Aller au contenu
Terre des Éléments

Le simulateur de delete


Eyleen
 Share

Recommended Posts

Pour quand on se fait défoncer pour la troisième fois en deux jours, avec une facilité tellement déconcertante que ça met dans une rage noire et qu'on a envie de tout massacrer !

Un truc où on peut taper à péter le clavier "je veux exploser ce perso inutile et le clasher à pleines mains sur la tronche des gros moches qui me l'ont déchiqueté une fois de trop et que ça leur laisse une trace rouge pendant au moins autant de temps que mettra ma tache à moi à disparaître du sable", et puis écraser la touche "enter" et qu'il y ait une anim façon Hiroshima sur l'écran !

Ca éviterait les deletes de frustration, nan ?

Dans le même ordre d'idée, supprimer la possibilité de delete quand on se met en cryo.

Pasque même ça c'est dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu contrôles tes gestes *_*

En gros je vois pas trop l'utilité de ton amélioration si s'en est vraiment une, on est sur un jeu donc logiquement c'est pas trop prise de tête, alors certe je peux comprendre que quand tu enchaines les morts c'est chiant mais bon de là à prendre du temps pour faire ce que tu proposes je vois pas l'intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Sers tendrement Eyleen dans mes bras, son visage enfoui dans son coin préféré, entre ma mâchoire et mon épaule*

La mort, ce n'est qu'un cycle, Eyleen :)

(mais parfois c'est vrai que ça cycle un peu trop...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors vu que tu es une pro-rp tu peux aussi déverser ta frustration dans l'écrit :p

ou pour ceux qui sont pas fana y a toujours moyen de se défouler sur un autre piti jeu à la con (ou sur son cochon dinde au choix :p ), ou d'écouter de la musique, ou bien de se rendre compte qu'on aime pas les jeux de pvp et qu'il faut changer de façon de jouer/ de jeu...

Après faire faire une explosion dans un jeu style TDE (on a inventé la poudre a canon ici?) parce que y a des semeurs de mort dans tous les coins qui sont tro tro vilains et que te flinguent sans respecter ton deuil, ou minimum vital de temps de récupération psychologique entre deux morts c'est un peu paradoxal....

Empecher les coups de porter sur un joueur qui est déjà mort dans un laps de temps T, sous condition qu'il ne lance pas d'attaque de son côté entre temps, ça ça me ferait délirer, pouvoir narguer ses agresseurs tout ça...

(parce qu'a partir du moment ou tu acceptes le combat ou le cherches tu acceptes de mourir, et faut assumer cette façon de jouer)

Maintenant prévoir un codage pour compenser le mauvais caractère momentané des joueurs, j'y vois moyen l'utilité.... (il parait qu'ils ont déjà des tas de boulot d'écriturage de lignes bizarres :p)

*imagine un pk la tuer 3 jours de suite et lui dire "si ça te gonfle tu as qu'a tout faire sauter, niark niark"*

C'est dommage de devenir cyniquement mécontente si vite parce que Dark' et suivant sont pas d'accord avec toi...

surtout que Darkfox a été poli et a bien précisé que c'était "à son avis" inutile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben non raté, je persiste ^^

Je trouve toujours que c'est pas si con de supprimer la possibilité de delete pendant la durée de la cryo, ça ferait une voie de secours tout à fait efficace.

Ne vous déplaise.

(j'ajoute : le RP de frustration, y'a rien de plus moche, je trouve)

(et je ré-ajoute : l'argument "si ça te déplaît t'as qu'à te barrer" est... hum... triste on va dire :)... Vu que l'objet du topic est justement d'éviter ce genre de choses...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 2 ajouts, c'est pas ce que j'ai dit, mais c'est pas grave ton interprête à ton gout :p

Pour le fait de ne plus autorisé la mort en cryo pourquoi pas, vi

Mais quand tu te mets en cryo c'est que tu as déjà décidé de te laisser un peu de temps pour survivre, une autre chance, non?

Perso quand je me suis mise en cryo plutot que le delete, je me suis détachée du jeu, tu as plus toutes les causes d'énervement ( in game) ensuite faudrait mettre aussi une cryo sur le forum pour empecher les joueurs de se faire du mal en lisant les engueulades ou en y participant XD

mais vu que dans ton exemple tu partais du principe que c'est le fait de mourir plusieurs fois qui pouvait pousser au delete, le fait d'etre en cryo empeche ce genre de désagrément, donc tu as pas d'agent extérieur qui risque d'apporter une pulsion suicidaire en plus....

je vois pas trop d'argumentation qui démontre en fait en quoi les risques de delete en cryo sont plus grand que sans :huh:

A contrario c'est vrai qu'obliger les joueurs a attendre les 8 jours pour delete si il a fait le geste de se mettre en campagne ça laisse toujours le temps aux copains de réagir et de le secouer.

C'est dommage par contre d'obliger et de contraindre un joueur à ne pas pouvoir agir, d'autant qu'on est censé etre dans un jeu, meme si ça peut etre dans son intéret pour certains...

M'enfin je pense surement ça parce que j'aime pas qu'on me force la main XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les circonstances de la poussée de colère peuvent être variables, la dernière fois je me suis mise en cryo pour quelque chose qui n'avait rien à voir avec le combat, ni même le jeu lui-même. Mais même après avoir "dévié" sur la cryo j'étais toujours aussi furax et j'ai quand même failli tout péter.

Donc ben oui, moi je trouve que ça donne du temps aux copains comme tu dis.

Parce que pour certains la cryo c'est ptêt mettre ton perso en vacances... dans mon cas c'était éviter de justesse de faire une bêtise et me rabattre sur une autre action. Mais une fois ça fait, ça laissait toujours la possibilité de déconner ensuite.

Voilà.

Après tout ça change pas la face du monde mais ça "repêcherait" peut-être quelques sanguins dans mon genre qui ont le coup de grogne un peu trop vif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba voilà une argumentation qu'elle est bien ^^

dans ce cas vi ça peut avoir une utilité. En tout cas plus d'utilité que d'inconvénients....

Reste à voir le combat Protection du joueur vulnérable de son tempérament contre la liberté de chacun d'arreter un jeu quand il le décide, pour voir lequel des 2 gagne, lol

Fallait mettre ça en priorité Eyleen, pas le coup d'Hiroshima, qui a eclipsé totalement le reste, m'enfin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le RP de frustration, y'a rien de plus moche, je trouve

On a chacun ses méthodes... Je n'écris jamais aussi vite et aussi bien que sous le coup d'une émotion (quelle qu'elle soit), c'est un sacré carburant, je trouve. D'ailleurs, je ne sais pas très bien écrire sans ce fioul là :huh: C'est un peu comme le blues :)

Je n'ai jamais quitté définitivement un jeu sur un coup de sang (uniquement parce que je n'y trouvais pas de place) mais je suppose que si tu demandes une intervention dans le code c'est que pour toi c'est utile... Je crois qu'en ce qui me concerne, le mode cryo aurait un effet dévastateur, ça me ferait ruminer sans pouvoir agir... Pas bon du tout... :( Je pense au contraire qu'il faut agir (au lieu de réagir).

Pour les maîtres du self control... Une émotion, c'est comme son nom l'indique fait pour sortir et si ça sort pas, ça ronge! Enfin, y'a aucune raison ni de retourner ça sur les autres ni sur soi-même alors faut bien trouver une solution "pacifique" ou socialement acceptable. Certains viennent foutre le bordel durant un tournoi amical d'autres écrivent des RPs, d'autres encore se vengent salement en PvP (au point parfois qu'on se demande s'ils sont pas continuellement frustrés :p )... J'ai opté pour le RP et le fait de diminuer les risques de telles frustrations... Y'a sans doute d'autres trucs...

Mais coder l'impossibilité de deleter lorsque l'on est en cryo... Oui pourquoi pas... Même si j'en n'aurai pas l'utilité... (même lorsque nos chers admins inventent le karma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez connaître le jeu pour y jouer non ?

Vous devez savoir que les morts sont choses normales non ?

Je ne vois pas pourquoi les admins rajouteraient quelque chose qui n'est pas en rapport avec le jeu...

Ton amélioration est... salutaire dans le sens où tu veux réduire les delete, mais comme Dark je ne vois pas l'utilité.

Tu peux toujours proposer un jeu pour se défouler sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'as remarqué, Max, mais là on en est revenus aux débuts du jeu où plein de gens pétaient les plombs à force de se faire tirer comme des lapins... Les morts sont normales et font partie du jeu, ça je crois que tout le monde est au courant, merci. Mais récemment, c'est redevenu Hamburger Hill ou presque. Vu qu'on se fait à nouveau descendre sans avoir eu le temps de dire ouf, c'est le genre de situation qui va se multiplier, je le crains.

Je maintiens que c'est pas inutile, à présent c'est pas moi le patron, et c'est pas moi qui décide.

C'est un avis, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends je pense, je viens de me faire tuer 2 fois en 2 jours, par un pna puis par un lvl-10... dans ces moments-là j'ai un peu envie de pas revenir pendant quelques jours, mais de là à delete.

Après c'est vrai que j'ai des jeux où je peux buter du bot en cercle jusqu'à épuisement, ça aide peut-être à ne pas delete sur un coup de tête.

J'dis bon courage aux victimes du Hamburger Hill.

PS: je peux savoir plus précisément ce qu'est le Hamburguer Hill ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.