Aller au contenu
Terre des Éléments

Rééquilibrer les éléments


Darkfox
 Share

Recommended Posts

Je propose cette amélioration dans le but, comme le titre l'indique, d'essayer de rééquilibrer le nombres de personnes par élément.

Car quand on voit les chiffres actuels

Air : 518

Eau : 534

Terre : 399

Feu : 635

Le feu règne en maitre et la Terre reste dans l'oublie.

D'ou ma proposition d'instaurer des bonus d'xp ( ou autres ) pour l'élément qui a le moins de personnes, mais ce bonus aurait effet seulement sur les terres élémentaires pour ne pas intervenir sur la progression de MZ.

Cela peut paraitre assez flou donc je vais expliquer avec un exemple.

Imaginons que les bonus soit instauré dès aujourd'hui par rapport aux chiffres actuels.

Partons de l'élément le mieux représenté, le feu, aurait un bonus de 0% XP

A partir de là l'eau et l'air assez proche aurait un bonus de 5% XP

et la Terre 10 % XP

Bien sur les chiffres seraient plus précis et serait sans cesse modifier selon le nombre de personnes présentes dans l'élément.

Après je ne sais pas si cela peut être mis en place et codable.

Si vous avez des avis quelconques je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve ce système mauvais car il ne changera rien du tout au problème. Les arrivants ne font pas attention a ces chiffres.

Mais plutôt a ce que dit l'historien dans le tutoriel. Donc les plus belliqueux ou fans de pvp prendront le feu.

(Pour info : Je me suis rendu compte de ces chiffres qu'après mon arrivée sur MZ !)

Modifié (le) par Caramel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, ces chiffres veulent pas dire grand chose.

Sur les 600 et quelques feu, y en a ptet 500 qui sont sur les terres élémentaire :p

Ou au contraire, ptet que l'ecart est encore plus grand si c'etait 500 Air sur les terres élémentaires :lol:

Il faudrait que les admins essayent de voir pour afficher la population de Melrath, pour vraiment déceler s'il y a problème d'élément ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça plus fun d'être dans un élément à la masse

pour rien au monde je changerai d'élément, vive Fimine :)

plus on galère plus on s'amuse, ça donne des objectifs, si c'est trop simple on s'ennuie rapidement

certains partent quand c'est trop dur, d'autres partent quand c'est trop simple, life is life

j'ai pas spécialement envie de voir un pseudo rééquilibrage à la noix des éléments et encore moins un rééquilibrage par l'xp ... (même si je suis pas contre 10 niveaux de plus :p)

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.