Aller au contenu
Terre des Éléments

Karma


Childeric
 Share

Recommended Posts

Bouh, c'vraiment trop injuste.

J'paris que c'est encore un coup du vil yaninho.

p.s: renseigne toi mieux la prochaine fois avant de balancer une énormité comme celle-ci.

Même dans le classement de faction, les Kilinaí« sont considérés comme néfastes, comme les 99% de leurs membres. (y'a même 2 maléfiques.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce bonus karmique de faction n'est cependant actif QUE lorsque la faction compte au minimum quatre membres. Ceux-ci ne doivent pas être présents sur la carte pour que le bonus soit actif (au contraire du bonus de faction)."

cette partie de la FAQ, j'ai un peu de mal comprendre exactement ce qu'elle veut dire

ça parle de 4 membres qui doivent pas être présent sur la carte pour que le bonus fonctionne?

si je suis seul ça fonctionne?

si je suis avec un copain, ça fonctionne?

si je suis avec 2 copains, ça fonctionne toujours?

si je suis avec 3 copains, ça fonctionne plus?

ou j'ai rien pigé? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la phrase "Ceux-ci ne doivent pas être présents sur la carte pour que le bonus soit actif (au contraire du bonus de faction)" signifie : "il n'est pas nécessaire que ceux-ci soient présents sur la carte pour que le bonus soit actif (au contraire du bonus de faction)".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est un bonus (ou malus) qui fonctionne dans absolument tous les cas du moment que la faction a plus de 4 membres :)

Jean avait bien compris

c'est vraiment pas clair dans la FAQ ^^

"Cet effet est permanent" ça aurait été plus clair

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué ! Donc les factions ont un karma, mais les membres n'ont pas forcément le même karma que la faction et ils gardent leur karma lorsqu'ils changent de faction, comme c'est le cas de yaninho.

Donc si le Karma indiqué sur le joueur représente son karma personnel et qu'il est différent de celui de sa faction, on ne peut rien en tirer quand au comportement du joueur, à savoir, si il est "gentil" ou "méchant" ? Pas évident ce karma! J'espère que ça ne tombera pas au bac cette année ! :lol:

Modifié (le) par Childeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il y a deux choses.

d'une part l'initialisation par les admins des karmas de faction, en donnant aux membres des factions, selon le RP de faction, le karma correspondant. Ce Karma individuel ne reflète que la faction (en principe, et même là, toutes les factions 'importantes' de MZ ont été placées soit comme 'juste' soit comme 'nefaste') et donc pas forcément le karma personnel, mais après quelques semaines/mois, cette initialisation sera probablement oubliée au profit des karmas personnels.

D'autre part, on a déjà vu des persos changer du tout au tout du point de vue RP personnel, passant de brute sanguinaire à agneau, et inversement. Pour ça, tu ne peux rien, effectivement, mais tu peux toujours regarder le clan aussi. ;) En principe un clan a un RP qu'il 'impose' à ses nouvelles recrues, donc ne pas fuir devant Yaninho parce qu'il a un karma 'juste' mais arbore le blason des Ombres, c'est... pas malin pour les petits niveaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.