Aller au contenu
Terre des Éléments

Tournoi en vue !!!


Chamsin
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien entendu que j'ai pensé aux tranches, mais ça ne creusera que le fossé déjà existant entre les soit disant "gros levels" et "petits levels", je pense que le jeu est encore à un moment de son existence où il est possible de ne pas devoir former des groupes...

Comme avec toutes bornes, ceux étant un peu juste en level (40-55) vont avoir du mal à intégrer des équipes tout comme ceux étant trop élevé en level, et c'est voulu. Seul ceux situés autour de 72-73 de level seront trouver des places dans une équipe facilement...

Je rappel que je reste ouvert et que tout est adaptable dans une certaine mesure, de plus c'est le premier tournoi de ce type, il faut passer un fasse "expérimentale" pour trouver les juste dosages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question d'ordre technique.

L'utilisation de potions? en cas d'équilibre entre deux équipe... j'ai bien peur que le combat dure et ne s'acheve que par épuisement du stock de potions?

Non?

je sais que c'est un détail et qu'il serait impossible de controler le nombre de popo mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeanotyt, tes doutes peuvent être fondés, encore que, mais ton argumentation est extrême, mettre en relation le plus gros level du jeu et un joueur débarquant sur MZ ne peut pas être révélateur de la situation... Le mieux est encore de se baser sur le level moyen entre 70-75, a ce level tu as beaucoup de chance de pouvoir te défendre, mais tu reste tuable en 1 contre 1 et surtout si 2 se mettent sur toi. Et puis tuer en premier le plus faible de l'équipe adverse n'est pas forcément la meilleure stratégie ;)

Alors, je suis actuellement en train de réfléchir au cas de la fuite d'un combattant qui pourrait ne plus être disqualifiant pour son équipe, cela pour éviter l'arrêt d'un combat et faciliter le travail des arbitres, mais un retour du joueur ayant fuit serait lui éliminatoire de l'équipe.

Normalement il y aura peut de situation "cul de sac", où l'on retrouvera par exemple plus que des combattants du même élément en jeu, notamment grâce aux consignes de formation des équipes. A cela il faut ajouter que stratégiquement, si vous ne voulez pas arriver à une telle situation "cul de sac", il faudra adapter votre façon de combattre, par exemple en éliminant les combattant de même élément et majoritaire des 2 cotés...

Cependant tout n'est pas parfait et à chaque situation "cul de sac" les arbitres prendront la décision d'arrêter le combat pour proposer la solution la mieux adaptée à la situation. C'est à dire, soit plus le droit d'user de potions, soit défaite de l'équipe perdant la première un combattant, soit un modèle serait établi à partir d'une attaque donné et de la somme de vie retirée par rapport au totale de vie de la victime, soit enfin un second combat entre les 2 même équipe sera réalisé, pour tenter d'arriver à une résolution du problème par les armes...

Si vous avez d'autres idées, cette semaine est là pour ça.

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chasmin : Alors, je suis actuellement en train de réfléchir au cas de la fuite d'un combattant qui pourrait ne plus être disqualifiant pour son équipe, cela pour éviter l'arrêt d'un combat et faciliter le travail des arbitres, mais un retour du joueur ayant fuit serait lui éliminatoire de l'équipe.

un argument pour: si un joueur n'a plus de PC, dans le cas ou la fuite élimine toute l'équipe, ba le pauvre gars est condamner à érrer sur la carte sans pouvoir s'en aller, bien qu'il soit devenu inutile :p

ou est ce qu'on inscrit les équipes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Tanis il y a plus de pour que de contre à adapter cette règle, elle sera donc mise à jour...

Je pense ouvrir le sujet réel de lancement du tournoi vendredi soir ou samedi soir et donc les premières inscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelques, durant le tournois on va surement tombé contre qqun de son clan, perso, moi je frappe pas, je peux pas frapper un enfer ^^ faudrait enlever l'xp perdu, oui contre le même élement et ennemi oui mais contre son clan c'est pour avoir des ennuis par aprés ^^

Modifié (le) par Gardien N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous revoilà à intégrer vos factions dans tout ça, à ma connaissance tu as déjà formée ton équipe et notamment avec certains de tes plus grand ennemis, mais cela te perturbe pas. Pas contre quand on parle de ta faction et de ses membres, là c'est le péché capital de faire quoi que ce soit...

Avant d'intégrer des gènes sentimentales, rp, amicales ou autre aux combats du Tournoi, soyez déjà plus cohérent et ceux en totalité sur le reste des choses se rattachant à l'in-game, suivre et assumer son Rp jusqu'au bout par exemple.

Pour l'XP, il n'en sera rien, dans le pire des cas un joueur pourra mourir au maximum 2 fois, sauf si son équipe gagne à chaque fois mais que lui meurt, ce qui reviens en perte d'xp à un sacrifice raisonnable je pense. C'est un peu comme ceux qui meurt lors d'une nouvelle quête, il veulent finir la quête et récolter les récompenses, mais pour cela ils doivent prendre des risques...

Enfin voilà, vous vous inscrivez à ce tournoi en tant que combattant, en votre propre nom, vous êtes là avant tout pour prouver votre valeur et honneur. Il ne faut pas considérer ces combats comme une tuerie Rp, mais plus comme une succession de match où de fier et courageux combattants s'affrontent dans le respect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et jusqu'à ce que mort s'ensuive ^^

'ffectivement Oni y'a comme une incohérence dans ce que tu dis...

Soit tu respectes ton RP de faction et tu bousilles tout le monde y compris les gentils badauds qui admirent le spectacle en mangeant tranquillement leur pop-corn, ou alors tu fais ton équipe et tu joues le jeu en rangeant ton RP le temps de l'affrontement. Dans ce cas-là, y'a pas de raison de craindre d'avoir des soucis avec les membres de ta faction... vu qu'ils feront probablement la même chose que toi :p

(sauf les emm... quiquineuses (nan nan Gardien N m'aura pas sur ce coup-là ;)) comme moi qui refusent obstinément de s'éloigner de leur RP d'aussi peu que ce soit et qui feront comme si elles avaient jamais entendu parler de ce truc :rolleyes: ... Ouais je sais, je sais... Psychorigide ^^)

Modifié (le) par Eyleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychorigide

Merde :o Moi qui croyais être un mec très souple tout ça tout ça? :o

Je suis obligé de te rejoindre miss, j'dois être également psychorigide :p

Ou alors juste cohérent? J'hésite ;)

Modifié (le) par VAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément à l'encontre d'un Rp tel que le tiens Eyleen, tu es guerrière et tu dois prouver ta valeur, notamment au sien de ta faction qui doit être un poil machiste et pour sure mono-feu...

Pour VAL c'est un autre dossier, que je laisse fermé (tjs à me les briser lui :) )

Sinon, si sous-jacent à ton intervention Onizuka, tu veux parler de la perte d'XP qui sera certes plus importante pour les gros level. Comme je l'ais déjà dit, je n'organise pas un tournoi pour l'apologie des levels, et c'est même un peu fait exprès de voir ceux ayant capitalisé sur le level up pris à défaut dans le règlement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément à l'encontre d'un Rp tel que le tiens Eyleen, tu es guerrière et tu dois prouver ta valeur, notamment au sien de ta faction qui doit être un poil machiste et pour sure mono-feu...

Ben pas vraiment en fait... Après tout si ça leur convient pas, y z'ont qu'à me laisser partir !

Et puis machiste, on a quand même une impératrice, hein ? :p

Merci de chercher la faille, mais bon, franchement, ça lui irait presque aussi mal qu'un concours de miss :p Ptêt un autre perso ça collerait, mais pas elle, elle en a rien à faire de "prouver" des trucs :) Et comme elle se bat pas pour le plaisir, juste pour le boulot, cet argument-là est un peu bancal aussi...

Nan, j'te dis, elle est casse-balle à l'extrême cette bonne femme, j'vais la virer et recommencer une jolie colombe roucoulante avec zéro scrupules et plein de jolis défauts de fille :lol: Marre de ce caillou qui parle pas <_<

Ceci dit je serai en hrp dans les tribune avec mon ptit fanion ;)

Je tiendrai compagnie à VAL qui aura tombé le masque aussi pour l'occasion, et on se fera péter la sous-ventrière à coups de pop-corn et autres délicieuses cochonneries, hein voui ? :rolleyes:

Modifié (le) par Eyleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamsin oui j'ai une équipe avec que des ennemis, j'ai chercher l'équipe avec qui je peux faire quelque chose de bien et sa sera du novueau de chasser avec eux aussi

Sinon la perte d'xp quand on meurt ok mais frappé son clan même si ce n'est pas le même élement je suis certains que certains vont mal le prendre, enfin tampis, je tapes tous le monde xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se fera péter la sous-ventrière à coups de pop-corn et autres délicieuses cochonneries, hein voui ?

Faut pas m'le dire deux fois! :p

:unsure:

Elles sont pas belles les déclarations d'amour de Koumaï? Y'a un truc qui te fait bloquer? :rolleyes:

Bisous toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.