Aller au contenu
Terre des Éléments

Je jette l'éponge


Childeric
 Share

Recommended Posts

Comme tu viens très justement de le faire remarquer, le jeu favorise l'action en bande. ou équipe (je préfère ce terme d'ailleurs.)

Mais ce que tu sembles avoir du mal a comprendre, c'est que cela est valable dans les deux sens.

A ce titre, il me suffit de mentionner le bonus faction plus favorable en défense qu'en attaque, ou alors les aptitudes défensives pour sortir son pote du pétrin

De plus, on peut pas vraiment dire que les pks sont favorisés dans TDE. La plupart des innovations vont en sens inverses :

Augmentation de la fatigue pour empêcher l'enchainement, baisse des dégâts, perte d'xp négligeable plus l'adversaire est fort....( et inversement)

En gros, tout est fait pour favoriser l'entraide, le jeu a plusieurs, en équipe, ce qui est, à mon sens, tout à fait logique pour tout jeu qui se veut mmo (mass multiplayer online pour ceux qui ne le savent pas encore.

Si vous continuez a sortir seul, je dirais que c'est malheureux pour vous, mais que c'est à vos risques et périls.

edit :

j'avais zappé le dernier paragraphe.

Etre hyper offensif, ça a jamais aidé a survivre

Etre dans une faction de néfaste non plus. J'aurais même tendance à dire que tu te mets encore plus d'ennemis à dos qu'en étant neutre/juste.

Ah oui, et je suis mage et j'aime ça.

Modifié (le) par Kal Thoreimn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insulter c'est rp ?

C'est fairplay ou honorant, Childeric ?

C'est respectueux peut-être ?

*

T'ai-je insulté médolie ?

C'est vrai que c'est grand et honorable de vite venir aider un pauvre guerrier LV 98 sans défense qui a bloqué un mage très dangereux lvl 85 dans un coin et qui n'arrive pas à le tuer assez vite. Ce serait dommage de gaspiller des PC pour si peu.

En plus, on profite de son travail sur le golem de cristal déjà entamé et on gagne des po, voir des objets en le tuant. C'est le jack pote à tous les coups.

Et puis qu'est-ce qu'on rigole ? C'est pas un petit mage sans intérêt qui va nous empêcher de nous éclater. Les autres joueurs sont des figurants justes là pour nous servir et nous divertir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*

T'ai-je insulté médolie ?

Sans trop rentrer dans le débat stérile de ce que je pense être une pleurnicherie éternelle, je vais simplement te répondre 'oui' (et pas seulement cette fois ;) )

[edit] J'ai même gardé le MP ! C'était y'a un moment, le 16 février 2008, mais ça me fait des souvenirs. Je le mettrai pas ici parce que c'est pas mon style de langage, mais si ça interesse quelqu'un, je ferai passer :D

Les PK meurent sans doute plus que les autres, si tu fais le calcul, il y a moins de 'méchants' que de reste.

De plus, les 'méchants' ne se battent pas que contre les 'gentils' mais aussi entre eux.

A ma connaissance, aucun ne s'est plaint de trop mourir.

Tu expliques ça comment ?

On en reviens au RP, si tu choisis de te battre, tu acceptes de mourir.

Si tu ne fais rien, tu acceptes tacitement d'être une proie universelle.

Modifié (le) par Medolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne répondrai plus aux attaques personnelles, car ça n'avancerait à rien... il y a beaucoup de demi vérités voir d'insultes, dites pour laisser planer les suspicions et salir...

Pour le reste, il y a ceux qui seront d'accord ou en partie d'accord avec moi et les autres.

Je ne me suis jamais plains de mourir sur ce jeu, je dénonce seulement la manière dont ça se fait et la perte de goût de jouer quelle entraine.

Je n'ai aggressé personne individuellement dans mon message, je venais juste dire au revoir, alors pourquoi tant de haine ?

J'ai donné mon opinion sur le jeu et elle n'est pas plus méprisable qu'une autre quoi qu'en disent certains qui se pensent supérieurs.

Quand aux pauvres PK qui meurent souvent, Il se trouve qu'ils ont choisi ce rôle, qu'ils s'amusent beaucoup au détriment des autres.

il ne manquerait plus que cela qu'ils se plaignent de mourir aussi.

Modifié (le) par Childeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aggressé personne individuellement dans mon message, je venais juste dire au revoir, alors pourquoi tant de haine ?

"Juste" ?

Tu tends le bâton pour te faire battre l'ami, tu aurais pu te contenter de saluer ceux que tu as apprécié sur le jeu et tirer ta révérence en silence - tu préfères cependant lancer des accusations (vraies/pas vraies, whatever, j'ai lu en diagonale), il semblait normal que tu recoives des réactions en retour, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens respondent : je tues dans le cxadre de mon RP. La plus part ont un rp qui a été écrit depuis 6 mois.

Je voulais juste savoir ton nombre de mort unsure.gif ?

Le nombre de morts imporent peu. Je suis pour me faire tué à la demande, sans me soigner et on revenant du cimetière aussi tôt. Bizarre, à chaque fois que je propose ça, le rp du méchant qui tue tout disparait et on me répond ' je ne tue pas quelqu'un qui ne se défends pas' ou 'je ne tue pas sur demande'. Peut etre qu'ils ont raison, mais leurs rp ne parle ni d'étique, ni de code d'honneur pour le meurtre. Et un lvl 100 qui tape un lvl 40, vous croyez que le lvl 40 a le choix de se sacrifier ou pas?

Le jeux consite désormais a des haut lvl (pas tous, mais il y en a beaucoups) qui tapent ce qu'ils peuvent pour comparer avec leurs copains sur leurs forum. Certes ils collent ca a un rp comme ils peuvent. Mais, le jeux est devenu une bande de copain qui jouent entre eux en dépis des autres. Quand je rale et que je demande a plusieurs personne de faire un petit rp. les réponses :

"J'ai d'autre choses a faire que de faire un rp pour les insignifiants comme toi' (la je met la bet of des plus polis, mais j'en ai recu plein du meme genre)

" " (beaucoup ne répondent meme pas)

"J'ai fait un rp sur notre forum de faction " (et quand je demande de le mettre sur le forum du jeux, on me repond que la partie des meutres et public sur leurs forum de faction)

Les tueries sont de moin en moin rp. Il y en a pas mal ici qui jouent juste pour devenir fort et taper plus et faire d'exploit. Et eux m'ont dit franchement que le rp ne les interressent pas et qu'ils ne viennent sur un jeux pour faire une dissertation. D'autres essaient de cacher les tueries sous un masque rp, mais leurs but et le même que les premiers. Les joueurs qui jouent vraiment le rp et nourrisent le jeux sont trops peu nombreux. Si une dizaine d'eux disparaissent , le forum rp sera mort aussi tot.

Voila qui exaspèrent la plus part des joueurs qui veulent jouer autre choses que le nombre de mort/meurtre ou le coups le plus fort donnée.

Modifié (le) par GAVROSH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirai pour vous que tout le monde agis comme ça !

il y a des gens qui joue pour éclater les autres (et dans tout MMORPG c'est le cas)

et y a des gens qui joue RP, maintenant pourquoi demander à un PK de faire un RP sur une mort alors qu'il suffit de faire un copier/collé du RP de leur faction?

le RP des joueurs correspond au RP de la faction (sinon c'est qu'ils ont mal choisi leur faction)

après en cas de kill hors RP de faction certe il doit y avoir un RP de circonstance... mais sa arrive pas tout les jours qu'une personne ne joue pas le RP de sa faction :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.