Aller au contenu
Terre des Éléments

Question sur le coût en fatigue des compétences de base


Radegonde
 Share

Recommended Posts

Anti-jeu ? Je crois que tu y vas un peu fort Caramel... Et puis je ne vois pas en quoi l'article auquel tu te réfères est impliqué ici. Ce n'est pas un bug du jeu que je sache, c'est uniquement l'utilisation du navigateur. Ce que j'appellerais un bug, c'est par exemple qu'une certaine attaque puisse avoir des dégâts monstrueux si on met juste les bonnes caractéristiques (imaginons - soyons fous ! - un Faisceau qui dépasse les 2000 régulièrement) A aucun endroit il est dit qu'il est interdit de faire des raccourcis. Et je ne vois pas trop comment on pourrait voir qui le fait ou non.

Non, je n'y vais pas fort. l'article 5 dit : "Les joueurs s'engagent à jouer « dans les règles » et à ne pas exploiter d'éventuels défauts du jeu." Or le raccourci ici présent est un détournement/défaut du jeu non prévu par les admins : L'action est considéré comme de l'anti-jeu et donc c'est une forme de triche. Et je suis fortement contre cette sorte d'abus.

Quant à "ces tricheurs", je pense que tu parles d'une bonne moitié de la communauté. Que je sache, tu ne vas pas reprocher à quelqu'un d'utiliser une connexion supérieure à toi ? Pourtant certaines personnes avec une connexion en béton ont le temps de faire une dizaine d'actions pendant qu'un seul écran se charge de mon côté, lors de certains moment "de lag". Répliquer à cela en mettant les potions en lien est-il une tricherie ? Je ne pense pas. Parce que si j'attends que mon écran d'inventaire s'ouvre pour cliquer sur le lien pour prendre une potion, je suis mort depuis plusieurs secondes le temps que ça charge.

Bah dans ce cas de figure, la bonne moitié de la communauté est en infraction. Le jeu a été pensé pour qu'on aille dans l'inventaire. Point. Pour tes probables morts, c'est ce qui aurait du t'arriver.

En plus, je n'étais pas au courant de ce truc et me suis fait tuer plusieurs fois à cause de cette méconnaissance. Car MOI j'allais dans l'inventaire !

Pour éviter ça il faudrait enlever les liens, mais ajouter une "boîte" qui s'ouvre avec les potions en tout genre, qui puisse se charger en moins de temps. De toute manière le sort reste le plus rapide en cas de réelle action en catastrophe...

Oui ce serait une solution, cacher (en modifiant) le lien-raccourci pour empêcher de le mettre dans un onglet en est une autre.

Mais on s'éloigne beaucoup du sujet initial là... A la base le but du sujet vise à harmoniser les attaques de base, qui ne sont pas équivalentes. Et ce qui est proposé est de toutes les mettre à 28 de fatigue. LA grande question qui n'a pas reçu de réponse est : qu'est-ce qui motive une telle différence ? Aucun admin n'a pris la parole à ce sujet jusqu'à présent, ça reste donc un mystère...

Ils doivent réfléchir dessus ;)

Et ensuite, malgré une telle harmonisation, il resterait le problème du nécro et du mago, bien inférieurs en PvP. Et donc peut-être de nouvelles compétences offensives ? Dans le même temps, une revalorisation de la défense des guerriers au CaC en PvM pourrait aussi se faire via une compétence.

N'abuses quand même pas, mieux vaut résoudre la puissance actuelle avant de penser a de nouvelles compétences.

Modifié (le) par Caramel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'éloigne beaucoup du sujet initial là... A la base le but du sujet vise à harmoniser les attaques de base, qui ne sont pas équivalentes. Et ce qui est proposé est de toutes les mettre à 28 de fatigue.

Si vous voulez vraiment égaliser la fatigue de tous les attaques de base alors il faudrait également penser à donner la distance des attaques de base aux guerriers pour qu'on deviennent réellement tous égaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien L

Ton ton me semble un peu agressif Caramel.

Et vu que tu le signales en public, j'ai peur que tu sois suspendu pour quelques jours pour donner l'exemple.

De plus, évite de lancer des menaces de sanctions sur lesquels tu n'as pas de maitrise, ni même connaissance.

il semble que ces habitudes de jeux créent polémiques. Vous pouvez toujours ouvrir un post pour les dénoncer. Ici le sujet c'est : "Question sur le coût en fatigue des compétences de base"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai édité en ôtant "la phrase" pendant la rédaction de votre réponse Mr Gardien L. Je me suis rendu compte de l'erreur du sens qu'elle aurait pu prendre ^^

J'étais hors de moi en voyant "l'abus". Et mon ton est un peu agressif, je le reconnais, mais j'ai fait l'effort de me modérer, en répondant à chaud. C'est parfois difficile d'être courtois quand on bout intérieurement.

Pour finir, loin de moi l'idée de lancer des menaces, mais c'est plutôt de la peur, peur de le voir sanctionné parce qu'il a dit publiquement qu'il faisait une action litigieuse alors que les "autres" la cachait tout bas.

Hors sujet Clos.

Modifié (le) par Caramel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(si un modo pouvait supprimer les HS pour garder l'essentiel qui se perd parmis les floods).

EDIT GARDIEN L: La suppression des posts des joueurs ne fait pas partie de mes prérogatives, la fermeture d'un post y est préféré. Je pense que ce n'est pas ce que vous souhaitez. D'autant que, ce n'est pas comme si il y avait 6 pages de flood pour 1 de discussion sur le sujet.

Pour la suite veillez juste à ne pas déborder.

Modifié (le) par Gardien L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

Larosius, tu peux rajouter, pour être 'égal' le fait de dépenser de la mana à tous tes coups.

ce n'est pas tant le coût en potions qui gêne (et dont on se balance en pvp), mais plusieurs fois, dans le feu de l'action, je me suis fait avoir parce que j'étais en bout de mana, et donc plus de soin rapide pour me sauver, ni de faisceau pour tuer l'adversaire. ;) (vi, j'avoue, je connaissais pas non plus le truc du raccourci-potion de plantovor. Mon esprit retords avait pensé à une autre façon de faire ça, mais sans la connaissance technique pour le faire effectivement)

Quant à frapper à distance, l'utilité en pvp est quasi nulle, hors un cas de figure, que je remercie nos amis Ombre d'avoir repéré.

Réunir sur un seul perso (rôdeur) la capacité de geler n'importe qui (et qui n'est pas retirable avec une potion du commerce, remarquons...) donc de le fixer à un endroit précis, puis de lui asséner en boucle les murs de feu nécessaires pour le tuer à 3 cases, en toute tranquilité vu que même un non-guerrier qui peut frapper à 3 de distance fera au plus 100 de dégats (une fois) ou 50 en tapant dans l'orange en second.

Je ne suis pas contre l'utilisation de plusieurs aptitudes en commun pour faire un 'kill parfait' mais faudrait que ça marche au moins en combinaison de deux classes, ou un truc comme ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viendra sous peu la revalorisation de l'XP en PvP des aptitudes d'attaque. on vous a bien entendu

Même pas le temps de mettre en place des nouveaux trucs que vous remarquez un bug mineur.

Courage Rade, c'est pour bientôt :p

Edit : Je ne pense pas qu'il y ait que l'xp qui va changer ^^

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.