Aller au contenu
Terre des Éléments

Organisation de l'inventaire


Onizuka
 Share

Recommended Posts

J'en ai parlé avec Keril, il m'a dit de posté dans amélioration, alors je le fais.

Je pense que sa aiderait plus de personne si ils pourraient organiser en changeant de place les objets de leurs inventaires.

Avantage = Mettre les potions + mana au début, organiser les parchemins, les esprits pour avoir un peu d'ordre.

C'est tout bête mais sa aide parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui. c'est assez bien comme idée. ça avait été proposé pour les compétences (de magiciens ;) ) mais pour l'inventaire sinon il suffit de tous poser par terre et de les replacer dans le bon ordre. c'est pas commode mais ça se fait.

pour aussi bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais la technique a tigrr je me met en auberge et je fait mon trie en prenant dans l'ordre que je veux...

Donc autant pour les compétence je suis completement d'accord alors que là on peut se débrouiller sans ;)

Mais je suis pas contre quand meme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on ne peut pas tout ranger en auberge, les objets de quête posant problème.

Il y a bien une manière des les déplacer aussi, mais cela peut coûter assez cher si c'est fréquent et peut se révéler assez dangereux.

Suis pour aussi.

Modifié (le) par alzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Totalement pour ,c'est tout bête en effet mais tellement utile, et donc comme tchae l'a dit ça serait pas mal de faire pareil avec brings :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petit up. Si c'est possible, ce serait assez sympa comme truc (et plutôt rp de pouvoir ranger son sac en auberge comme on veut).

Et pour ceux qui disent que c'est déjà le cas... pensez aux objets de quête.

Ou alors autre possibilité, ce serait de mettre une quatrième catégorie dans l'inventaire : objet de quête.

Comme ça on pourrait quand même ranger nos drops en les déposant au sol, sans que les objets de quête ne gênent.

Modifié (le) par alzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Guest Nadhir

Suis totalement d'accord avec Alzeus sur ce coup.

Je compte:

4 équips de quête (très bien où ils sont, pas à changer) + 9 objets de quête sur moi, sachant que j'en ai vu passer 3 de plus au moins aujourd'hui.

quelque part rangés après les esprits, ce serait bien sympathique :)

*vote des deux mains*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

cherche bien je suis sur qu'il y en a un bien caché xD

On a testé et on a pas trouvé de bug, mais un test unitaire ne permet pas de tout voir et de prendre en compte toute les variables

Rien ne vaut un bon test en prod :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.