Aller au contenu
Terre des Éléments

Compte-rendu du visu des 14-15 février


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

avant tout je veux annoncer ma double union (vous pouvez pas nier j'ai les photos) avec thanos et raizen.

:wub: :wub: :wub: :wub:

raizen je l'ai eu avec mon charme naturel

copie2desl388660oc8.jpg

w800.png

tanos c'est ma coupe de cheveux de chez Frank provot

sl388665sm9.jpg

w800.png

voila Ghost keril et Yteyk en plein travail

sl388653xv4.jpg

w800.png

attention le début des festivités va être lancé

sl388654gt7.jpg

w800.png

keril commence le concours du meilleur tireur

sl388655vs3.jpg

w800.png

ghost pense qui peut y arriver sans regarder la cible

sl388656io7.jpg

w800.png

regardez l'expression sur son visage je vous laisse deviner

sl388657fz0.jpg

w800.png

il retente en regardant la cible cette fois ci

sl388658ws0.jpg

w800.png

le sort s'acharne sur lui non ( c'est trop injuste)

sl388659fj7.jpg

w800.png

attention les ombre une photo avec flash

sl388661pq3.jpg

w800.png

et une deuxième avec la chef

sl388662hp5.jpg

w800.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila la suite de mes photos

le jeu loup garou... un jeu très sportif :lol:

sl388664du9.jpg

w800.png

ara toujours sage

sl388669ec4.jpg

w800.png

guimauve et oui il est pas tout mou et il n'est pas rose non plus

sl388670es9.jpg

w800.png

Yteyk... on devait être sage sinon cout d'épée dans la tête :p

sl388671sm9.jpg

w800.png

radegonde essayant de convaincre les autres que les traditions c'est pas un truc qui faut suivre

sl388672yh2.jpg

w800.png

ça sent le diesel poilu

sl388673od6.jpg

w800.png

iopi le stoïque

sl388674rd8.jpg

w800.png

tortank il fait bien le villageois qui dort

sl388676yq0.jpg

w800.png

dohko... mais pourquoi il est tout rouge

sl388677iw1.jpg

w800.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous (moi et Shishi), sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu être là. Mais Shishi travaillait vendredi et samedi soir et en plus on déménageait ce week-end, bref, même avec la meilleure volonté du monde on n'aurait vraiment pas pu :(

En tout cas d'après les commentaires, il y a eu une très bonne ambiance et ça donne envie de participer à une prochaine édition (et je ne compte pas redéménager avant au moins 100 ans tellement c'est crevant lol).

PS: c'est sympa de mettre des têtes sur des noms :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'abord, merci à tous ceux qui sont venus, ça a vraiment été un truc génial, et ça grâce à vous!

A l'arbalète, faut dire grand respect à Flore/Dame Gordula quand même, qui nous a fait un score hallucinant de 14 là où 99% des gens ont fait 0 :p

Toutes nos condoléances à Radegonde, victime éternelle de la tradition, ou sinon c'était Iopi t'façon...

Spécial dédicace aussi au radiateur près de la table aux apéros : il connaît par coeur les arrières-trains de Guimauve, Ara et Tortank, qui y étaient toujours scotchés par trois :lol:

Jackall et sa connaissance encyclopédique des dessins animés, fallait le voir pour le croire ^^

J'dois dire qu'à l'arbalète j'étais pas mauvais, faut pas l'écouter, le Jackall. J'ai même battu Ara, rôdeuse level 92! Trop fort le Yteyk B)

Dame Gordula, s'pas les flèches, s'pcq t'avais pas la tactique... Hein oui Ara ^^

Et ouais, si vous saviez tout ce qu'on a préparé pour TdE la nuit où vous nous voyez bosser... Mais vaut mieux pas que vous sachiez, ça vous ferait mal au derrière en retombant brutalement dessus :p

Je tiens à préciser que j'ai des yeux chelous sur la enième photo de Felomos, mais non je n'avais pas encore bu (à ce moment-là :p).

Angie et Shishi et les autres, c'est pour la prochaine fois!

Et faut avouer que Terrans, Ignés et Ombres étaient en surnombre total :o Rattrapez-vous pour le prochain, les autres!

Allez encore merci à tous, dans le désordre : Iopi, Irma, Thanos (poil au molosse), (et Diesel-poilu-qui-pue), Hécate, Radégonde, Guimauve, Jball (et Cécile, saperlipopette!), Tchii, Ara, Jackall, Guimauve, Dohko, Tortank, Félomos, Dame Gordula, Raizen, Magestrius, Thanos, Hécate (et son tiramisu de la mort qui tue) et Keril & Ghost of course!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'était un super visu Ombres, on s'est bien marré tout du long

On avait invité quelques admins et quelques personnes d'autres factions pour pas faire trop élitiste quand meme mais bon ils se sont bien comportés, ils ont pas tout salie, on les reinvitera peut etre la prochaine fois.

Je tiens juste a preciser que si j'etais aussi nul a l'arbalète c'est que je suis un puissant guerrier qui maitrise l'épee comme un dieu mais malheureusement pas l'arbalète.

Sinon je denonce un complot anti Radegonde et anti IOPI au loup garou, ils sont tous jaloux de nous mon Rade (enfin je dis ça j'etais le premier a voter contre toi xD)...

En tout cas un grand merci aux admins qui ont organisés tout ça, j'ai hate d'etre a la prochaine

Je remercie aussi Dame Gordula de m'avoir laissé gagné au Hands Up, Hécate pour son tiramisu (desolé de pas avoir gouté), Irma pour m'avoir porté sur son dos jusqu'au visu, Félo, pour les moments passés sous la douche, la cheffe, pour nous avoir soufflé les reponses au questionnaire, puis tout les autres aussi mais j'ai pas le temps de tous vous citer mais vous avez été géniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.