Aller au contenu
Terre des Éléments

TAC combat Horde Noire vs Deglingueur


Tigrrr
 Share

Recommended Posts

je suis une pauvre petite chose innocente sur laquelle les grands vilain s'acharne ... Hein Cham... Hein.. Fielon ..

Non Non je dis ca je dis rien :p

En tout ca sympa de laisser une seconde chance et bonne chance a Nous :p:p

Je suis pas un grand vilain, j'ai juste tapé au bon moment :rolleyes:

Enfin, si à chaque fois que l'on te tue ça fait bugger tout le jeu, on est pas sortie de l'auberge lol.

Pour le 3 vs 3 demain à 21h, je serait là sauf problème irl.

Donc, je m'en remet au choix des arbitres même si ce n'est pas à l'avantage de mon équipe, mais bon, si on en sors victorieux, ce sera une belle bataille de remportée ^^

A demain pour la suite ou ce soir sur msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi c'est juste pour etre sur que yan buggais car etre perpetuellement aveuglé ça aide pas non plus.

Eblouissement de yaninho grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2008-10-27 20:17:47

Eblouissement de yaninho grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2008-10-27 20:18:34

Eblouissement de yaninho grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2008-10-27 20:20:15

Eblouissement de yaninho grâce à votre sort 'Poudre aveuglante' 2008-10-27 20:22:12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reglement final de la seconde partie du combat opposant les Déglingueurs à la Horde Noire.

1. Le combat reprendra entre les deux équipes en mode 3x3 étant donné que les deux morts survenues lors de la premiere partie ont été jugées officielles.

2. La durée du combat est porté à 7 minutes

3. Les capitaines respectifs conviendront d'une date comprise entre aujourd'hui mercredi et vendredi en suivant. Les horaires seront définis entre 19h et 21h et devrons etre respectés. En cas de non présentation d'un joueur dans un delai de 5 minutes, le combat débutera en l'etat des forces en présences. (sauf abandon ou forfait)

4. La map sera choisi par les arbitres dés reception de la date convenue et communiquée aux capitaines le plus rapidement possible.

5. En cas d'égalité numérique à la fin du combat, les logs d'attaques seront ajoutés au total des logs déjà fournis lors de la première manche.

6. l'utilisation d'invocations d'esprits est proscrite durant cette seconde manche.

7. Une conversation Msn regroupant l'ensemble des protagonistes ainsi que les arbitres présent sera créé pour donner le top départ. Cette conversation sera dissoute aprés ce top.

L'arbitre principal sera au centre de la map... dés que les joueurs seront pret.... il ira se placer en position de contrôle en haut à gauche de la carte. Le top sera donné par msn.

un decompte des minutes sera visible sur le panneau d'information personnel de l'arbitre principal.

8. La fin du combat sera compté 7minutes précises apres le top. L'arbitre stoppera le combat en reprenant sa position centrale. tout coup porté aprés cette limite sera considéré comme nul /et disqualifiant si il entraine la mort de l'adversaire.

9. en cas d'intrusion sur la map d'un joueur exterieur, les combattants devront regagner leur position de départ. le combat sera stoppé et aucun coup ne devra etre porté dans un delais de réactualisation d'environ une seconde. L'arbitre redonnera le signal en se replaçant au centre de la map. Le combat reprendra des qu'il aura repris sa position de controle en haut à gauche de la map.

10. Tout bug, ralentissement ou autre perturbation ne sera pas pris en compte durant les 7 minutes de combat.

11. Tout manquement à ces regles ainsi qu'au regles de bases du TAC entrainera la disqualification de l'équipe du fautif.

Voilà... tout est dit.

Ceci peut vous paraitre un peu strict mais personnellement ça me parait juste.

Il ne vous reste plus qu'a trouver un créneau horaire qui convienne.

Je souhaite bonne chance à tous.

Merci de votre comprehension

Modifié (le) par Tigrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vois que abaelion ne sera pas disponible ^^

Moi je suis disponible ce soir et demain sur et certain :)

Que 7 min? j'ai combattu 3min au maximum

enfin c'est vous les arbitres

En tous cas pour mon équipe seulement Yaninho et Moi seront disponible ce soir vu que abaelion n'est pas sur

Je n'ai plus qu'a prier, je reviendrais dans la journée pour voir si aba sera disponible ou pas, sinon bah dernier délai pour jeudi sinon on devra faire 2 vs 3 mais cela m'importe peu

Sinon les d'auparavant compte ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4. La map sera choisi par les arbitres dés reception de la date convenue et communiquée aux capitaines le plus rapidement possible.

Ok pour ça pour peu qu'il fasse jour et que sa soit à proximité de l'auberge de la mine où nous devrions tous être.

La date de ce soit m'arrangerait énormément car demain c'est vraiment pas sur que je puisse me libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais dark:) mais on a parlé avec tigrrr sur msn, on a relancé cela a dimanche début aprem:)

Maintenant je voudrais savoir si on refait 4vs4 , 3vs3, si 15 min, si 7 (même si je n'ai fait que 2 min) Pour que je prévienne mon équipe.

Et la map en question

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que je boive un ou plusieurs verres samedi soir.

Ce qui entraine que je risque de dormir que tôt le matin.

Ce qui entraine que je ne me réveillerais que dans l'après midi.

Et peut-être même que je ne serais pas chez moi, si personne ne me rammene.

Et puis voilà.

Je sais pas si je serais dispo en début d'après-midi.

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essaye de faire au mieux.

vous savez que lundi c'est la fin du premier tour et il me serait tres pénible qu'aucune date n'ai été choisie pour finir le combat.

faites aux mieux chers amis.

3x3 dimanche.... ça semble faisable....

Fielon ok

Chamsin ok

Onizuka ok

Darkfox à confirmer

Yaninho à confirmer

Abaelion à confirmer.

Arbitre OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Darkfox mais les regles de up du tournois sont déjà fixé et cela n'est pas illegal etant donné qu'en plus, il s'agit d'une situation exceptionnelle.

J'ai par contre, et de façon tout aussi exceptionnelle pour essayer de remettre un peu d'équité face à ça, décidé de proscrire l'utilisation d'invocations pour cette seconde manche.

PS Dimanche je serais plus là entre 17h30 et 21h merci d'en tenir compte.

Modifié (le) par Tigrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.