Arioch Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 (modifié) Bonsoir ^^J'annonce mon départ en tant qu'Arioch.Pour moi ça devenait invivable J'ai même pris la liberté de killer mes deux derniers jours.Mais dans la voie que je voulais prendre, à part les feux, rien ne s'offrait a moi Je reviendrais sous un autre élément surtout Bon courage sur MZ, hate de revenir Modifié (le) 16 mars 2009 par Arioch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Reviens vite alors.Et choisis le camp des gentils si tu ne fais pas un feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Sinon on te loupera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 J'en doute pas =DJe serais déçu autrement =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 il va avoir pris air c'est pour tatanner des feux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 (modifié) reviens vite... Modifié (le) 16 mars 2009 par Mr Much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoninho Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Reviens-nous vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 welcome back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Ce n'est qu'un au revoir !!!!A très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mialysae Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 espece de p'ti...grrrrr(ya que moi et mon rioch qui puissions comprendre^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts