Aller au contenu
Terre des Éléments

anim


basal thrull
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dis, très belle anime, je me suis éclaté.

Sans les lag, ça aurait été parfait, alors, j'ai hâte que ça arrive, en attendant, c'est splendide même avec :)

J'ai tué 2 brigands, les autres étaient trop pris, alors je me suis lancé à la chasse aux dragons avec Anamaya.

Daddy à veinnement essayé de me tuer avec 2 attaques, voulu riposté, mais il avait déjà disparu.

Bref, je suis mort carbonisé à plusiuers reprise, manqué de peu plusieurs dragon aussi.

J'ai chassé encore le dragon du feu avec l'aide d'Anamaya après l'anime.

Mort par le dragon, puis par deux jeunes (Omega et Sargon), j'ai pas compris leur geste, aucune raison de me tuer, en plus sans faction, m'enfin chamsin m'a vengé.

J'ai fini par avoir le dragon en lui courant après et en enchainant des attaques (merci aussi à Faya au passage).

Ha oui, faillit oublié le plus beau, Bridou s'est collé à moi et ma donné un bizou alors que j'avais aucun boost et que je bougeais pas.

Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Attaque à l'arc' (76pts de dégâts)

Il a fuit juste après, sans doute à t-il eu honte d'embrasser un squelette.

(Je t'aime mon Bridou).

Ana à poursuivi le dragon du givre car on s'est vraiement battu oralement tout le long de l'annime pour en avoir un avant l'autre.

On est aller l'aider avec LuLuNe et Faya, mais malheureusement, après un petit problème, c'est LuLuNe qui l'a eu.

Au final, en plus d'avoir foiré l'anime (je parle de ceux qui ont tapé les nains (de tout ceux qui les ont tapé) ), on à fait mal à Anamaya.

On le regrette, Et on lui en chassera un bientôt promis :).

Un rp s'en suivra pour expliqué l'état dans lequel Anamaya et moi étions pour "La chasse aux Dragons".

Encore merci au Admins, et Mort aux Tueurs de nain.

Edot: Désolé pour la longueur, mais j'ai tellement aimé, que j'arrive pu à m'arrêté, la preuve j'édit encore lol. Bone nuit à tous.

Modifié (le) par Fielon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas réputé pour être offensif non plus.

Je t'ai tapé au passage ainsi que Atalente pour avoir tué Anamaya.

M'enfin, c'est mieux que 76 quand même :D

(Et j'ai eu un dragon :D)

Edit: J'ai presque toujours tapé à distance pendant l'anime, et j'ai pas fait mes plus petit coup :D.

Edit2: Faut pas non plus oublié nos éléments respectif et le niveau de Bridou :D

Modifié (le) par Fielon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien B

Il est vraie que c'est le récit de votre point de vue de l'animation passée ici, c'est pas du rp, mais ce n'est pas non plus votre petite vie qu'il faut raconter, je parle surtout de l'ajout de logs uniquement pour montrer une sommes de dégâts...

Donc évité les commentaires sur les frappes reçues ou données, voyez ça en privé et n'intervenez pas juste pour faire une "correction" à l'instar de Médolie :

J'voulais dire que sur le screen de Jeano, j'étais au moins en orange pour faire ça ! :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis éclaté...

encore une anm très réussis. Le coup des dragons était splendide, j'ai meme pas réussi à en avoir un mais je les ai bien amochés. Eux aussi d'aileurs :huh:

Un grand merci ;)

Modifié (le) par Mr Much
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle animation. Félicitation. Encore un peu de lag qui empêchait de bien se déplacer mais on les oublie vite quand on voit les dragons et les chariots. A quand la prochaine !

Je tiens également à féliciter les joueurs qui ont joué le jeu de l'anim en aidant (soignant) les nains et/ou en tuant les brigands sur le chemin. Merci à eux.

Je tiens également à ne pas féliciter les PK qui, comme toujours, ont un peu "gâcher" cette animation. Mais bon, si ils brillaient par leur intelligence, ça se saurait. C'est juste dommage de ne pas avoir accès aux nouvelles maps. Le bon coté des choses c'est qu'ils en pâtiront comme nous.

Sinon, petite rectification pour Yaninho. J'adore ton "pitoyable sérieux" quand tu squattais aussi le cimeterre....

Vous avez été mortellement blessé(e) par yaninho

Vous avez été mortellement blessé(e) par yaninho

En tout cas, merci les admins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien L

si ils brillaient par leur intelligence, ça se saurait

Ce genre de commentaires vexatoire visant les joueurs, tu peux t'en passer.

ton désarroi se perçoit aussi bien sans. Ce post n'est pas de base prévu pour des règlements de comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a pas d'Ombres et d'Enfers qui ont soigné des nains ;)

pourtant d'autres l'ont fait ...

Ah mais si voyons, je suis Enfers et :

Soin de 233 Pts de vie avec 'Soin de bien-être' sur Ií«lKor 2009-03-23 20:51:31

Et encore je l'aurai fait bien plus de fois si c'était possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me demande si quand on parle de pk qui gâchent les anim's, on prend également en compte les "gentils"...

Parceque c'est bien beau de dire qu'on vous empêchent de jouer et tout... Et l'inverse, vous y pensez ? Vous croyez pas qu'on aimerait pouvoir approcher les pnj, sans se faire tuer à chaque fois aussi ? Non bien sûr, c'est impensable quand on porte des étiquettes du genre "attention, j'viens vous pourrir". ^^

J'vous rappelle aussi qu'on (nous les vilains pk) est en infériorité numérique et qu'on s'en prend pleins la tête aussi. Alors nous montrer comme étant les vilains ptits canards de l'histoire alors que vous savez qu'il nous est impossible de jouer les anim normalement, je trouve ça assez hypocrite.

Modifié (le) par Gardien N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

Snif.

Pas pu jouer l'anim, qui avait l'air drôlement sympathique...

Pourrait pas profiter de ce que les admins nous avaient préparés pour la suite, à cause de ceux qui ont fait l'anim.

Double peine.

*un peu marre de ceux qui se plaignent de l'anim, alors qu'ils ont la chance d'y participer...*

Modifié (le) par Nadhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Ara, je ne mets pas tous les PK dans le même sac (qu'ils soient justes ou néfastes).

Il y a une différence entre:

*être PK quand il n'y a pas d'anim ou si l'anim se joue en solitaire (reconstruire MZ par exemple). Là je n'ai rien à dire, chacun joue son RP comme il l'entend et c'est aux joueurs de faire attention quand ils se balladent sur MZ.

*être PK sur une anim dont pourrait bénéficier toute la communauté. Là, je trouve ca juste dommage. Mais j'ai pu faire une partie de l'anim à coté de Melodie, toi et d'autres qui ne m'avez pas touchés et je les en remercie. Mais quand on se fait "courser" sur plusieurs cartes par certains, c'est pas fun.

Modifié (le) par Merel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merel, c'est l'hôpital qui se moque de la charité ^_^ Aucune attaque sur toi, quatre de toi, dont deux morts. Alors que je ne cherchais pas à te frapper mais à passer pour jouer cette animation qui aurait pu être bien. Si j'étais toi, sur ce point là, je me tairais. =) Je ferme la parenthèse.

Malgré cela, j'ai bien aimé les dragons, j'ai pris celui de glace en chasse, ça m'a un peu amusé et une photo aurait été mon réconfort de la soirée. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les joueurs encore une fois que ma remarque sur les soins visait, mais bien le Rp que chacun se doit de respecter pour un minimum de cohérence...

Donc, oui ça m'étonne pas de voir des Enfers cogner les nains, c'est plutôt logique vue leur Rp, par contre en voir qui les soignent je trouve ça étrange ;) C'est pareil dans l'autre sens pour des factions dites plutôt juste...

Ensuite, je vais encore prêcher dans le désert, mais si je ne m'abuse ARA tu as reçue un Mp de ma part, proposant un statut de neutralité lors de l'animation. Comme bien souvent nous n'avons pas eut de réponse, juste une première mort sur Tigrrr en début d'animation...

Nous avons envoyé ce type de Mp à toute personne étant susceptible de nous agresser :

Salutation,

Je me permet de prendre les devants face à ce qui attend tout aventuriers de MZ d'ici peu. La découverte des territoires nains, au abord même du volcan en plein réveil, sur les glaciales terres des mines enneigées...

Je tiens à vous rappeler que nous tiendrons la position que nous tenons depuis toujours, neutre et pacifiste envers tout aventuriers ne nous agressant pas. Nous ne chercherons même pas à reprendre les morts que vous nous avez causées par le passé, répertoriées sur notre liste d'agression, lors de cette unique nuit.

Cependant si la moindre attaque des vôtres est à déplorer sur l'un des nôtres, nous ne pourrons que répondre d'une même voie envers l'agresseur et uniquement lui. Néanmoins au premier meurtre d'un des nôtres c'est sur l'ensemble des membres de votre faction que les Gardes d'Eolia causeront des nuisances, sans distinctions aucunes.

La balle est dans votre camp, comme toujours, à vous de savoir ce qui est le mieux pour vous, vos compagnons et l'ensemble des habitants de MZ.

CHAMSIN.

Je ne souhaite pas me placer en donneur de leçon, mais si chacun exprimait ses intentions ou au moins répondait à ceux qui le font, tout en respectant le moment venu cela, les animations seraient peut-être bien moins systématiquement voué à des règlements de comptes stériles entre joueurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? C'était le but pour ma faction de buter les nains ? Pourtant, le message des admins spécifiait bien :

"Pour les joueurs concernés, le début de l'animation se déroulera au portes sud de Melrath Zorac. Le convoi des nains vous attendra pour que vous le défendiez durant le parcours qui les mènera jusqu'à la mine, en passant par le rempart ouest. Défendez au mieux et terrassez tout ennemi qui apparaîtra, quel qu'ils soient. L'animation sera considérée comme terminée dès lors un convoi arrivé et tous les ennemis annihilés !!!"

Y a pas écrit que certains devaient les tuer. Les nouvelles maps qu'il y aurait du avoir (et les richesses promises par les nains) faisaient l'affaire de tous, Maléfiques ou Harmoniques (en passant par Neutre)... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens rien n'était imposé, et si certains préfères jouer leur Rp à fond, je ne vois pas en quoi on peut leur reprocher cela.

ça manque juste de profondeur je trouve...

Ta faction est reconnue comme étant un regroupement de "brigands" n'ayant comme seul ambition de s'enrichir ou autre (quête de l'œuf), qu'importe les moyens, cela aurait put être une possibilité de votre part d'attaquer les Nains, dans ce contexte RP.

Mais d'après ce que j'ai vue, c'est surtout les Démons Enfériens qui ont agressés les nains, ils ne tolèrent pas que tout ne soit pas à eux ses bougres de Démons :lol:

PS : Mais bien souvent ce que l'on ne peut avoir on le détruit pour que d'autres ne l'aient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suit un des plus grand Pk (même si je préfère le mot "assassin") du jeu pendant cette animation j'avais décider de ne tuer personne bon finalement j'ai tué 3 personnes mais on m'a tué 16 fois xD

Perso je suis contre les attaques pendant les anims mais bon faut bien laisser une chance aux gens ayant peur de perdre leur exp de pvp

Donc au final j'ai pu profiter de l'anim les 5-10 premières minutes puis c'était mort sur mort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"défendre ce convoi contre les mécréants qui n'y verraient qu'une source de profit."

En quoi serait-il illogique que certains préfèrent attaquer le convoi au lieu de le protéger ?

Les brigands, même si se sont des "monstres" dans le sens PNJ, sont tout de même RP parlant des hommes 'presque' comme tout le monde...

Que des joueurs préfèrent eux aussi la richesse substantielle du convoi à celle potentielle de la nouvelle zone est possible, surtout si ils sont capable de s'emparer seuls de cette richesse sans en faire profiter tout MZ...

Et puis, fallait prévenir si vous aviez pas tous le même but dans une même faction, moi je commence l'anim tranquillement (en me méfiant), 2/3 enfers me frappent, donc je considère les enfers comme ennemis (c'est-à-dire que j'aurais pas hésiter à taper sur l'un d'eux si j'étais capable de faire des bonnes frappes), pareil ensuite pour les ombres.

Vous croyez franchement que j'avais, où que quiconque avait le temps de voir qui frappait exactement pour savoir lesquels étaient d'un côté, lesquels de l'autre, entre 2 dragons et une série de bandits ?

Démarquez vous en 2 groupes pour les anims, sans possibilité de "tricher", ou subissez les conséquence des gens qui frappent dans le tas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, des joueurs de toutes factions ont tapé sur les nains, donc inutile de rentrer dans le schéma classique du "c'est la faute aux PK", parce que c'est à côté de la plaque.

Pour info 2, le R.P. était assez clair : les nains offriraient une nouvelle zone si vous les défendiez.

Vous avez choisi, toutes factions confondues, de les agresser.

Vous n'aurez donc pas accès aux nouvelles maps.

C'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va encore en arranger une minorité, pourrir toujours et encore par-delà les regroupements, la vie des autres joueurs.

Je ne vise personne particulièrement, mais tout le monde qui se sent concerné.

Pas présent lors de l'anim, mais vu l'ambiance, heureusement.

Je me permets tout de même de féliciter les admins sur les quelques screens postés, qui sont magnifiques.

Merci à Osgiliath, aux Osgiliath bis, aux autres sitteurs professionnels du pourrissage de vie.

C'est décevant de voir ça, sur tous les jeux, tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.