Aller au contenu
Terre des Éléments

scandale à la taverne


Anamaya
 Share

Recommended Posts

Compagnonnes et compagnons

Après avoir vaillamment et sans peur des représailles, mis le doigt sur l'injuste inégalité masochiste de la part des vils admins codeurs quant au peu de représentation féminine dans l'ancien classement, qui ne pouvait qu'etre dûe à de la malveillance :o

Me revoilà avec un nouveau cheval de bataille (plutot genre petit poney en fait)

Mes biens chers frères, soeurs, et les autres,

Une grande discrimination existe en nos murs étroits de fosses à ébriété.

Celle-ci touche les magiciens. :o

Si si.

Non?

Bon, les magiciens joués par un rpistes.

...

toujours pas convaincus?

Bon, les magiciens joués par un rpistes a vocation d'aider les autres...

Bon d'accord c'est vrai, surtout moi, mais peut être que pas seulement alors, on sait jamais <_<

Bref.

En ces fosses, les personnages demeurent parfois à l'agonie, à quelques pas de moi.

Comment peut on rester impuissant quand son voisin de table se vide de son sang sur vos chaussures et que vous êtes capables de faire en sorte qu'il ne souffre plus?

C'est inadmiiiiiiiiiiiissiiiiiiiiiiible

Que faire d'autre à part engueuler la voix off qui vous dit froidement "Impossible de lancer une attaque dans la taverne.", alors que techniquement vous ne voulez pas attaquer, mais soigner, réparer avec douceur et affection ( lalala) et peut être ne plus avoir la vision de sang goutant dans un verre de vin.

Que faire, sinon ne plus aller en taverne, rester prostré dans sa chambre, sous son lit, en ce disant que derrière la porte des gens SOUFFRE et qu'on ne peut rien pour eux T-T

Alors on se bouche les yeux, on devient frappa-dingue, et surtout, on ne consomme plus, on offre plus rien, et personne ne peut plus non plus rien vous offrir car vous n'y êtes plus pour éviter de sombrer dans les affres du désespoir.

Cela nuit à l'économie interne de Melrath, entrainant un profond déficit risquant de nous amener à une période de récession gravissime et les soeurs GerGer n'aiment pas ça!

Aussi pour remédier à ce grave préjudice moral, il faut autoriser le soin :o

J'en vois d'ici qui dirons, et pourquoi pas autoriser tout geste qui n'est pas d'agression (genre pipeauter ou la vision nocturne (très utile pour voir dans les tonneaux)

je répondrais que ceux ci ont une utilité d'intérêt personnel alors que le soin non, puisque c'est pour les autres.

Et les "on te vois venir, c'est pour l'xp, et ça aussi c'est un gain personnel"

Et ben je dirais que ce ne serai pas un problème qu'il n'y ait aucun gain d'xp

Comment ça c'est quoi l'intérêt?

Et bien la personne soignée, parfois sera encline à remercier le soignant en offrant des fleurs ou à boire. Ce qui favorisera les échanges, augmentera les revenus de la mafia GerGer, et ça c'est bien!

Sans oublier que ça serait utile à la salubrité mentale de Anamaya

Comment ça on s'en fiche?

Méeuh ><

Je veux et j'exige la possibilité de soigner et pi c'est tout, na :angry:

*se planque pour éviter les jets acides*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, je sais pas pour vous autres mais moi j'ai tout compris au ptit manège d'Anamaya. :o

Comment ça c'est quoi l'intérêt?

Et bien la personne soignée, parfois sera encline à remercier le soignant en offrant des fleurs ou à boire. Ce qui favorisera les échanges, augmentera les revenus de la mafia GerGer, et ça c'est bien!

Tu veux pouvoir soigner les gens pour qu'ils t'offrent des fleurs et à boire... ce qui est au final revient à dire que c'est aussi pour ton intérêt perso.

Je t'ai démasquée. :|

Sans parler du fait que ça fera de la concurrence déloyale envers celles qui ne peuvent pas soigner. :p

Plus sérieusement, soin ou pas, je vois pas de soucis. Par contre c'est pas sûr que ça arrangera quelque chose à la santé mentale d'Anamaya. J'dis ça, j'dis rien. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'pas bien grave vus qu'une nuit à l'auberge restaure des pvs...

(d'ailleurs faudra que j'regarde le taux un de ces jours.)

edit : ouais non mais sinon j'avoue que moi aussi j'ai tenté de soigner des ombres dans les auberges et ça m'a frustré de pas pouvoir le faire XD

Modifié (le) par Kal Thoreimn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ara > roooo bon si tu veux, je reverserai un po à chaque objet reçu à la fondation "Ara oeil de lynx"

c'est quoi cette présomption que l'altruisme n'existe plus ><

Et en plus tu es médisante sur ma santé mentale tssss... Ouais meme quand on a pas tord je dis que c'est médisant, na :p

Je ne suis absolument pas intéressée moa :unsure: bon d'accord j'aime bien boire en cachette mais faut pas le dire ou cham il va gronder :lol:

VAL> j'ai dit pas dans l'intérêt personnel, retourne maltraiter les fourmis mutante au lieu de passer pour un cupide :p

Kal > méeuh casse pas tout ><

en plus on gagne pas tant que ça (glurp)

Et puis c'est pas positivement pour qu'ils se retrouvent soignés à fond, c'est par souci de salubrité mentale.... C'est de la torture de voir des gens que je connais, et d'autres moins a 2 pas sans pouvoir les soigner alors que c'est tout bonnement illogique qu'elle ne le fasse pas ><

Bon c'est vrai c'est pour mon intérêt psychologique personnel en premier lieu, mais c'est pas grave , ça a aussi une utilité autre (si si )

Je suis insurgée na :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec Namaya.

il faut pouvoir soigner en auberge.

Tout à fait d'accord avec Koumai,

il faut pouvoir taper en auberge.

par contre il faut le faire de façon indépendante du jeu.

Genre se taper à coup de gifles et de coups... au lieu de recevoir des fleurs tu reçois un message d'un pnj: "untel vous envoi une bonne claque dans la figure, vous perdez 2pv" ou unetelle vous offre une tisane regeneratrice vous gagnez 2pv"

hahaha

il faut aussi mettre un petit jeu ou l'on puisse miser de l'argent et jouer à plusieurs. carte ou loterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour relancer l'interet de l'auberge il faudrait que les joueurs puissent jouer l'un contre l'autre aux jeux de hasard de l'auberge.

Chacun parierait de l'argent pour pouvoir défier les autres aux jeux de dés, de cartes, etc...

Ca relancerait les interactions entre joueur a un autre niveau que le pvp.

le petit level cotoierait le gros sans crainte de mourir et ce serait peut etre meme une petite occasion de se venger des morts recues que de dépouiller le level 100.

Cela peut donner également suite a un classement du meilleur joueur/parieur ou les petits levels auraient leur chance.

Ce serait une des rares idées a ne pas favoriser les gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elladan, tu te moques michant :/

En plus la voix off elle dit non aux attaques, et le fait de vouloir saigner les joueurs ça en est alors ça va à l'encontre du principe même de la taverne >< attaque déjà les gens que tu croises dehors ><

Tigrr et Valombre z'avez pas honte de proposer des idées intéressantes sur mon post de délire :o

vous serez jamais pris aux sérieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Elladan, tu te moques michant :/

En plus la voix off elle dit non aux attaques, et le fait de vouloir saigner les joueurs ça en est alors ça va à l'encontre du principe même de la taverne

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.