majorité du top lvl (100+) est parti à l'auberge des mines pour visiter les nouvelles maps donc cela laisse presque totalement les maps est et sud MZ désertés des méchants prédateurs.

Si les nouveaux participaient aux luttes pour s'entraîner sur le pvp (et courir lors d'un HL), y aurait peut-être (surement) beaucoup moins de delete et autres plaintes.

Et peut-être moins de réception de MP "t'nul, obligé de tuer un lvl40 du haut de ton lvl90" avec les fautes dortograf allant avec...

Plus ça va, et moins j'ai l'impression de voir sur quel jeu on est, faut bien donner du boulot à la recycleuse d'âmes à ce que je sache.

Des petits lvl tués, y en aura toujours et on ne peut rien y faire.

La perte en fonction du lvl pour l'xp, les po et les objets a été modifiée spécialement pour les petits lvl (pas pour détourner les HL, faut le préciser) donc je trouve que les petits nouveaux ont des avantages par rapport à nous.

Vous allez me dire "ouais mais vous à l'époque vous n'aviez pas de problème", v'là notre avantage lorsque nous étions petits lvl... si j'puis dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*pas doué ET poisseux* B)

Je trouve quand meme réducteur le coup du MP aux fautes d'orthographes et autres plaintes; je ne pense pas que ca empeche ceux qui les recoivent de dormir la nuit, sinon ils ne tueraient plus :/

Et puis, quand un joueur passe environ un mois a xp son perso tranquille sur la carte elementaire, ca peut générer ce genre de mauvaise habitude. Si la plupart des gens ne participent pas au luttes, c'est peut etre justement parce qu'ils ne trouvent (dans ce contexte) pas d'interet au PvP.

Mais dans le fond je suis d'accord avec toi :p ce n'est pas le jeu qui doit être modifié pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain qu'aucune modification ne doive être apportée au jeu... Par contre se baser sur un sentiment personnel ou une vague idée préconçue ne me semble pas un bon début. Perso, je suis convaincu que le passage des terres élémentaires à MZ laisse un nombre conséquent de joueurs sur le carreau mais sans données objectives, j'arrête de me prendre la tête. (une animation comme celle des cadeaux des marchands est un bon outils pour construire des données objectives^^)

S'il y a une modif à faire, de prime abord, c'est de tendre à donner plus de jeu pour tous les joueurs et non l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien L

si t'es pas contente de te faire tuer .... ba delete

PoutriM ce genre d'incitation au delete,en l'occurence par 2 fois, n'est pas acceptable. Ophélia a autant sa place sur ce jeu que toi.

De même Ophélia tu n'as pas besoin d'exposer son mp partout sur la place publique. Si tu dois dénoncer son comportement fait le à un admin, non par la recherche d'une lapidation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.