Aller au contenu
Terre des Éléments

les karmas


Anamaya
 Share

Recommended Posts

*sort une pancarte*

bouhhhhhhhhhhhhhhhh!

je suis pas neutre T-T neutre ça fait trop "je sais pas ce que je veux faire quand je serai plus grande" T-T

je veux pas être neutre T-T

j'ai pas envie de tuer des gens ce qui me rendrait d'un point de vue rp méchante, pour selon les regles du Karma devenir gentille ><

Je serai jamais juste parce que je ne frappe pas mes agresseurs .... :(

Et même si le monsieur il a tout bien expliqué pourquoi c'était comme ça et ben moi je suis pas d'accord quand même :(

Y a moyen de pirater les codes pour me mettre un karma personnalisé? Hein dite? Meme pigeon ce serait toujours mieux que neutre ><

*noie le forum dans un flot de larmes*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas être neutre T-T

Je serai jamais juste parce que je ne frappe pas mes agresseurs .... :(

j'ai un karma juste!!!!! :blink:

on échange ana?

moi je veux le neutre!!

(va se mettre a masse killer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guix pas content :angry:

Les Gentils ils ont un suer karma de gentil.

Les méchants ils ont un super karma de méchant.

Les neutres ils n'ont qu'un karma de neutre :(

* Veut un super karma de neutre * :(

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas compris comment ça a évolué, le karma, depuis un mois.

parce que RP parlant, je ne vois pas pourquoi les Constels auraient été mis dans les 'juste'

j'ai tué personne (me semble-t-il) ce mois-ci, malgré avoir essayé pas mal sur des ombres, enfers, mais aussi bien des souffles d'eolia...

Et Ana est plus neutre que moi... Oo pas compris... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si j'ai bien suivi il y a eu choix d'une orientation pour certaines factions en fonction du rp, et a partir de là ça a formé une base pour l'alignement du perso qui a évolué sur un mois, à partir du Karma de la faction...

Donc si la faction des constell était juste, tous ceux qui étaient dedans ont eu de base un karma juste, qui a pu évoluer en fonction de leurs actes du mois.

Du coup Nadh, tu as tué personne, mais tu es resté sur le karma que t'a fournie ta faction il y a un mois.

En tout cas c'est ce que j'ai compris et ça expliquerai le pourquoi de ma neutralité.

parce qu'il y a 1 mois, j'ai quitté la faction pour éviter que tigrr et moi qui arbitrions le TAC ne donnent de bonus de faction à Fielon et chamsin faisant partie d'une des équipes concurrentes.

Et comme ce match a duré du fait des bug in game et irl...

-réalise que ça doit surement etre ça le fameux bug en plein match qui a permis à l'autre chieuse de faire 2 taches de sang Oo -

Du coup j'ai pas bénéficié de l'orientation Juste qui a été donnée à la faction, et comme je n'ai tué que Jumi dans le cadre du TAC, ça n'a pas orienté mon karma.

Mais après reflexion looongue et nocturne et sans les larmes, puisque la justesse est donnée aux tueurs de méchants, ba il est plus logique que je ne le sois pas selon ces critères....

Du coup je vais assumer ma neutralité, je crois

Bon ouais je suis une emmerdeuse, et alors :p

Par contre j'aime bien l'idée de Guix.

Plutot que de laisser la neutralité comme une sorte d'état transitif qui fait un peu "je m'en fou des autres, je me mêle pas du jeux, des intéractions etc" qui me donnait limite la sensation d'avoir un perso "vieille fille" parce qu'elle a la meme affinité que les débarquants, il serait sympa d'avoir une évolution de la neutralité, pour ceux qui la choisisse comme optique de vie...

Maintenant faisable ou pas je sais pas, mais ça pourrait être intéressant pour ne pas tomber totalement dans le sacro-saint délirium du bien et du maaaal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaais les méchants très méchants tuent aussi des méchants qu'ils ne reconnaissent pas comme alliés tandis que les méchants quelque peu gentils garderont un esprit d'équipe et éviteront d'attaquer d'autres méchants !

Du coup on est néfaste...

*CHOUIIIIIIIIIIINE*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ana, arrête de râler pour une fois ! ;-)

meuh Ombre :unsure:

Genre je râle tout le temps ><

Surtout que c'est même pas vrai, même si c'est pas totalement faux; en plus tu es pas censé le savoir tu étais pas là pour le voir.... Spece de vile calomnieur :o

Et il me nargue... La prochaine balade en foret qu'on fait je te laisse te faire dévorer pas un ours, na ><

Ba les Néfastes sont des nuisibles, vu que les Justes (en armure rutilante, au beau sourire éclatant, et au cerveau inconsistant, forcément) sont là pour éradiquer leur sale engeance de la surface de la terre (avec un mouah ah ah de circonstance) :p

Les harmonieux ce sont ceux qui engendrent l'harmonie, comme dans la musique donc à contrario on va dire que les Maléfiques sont ceux qui savent pas jouer d'un instrument, au point d'en faire souffrir les gens avec...

nan spa ça? :unsure:

En tout cas la grande question sera de savoir en combien de temps (sous entendu meurtres) on passe au stade 2 de l'évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne amélioration qui permettra aux nouveaux arrivant sur MZ d'avoir un avis général des personnes qu'il vont rencontrer lors de leurs aventures.

Je trouve juste blizzard qu'un Karma "Harmonieux" soit désavantagé, même si cela est infime, dans une faction au Karma "Juste" et de même pour Maléfique et Néfaste.

Pourquoi ne pas rajouter un Karma "Chaotique" étant l'évolution du Karma neutre. Afin d'avoir ce Karma, il faudra avoir tué beaucoup de "gentils" et de "méchants". Les chaotiques bénéficieraient d'un bonus 5% contre tout les autres Karma et de même dans le sens inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.