Aller au contenu
Terre des Éléments

Cercle Maléfique


Xeax
 Share

Recommended Posts

Je suis consciences de la difficulté qu'on les Rôdeurs à enchainer deux attaque successive, mais cela reste toujours deux attaques qui sont tout de même bien ravageuse.

Les 4 secondes sont pour le déplacement ça j'en suis conscient, mais la fatigue en 4 sec descends de quoi ? Presque rien.

De notre coté, je parle pour les Guerriers à Mains il nous ais impensable de vouloir enchainé une Écrasante suivit d'une main sous peine de raté la main, le contraire est également impossible ou encore tenté une onde après une main équivaut à un échèque.

Pour rajouter le temps que je fasse une main je peut me prendre deux choc ou bien deux double carreau =).

Je ne me plains pas de cela, je comprends bien que la mains fait déjà beaucoup de dégât ( enfin ça reste a voir :/ ), je dis seulement que l'enchainement de deux attaques fait un cumule de dégât qui peut être faramineux.

Bon pensons aussi au Mago dans le même cas que les Guerriers ( ou presque :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, faut penser PVP de groupe et pas vouloir tuer seul en 2 attaques, cependant un certain équilibre entre les classes est souhaitable, même si très difficile dans la réalité...

Pour le cercle c'est très bien si cela va changer, ça sera ça de moins à gérer lors du tournoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yteyk Amris de nous dire que vous en teniez compte. =D

PS : Bridou, l'argument pécunier n'est plus justifiable à ce niveau je pense. Payer 15 po (ou un truc dans le genre je connais pas les prix exacts ) pour une attaque, alors que la majorité des joueurs on plus de 20 K full equip, c'est vraiment peu. Ce faible coup ne devrait pas être autant "rembourser". :p

Schin... je t'aime. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas justifiable qui dit l'autre tu rigole j'espère...

Bobinette feu : 80po bobinette de gel : 70po

Sachant que si ça rate tu l'as dans l'os, t'es même pas remboursé...

Plus de 20K en banque passe en moi un peu alors car pour ma part j'ai du mal a atteindre les 3000po

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oubliez pas le coup pc/pe fatigue du mur de feu....

Désolé mais c'est vraiment pas une technique abusé, surtout en raison du fait qu'on doit être bien positionné pour que ça soit efficace.

4 seconde le temps pour s'écarter de la cible? sans doute. Et si la cible elle bouge d'une case, tu l'as dans l'os. Au final, c'est loin de pouvoir être enchainé autant que vous le croyez, sauf si vous avez une moule paraplégique en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

J'allais le dire :D

Edit Gardien N : voilà qui fait avancer le débat. Évite de poster juste pour augmenter ton nombre de message, merci.

Modifié (le) par Gardien N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir retourné en long, en large et en diagonale le problème de ce Cercle Maléfique, l'équipe des Admins est fière de pouvoir vous annoncer que le problème est résolu.

Un bug malicieux rendait le Cercle trop puissant dans l'orange, mais Ghost est passé par là, et pfiooout plus de bug!

Nous rassurons donc les malheureuses victimes de ces Nécromanciens en furie : leur Cercle ne sera plus dévastateur à ce niveau de fatigue.

Sur ce, bon jeu à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais il y a l'autre soucis du cercle : est-ce logique qu'il frappe plus sur les hauts levels que les petits?

Puisque dans chaque cas, il fait : level du frappé x 2... Donc quelqu'un qui a plus de résistance et d'un level plus haut se prend une attaque plus forte :blink:

A moins que la formule des dégâts ait été changée en plus de la fatigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaqué(e) par Sloloc avec la technique 'Cercle maléfique' (9pts de dégâts) 2008-10-11 01:09:59

Pour être baissé, il l'est.

J'ai pas de log d'une éventuel attaque juste avant, donc, je ne pense pas qu'il était dans l'orange.

Si c'est lvl*2, bin, c'est pas vraiment le cas ce coup-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant il n'y a pas de nécro venant se plaindre pour la baisse, donc on devra en conclure que c'est acceptable ?

Par conséquent le cercle à 9 dégâts, il devait avoir tapé quelqu'un d'autre juste avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était seul sur la map et je n'ai vu personne à moins de 6 map plus loin, et peut de connecté (vu l'heure, c'est normal).

Enfin, tant qu'il ne se plaint pas, c'est que ça ne doit pas être fréquent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.