Aller au contenu
Terre des Éléments

Onde de choc et coup critique...


Caine
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, ma question est relativement simple... L'absence de coup critique à l'onde de choc est-elle voulue et normale ou pas ?

J'en ai lancé des centaines (au moins :o) et jamais vu de critique, j'ai demandé à d'autres guerriers contondants, pareil pour eux...

Sachant que le critique à l'estocade est possible, pourquoi pas à l'onde ?

Ou alors dans un souci d'égalité, il faudrait également retirer la possibilité du critique à l'estocade non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide...

Néanmoins mur de feu et cercle maléfique sont des sorts de zone, alors qu'estocade et onde de choc n'en sont pas...

Les deux produisent un effet secondaire, alors je ne comprends pas ce choix pour les coups critiques... On devrait les autoriser ou interdire pour les deux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'onde de choc n'est pas un sort de zone :o ?

étonnant pourtant vu son nom elle devrai.

car une onde est quand même des cercle circulaire à 360°

hum... il faudrai changer son nom dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IRL c'est impossible qu'une onde de choc dans le sol soit uniquement dirigée dans une direction, mais nous parlons dans un jeu ici :p

Dans beaucoup de RPG et T-RPG il y a "l'onde choc" qui s'apparente, par exemple, à ce qu'un guerrier frappe le sol avec sa masse. Cela génère une onde dirigée donc une direction faisant vaciller les ennemis dans cette zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.