Aller au contenu
Terre des Éléments

Elimination des épouvantails -_-'


osgiliath
 Share

Recommended Posts

la décision définitive a été prise après discussion avec Elladan, le capitaine de votre équipe, tu peux voir auprès de lui pour des détails

je te rassure tu n'es pas le seul à être déçu de la tournure des événements...

*tend un bonbon au miel a Basal*

Modifié (le) par Anamaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien dommage avec ce tournois où pour une fois je suis dans l'anim c'est que ce ne seront pas les meilleurs qui gagneront...

rem : Enfin, si les deux dernières équipes s'abaissent à gagner comme cela, tant mieux pour eux :)

( note qu'ils ne sont p-e pas au courant et si c'est le cas il ne faut pas tenir compte de ma remarque ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir vu le beau b***** qui sait passez suite a pas une mais deux intervention je te promet que tu serais en accord avec la decision

c'est balo pour votre equipe mais prend toi a raizen qui a fait passez son interet perso avant celui de ton equipe

Modifié (le) par jumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais plus rien dire...

Mais je pense que les constels et les ombres ne devraient pas laisser passer ça vu que gagner dans de telles conditions ne serait pas vraiment fairplay non plus...^^

ps: tortank, tu n'avais qu'à me tuer si tu voulais gagner... je dépasais pas les 500PV à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que les constels et les ombres ne devraient pas laisser passer ça vu que gagner dans de telles conditions ne serait pas vraiment fairplay non plus...^^

les autres équipes n'ont pas a subir plus avant les conséquences des agissement de la tienne.....

fait toi une raison, et la prochaine fois, assure toi que tu n'a pas de boulets hors concours dans ta team

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien fait Na !!!

On a même pas put finir notre combat nous, en plus on remontait à ce moment la.

Et le pire c'est qu'après avoir fait leur meurtre ils sont partit très très vite comme souvent :S

Bien dommage en effet que votre équipe soit éliminé elle aurait eu toutes ses chances ;)...ou pas :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai personnellement peut-être juste viré Raizen du tournoi, pour ne pas avoir suivi les règles, normal.

Avoir ensuite disqualifié toute l'équipe me semble aussi justifié, sachant que vu les chances des Epouvantails à 3 contre 4 (aussi bien contre l'équipe Constel que celle Ombres/Ana), le plus probable qui se serait passé, c'est que l'on aurait vu d'autres Enfers débouler le jour du combat. Après tout, perdu pour perdu, hein?

Je mentionne aussi que sans essayer de tuer Chamsin et Merr'Aos, les Enfers auraient sans doute pu mettre bien plus de kill à leur actifs, en continuant normalement le TAC.

Désolé Osgiliath. notons qu'il y avait le kill de Raizen sur Merr'Aos depuis hier soir sur votre forum, ce n'est donc pas comme si la décision ici tombait du ciel.

Mais non, nous on veut faire un TAC, et on le fera, dans les règles imparties, en se limitant pour ne pas avoir trop de niveaux, en se forçant à trouver des horaires bons pour tout le monde. c'est dommage de n'avoir à jouer que contre les Misanthropia, mais bon, on a vu d'autres équipes passer un tour sans combattre, aussi. C'est le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOuah encore un arrangement surement moi j'adore la tac, j'étais l'un des plus motivé, mais bon, il y a des choses pas nette

Les admins de la tac ne tombent jamais l'un contre l'autre ( le hasard )?

On élimine l'équipe de daddy pour?

Disqualification de l'équipe des épouventailles?

La non utilisation des invocations lors du deuxieme tours ( le hasard aussi je suppose )

Je rappelle que le non fair play lors de mon combat contre l'équipe de alzeus na pas été sanctionné, je ne parles pas de leur équipe, mais mon équipe à subi des attaques d'autres personnes et aucunes sanctions à été prises.

- Remarques et autres :

Des sanctions vont être prise pour Raizen et Onizuka, tout cela dans le sujet réservé au TAC.

J'adore=D , je ne vois pas ou il est mentionné qu'on ne pouvait pas attaqué? et puis c'est notre karma, ils nous trahis parfois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ou il est mentionné qu'on ne pouvait pas attaqué? et puis c'est notre karma, ils nous trahis parfois :(

:rolleyes:

égale a lui même.......change pas....surtout, ne change jamais mon gars.....

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus probable qui se serait passé, c'est que l'on aurait vu d'autres Enfers débouler le jour du combat. Après tout, perdu pour perdu, hein?

Je mentionne aussi que sans essayer de tuer Chamsin et Merr'Aos, les Enfers auraient sans doute pu mettre bien plus de kill à leur actifs, en continuant normalement le TAC.

Dis-donc, mon coeur... tu serais pas en train de généraliser un peu, vite, là ?

Ca m'étonne de toi... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka est un autre Enfer, mon ange, c'est à lui que je pensais. :)

Dans mon second 'Enfer', je pensais à l'équipe elle-même, strictement, en l'occurrence, vu que je parlais de continuer normalement le TAC. J'aurai pu aussi bien mettre Epouvantails.

d'autre part, je n'ai aucun problème avec le fait que Raizen et Onizuka aient attaqué Chamsin et Merr'Aos dans le cadre du TAC, c'était, comme il me semble que tu l'as toi même Eyleen évoqué au début du tournoi, tout à fait RP de leur part. ^^

Modifié (le) par Nadhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que les constels et les ombres ne devraient pas laisser passer ça vu que gagner dans de telles conditions ne serait pas vraiment fairplay non plus...^^

Je ne sais pas si je suis considérée comme Ombre dans ce tournoi puisque je me retrouve dans une équipe Flibustiers, mais j'approuve la sanction à 100% et encore je trouve que les organisateurs n'ont pas été très sévère. Je pense que n'importe quelle équipe ayant subie ce beau ptit bordel n'en aurait pas demandé moins.

Mais n'oublions pas que Alzeus vous avait gentiment demandé de revenir dans 15 minutes après la fin du combat parcequ'on combattait pour le TAC. Et comme réponse il a eu droit à "Je sais mais on veut kill Chamsin :D"

Pour des personnes qui participent au Tac, c'est très très moyen... Et même si ce n'est pas écrit noir sur blanc dans les règles du tac (je suis pas allée voir) un minimum de bon sens et de logique, vous aurait suffit pour comprendre que ça "ne se fait pas".

Je pense pas me tromper en disant que si l'inverse était arrivé, vous n'auriez pas apprécié non plus... Même si avec le peu d'intérêt que vous semblez accorder au TAC, j'ai des doutes la dessus. Et dans ce cas, vous n'avez rien à faire dedans.

Je rappelle que le non fair play lors de mon combat contre l'équipe de alzeus na pas été sanctionné, je ne parles pas de leur équipe, mais mon équipe à subi des attaques d'autres personnes et aucunes sanctions à été prises.

Nombreuses : le combat s'est déroulé sur une map très fréquentée. Beaucoup de passage dont des guerriers rouges qui se sont confondus avec Onizuka (le combat s'étant déroulé de nuit). On a ainsi vu passer Héphaistos, Hino, une magicienne feu ou encore Elrindil. Alzeus a dû frapper Hino qui restait sur la map et poursuivait Merr Aos et qui s'amusait à échanger sa place avec Abaelion.

Je ne vois pas trop où vu avez subi des attaques de personnes extérieure... Mais plutôt Merr qui était encore la cible visée. Et même, les perturbateurs ne faisant pas parti du TAC, je vois pas comment ils pourraient être sanctionné.

Comme l'a dit Jumi, choisissez mieux vos équipes la prochaine fois au lieu de prendre des personnes qui ne pensent qu'à leur tronche, ou ne participez pas. ;)

Une chose avec laquelle je suis d'accord aussi, les équipes qui passent des tours sans combattre, perso je trouve pas ça très correct. A croire que ce sont les compétences à ne pas trouver de date qui sont prises en compte en non pas celles au combat. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour rappeler ici, (trop tard, mais hein, on fait comme on peut)... :

L'élimination de l'équipe de Daddy au profit de celle de Radegonde a été particulièrement peu transparente, (point évoqué par Oni, à peu près le seul qui soit valide, objectivement)

En tout état de cause, il n'y a qu'une seule équipe qui a gagné tous ses matchs et qui a suivi les règles, ce sont les Constels, mais c'est pas vraiment glorieux de gagner comme ça non plus. :(

Modifié (le) par Nadhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osgi, Oni, c'est pas la peine de continuer :)

Les 2 autres équipes ont rien avoir là-dedans.

On est éliminés, ok. Au moins c'est pour une raison valable, pas comme l'équipe à Daddy =(

Ce post sert vraiment à rien, ceux qui veulent en causer ya msn pour ça, regardez maintenant ce qu'on se prend dans la tronche par super-muchy, basal et... Jumi XD

Perdu pour perdu, les Enfers sont des loques qui font que courir, boulets...

A bientot sur MZ :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas en temps qu'organisateur mais en temps que participant.

Je faisait parti de l'équipe Ombres et malgrés leur Karma.... je tiens à saluer leur fair play et leur bravoure. Meme en sous effectif et meme si ce sont des ennemis en temps normal.

Je serais trés honoré de refaire ce genre d'animation avec eux.

Rien à voir avec le sujet mais j'avais envie de le dire.

merci aussi à tous les participants parce que c'est quand même pas évidents de se coordonner pour trouver l'energie et le temps pour le TAC.

Et bien sur Merci aux organisateurs et plus particulierement à Chamsin qui a au moins eu le mérite de mettre en place une animation de qualité malgrés tout le boulot que cela represente. En esperant que tout ces petits imprévus ne lui fasse pas perdre son envie de dynamiser le jeu.

Maintenant c'est l'organisateur qui parle.

Toute les décisions dont vous faites etat ont été largement débattues entre organisateurs et aprés avoir passé des heures à peser le pour et le contre... elle ont été prise en notre ame et conscience. Et de fait... ne sont pas discutables.

Aprés bien entendu, nous restons à votre disposition pour toute explication particuliere par mp ou msn.

Bien sur.... nous encourageons tout les gens qui trouveraient à redire sur les décisions et les régles à organiser eux meme des animations de ce genre.

edit

HEY mais jsuis un peu sec... allé un truc qui a rien a voir pour détendre l'atmosphere...

La banniere de Much réalisé par Ara est tout simplement Magnifique... on dirait une photo ;)

Modifié (le) par Tigrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post sert vraiment à rien, ceux qui veulent en causer ya msn pour ça, regardez maintenant ce qu'on se prend dans la tronche par super-muchy, basal et... Jumi XD

je me contente d'énoncer un fait.....

***

si mon analyse super poussée avec études de la SOFRES à l'appui de la situation te déplais, n'hésite pas a me MP pour me donner les raisons super profondes et si secrètes-que-tu-veux-pas-les-dire-sur-le-fofo de ton comportement

quand a toi osgi, comprend une chose.....

les autres équipes ne vont pas boycotter le tournois a cause de la tienne, parce qu'elle est en tord

individuellement, c'est nul pour toi, mais collectivement, c'est bien fait, fallais pas prendre un type peu fiable

Edit Gardien N : il est inadmissible de se permettre d'insulter d'autres joueurs. Ne recommence pas.

Modifié (le) par Gardien N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'apportais moins d'importance au TAC depuis... un certain moment.

Ya des choses qui font que, voilà quoi.

J'suis juste désolé pour les 3 autres de mon équipe, à part ça je regrette rien.

Vous avez qu'à prendre ça comme un ptit raid entre Enfers... Mais me traite pas de boulet quand j'vois ceux qui ont postés ici please :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :)

Et je profite de ce post pour demander aux autres équipes qui devaient jouer contre nous de pas oublier les dates qu'on a fixé.

J'espère bien pouvoir faire ce match comme prévu avec pour seule différence que, quel que soit le résultat, vous aurez gagné :lol:

Au moins, vous aurez l'occasion de profiter d'un match de plus qui, je l'espère, sera très disputé *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.