Aller au contenu
Terre des Éléments

Déballage


Guest Nadhir
 Share

Recommended Posts

Il me semblait avoir été clair: http://www.terre-des-elements.net/forum/in...ost&p=26670

Mais non, ya des gus qui continuent sciemment à emmerder les autres, avec des multis.

Je le répète, le cocooning, je m'en balance.

Avoir deux persos pour profiter plus du jeu, je n'y vois rien à redire.

J'ai moi-même conseillé à plusieurs joueurs qui voulaient deleter, de faire un multicompte, en le déclarant comme leur petit cousin d'amérique, recommencer du début pour se changer les idées, avec l'espérance personnelle qu'il retrouverait goût totalement à leur premier perso, laissant tomber le second. C'est ce qui est arrivé au moins par deux fois.

Mais ya des gus qui continuent à utiliser leurs multis pour faire de l'anti-jeu. l'anti jeu, c'est pas devenir le plus fort, c'est pas tuer les autres, c'est dégoutter le JOUEUR. sans JOUEUR, ya pas de jeu, et je m'attends à ce que ceux qui font des bétises maintenant se retrouvent comme des imbéciles, quand il n'y aura plus que des tricheurs à jouer ici. Ils l'auront bien mérité.

Je n'aurai pas besoin d'apprendre aux Ombres que nous comptions faire une forto hier, à 18h30. Ils nous attendaient. J'espère qu'ils ont bien courru pour nous chercher, et je remercie Duc Nikolas d'avoir profité de l'occasion pour en occire. Mais ya pas de devins chez eux, ya juste un Gastorn, mentionné dans mon post plus haut, et un Riskus. Riskus qui ne s'est plus connecté au jeu depuis longtemps, ça faisait une semaine qu'il n'avait pas lu mes mps. (malin de la part du multi, en ces temps de foudres des admins, mieux vaut garder profil bas, hein? ) En revanche, hier à 18h20, yavait bien un Riskus connecté à notre forum, avec un Gastorn sur le jeu, à attendre de lancer l'attaque dont les constels ne se relèveraient pas.

Et ben c'est pas encore arrivé.

Alors je le dis à tout le monde, faites comme Riskus, faites un joli RP pour vous attirez mes bonnes grâces, c'est si facile de rentrer chez les Constels en profitant de mon bon côté.

Et sachez que plusieurs constels, plusieurs fois, sont venus me proposer d'infiltrer les Enfers, ou Ombres, comme eux nous l'ont fait.

Et que chaque fois, je leur ai FORMELLEMENT INTERDIT de le faire.

PS: Riskus et Gastorn étaient multis depuis longtemps, j'aurai dû le savoir, et agir en connaissance de cause. Mais ça me débecte d'aller voir la liste des multis pour vérifier si tel postulant ne serait pas par hasard une taupe. J'ai un fond persistant de confiance en moi, je suis faible, je sais. La semaine dernière, quand je me suis rendu compte du post Riskus/Gastorn dans les déclarations de multi, j'ai vérifié un truc... Gastorn ne faisait plus parti du jeu. S'il avait deleté, ça ne faisait pas de Riskus un multi, n'est-ce pas? J'ai donc continué à laisser passer. Manque de pot, Gastorn n'était que Banni pour ces jours-là, le rendant aussi visiblement deleté qu'un autre.

Edit: ma remarque à propos d'infiltrer les Enfers, ou Ombres, parce que eux nous l'ont fait, allait trop loin. Je n'ai aucune preuve qu'il y ai eu une taupe qui venait des Enfers, à la façon de Gastorn/Riskus. Ca n'entache néanmoins en rien mon argument que j'ai interdit aux constels d'utiliser ces méthodes-là.

Modifié (le) par Nadhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que tu accuses Gastorn à tort. Ce n'est pas lui qui nous a mis au courant de vos projets que nous connaissions depuis ce weekend.

D'ailleurs Riksus ou Gastorn nous a jamais donné aucune infos vous concernant. Tout comme nous n'étions pas au courant au départ qu'il s'agissait d'un multi déclaré. Il nous est arrivé plusieurs fois de lui donner la chasse sans que Gastorn ne vienne nous dire "arrêtez c'est moi Riksus!!!".

Il s'agit encore moins d'un multi envoyé par les Ombres pour vous espionner sinon j'aurais été au courant. Et puis même, quand c'est pour aller infiltrer les autres faction, nous préférons le faire de manière "propre" pour que personne ne s'en aperçoive, ce qui est déjà arrivé. Le faire avec un multi, c'est bien trop risqué pour se faire prendre. Alors si nous voulions infiltrer, nous l'aurions demandé à quelqu'un qui ne possède pas de multi.

Je peux pas te dire non plus d'où nous vient l'info car j'en sais rien du tout (même si je pense pas que je te l'aurais dis si j'le savais ^^) C'est peut être tout simplement un problème de fuite venant de votre part ou de votre forum. J'opte pour un manque de vigilance sur votre forum.

Je répète, Gastorn a rien à voir là dedans. D'ailleurs là seule preuve dont tu disposes c'est sa connexion hier sur votre forum à 18h20 alors que les Ombres étaient déjà dehors à attendre près de la mine depuis 18h.

Voilà, en espérant que Gastorn ne se prendra pas un autre ban immérité pour ce qu'il n'a pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info qu'on a eu c'est "les constells pensent reconstruire dans la semaine". Ni plus ni moins (et ça vient pas de Gastorn), c'est pour ça qu'on était régulièrement connecté, le lundi soir, comme le mardi soir, comme le mercredi soir.

Si on avait été au courant de la date et de l'heure, je pense qu'on serait venu avec les Enfers. Mais tu peux leur demander, ils n'étaient pas non plus au courant...

En voyant les connectés hier soir, et après la mort de Shub, qui soit dit en passant, ne faisait qu'XP accompagné, on a deviné que c'était pour bientôt...

Mais si effectivement on avait eu l'information, on serait venu bien plus nombreux, parce qu'hier on était quoi ? 5 ? 6 ? Y avait qui ? Atalante, Exoriel, Shub, Gastorn, Alcofribas et moi-même. Rien de bien méchant hein ?

De plus pour avoir parlé à Riskus et à Gastorn sur msn, je peux confirmer que ce sont bien deux personnes distinctes. Les joueurs d'alidhan ayant connu Mauskir pourront également le confirmer, il n'est pas Guildar...

En fin de compte, si on avait eu les accès et qu'on vous avait infiltré, comme l'a fait remarqué Ara, on l'aurait fait un peu plus finement, et on aurait pas attendu des semaines (des mois ?) pour vous tomber dessus à 6, un mercredi soir... On aurait pourri vos sorties, on aurait devancer les attaques de notre tente (quand elle était encore debout :unsure:) et bien d'autres choses :p

Modifié (le) par Caine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos déclarations d'intentions, les Ombres, je n'en attendais pas moins de vous.

c'est ça que vous ne captez pas.

mais bon, je vais arrêter de m'en faire.

Et je n'ai jamais demandé de ban pour Gastorn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste un contre-argument Nadh, pas une intention ;)

Je veux juste dire que SI on vous avait infiltré, on aurait pas attendu des mois pour vous tomber dessus à 6, un mercredi soir...

ça n'aurait eu aucun intérêt... Mais c'est pas pour ça qu'on vous infiltrerait.

Je sais pas si je suis clair :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les multis de ce genre font partir les bons joueurs, ils ne restent que ceux qui trichent et profitent du système.

C'est assez drôle parce que nous avons eu la même histoire il y a quelques mois. Et on avait la même réponse "non il n y a pas de multi, vos membres sont trop bavards, mais on peut pas vous en dire plus". Finalement on a eu la preuve que c'était bien un multi et que le joueur avait amplement mérité sa sanction.

Je remarque juste qu'il y a pas mal de coincidences et de choses qui clochent. A ce sujet, rien qu'en relisant les différents posts, on peut en déduire une chose.

-Gastorn était connecté à 18h avec les ombres et il attendait les constel. (cf le post d'Ara et de Caine)

-Riskus était connecté sur le forum à 18h20. (cf la version de Nadhir)

-Riskus était au courant de la construction, il l'a vu sur le forum mais il ne tenait pas à participer avec ses amis constell.

Jusque là, tout va bien. Mais quand on sait que c'est deux frères, ça se corse.

Hypothèse 1 : C'est un multi, et comme Caine l'as dit, une fois qu'ils ont vu des constell connectés, Riskus est allé voir sur le forum si c'était bien le jour de l'attaque.

Hypothèse 2 : C'est deux personnes disctinctes. Gastorn a remarqué des constell connectés, Riskus, curieux est allé voir sur le forum, et comme deux frères discutent, surtout s'ils jouent au même jeu en même temps...

Hypothèse 3 : Ils habitent dans un château, ne se parlent jamais et Riskus est bien trop honnête et maîtrise à fond son expression faciale pour ne rien laisser transparaître quand son frère lui pose la question fatidique "pourquoi vous êtes une dizaine connectés?".

A noter quand même, que :

Juste pour dire que tu accuses Gastorn à tort. Ce n'est pas lui qui nous a mis au courant de vos projets que nous connaissions depuis ce weekend.

Je peux pas te dire non plus d'où nous vient l'info car j'en sais rien du tout (même si je pense pas que je te l'aurais dis si j'le savais ^^)

Ara sait absolument que ce n'est pas Gastorn qui a donné l'info, mais elle ne sait pas d'où ça vient. Evidemment la cheffe des ombres possède des informations secrètes qu'elle ne peut livrer, mais des preuves seront bientôt fournies à l'OFU, l'organisation des factions unies.

Je répète, Gastorn a rien à voir là dedans. D'ailleurs là seule preuve dont tu disposes c'est sa connexion hier sur votre forum à 18h20 alors que les Ombres étaient déjà dehors à attendre près de la mine depuis 18h.

C'est toujours mieux d'avoir l'heure exacte de la construction et surtout, l'effectif des troupes présentes. Enfin je dis ça, je dis rien, ça peut toujours être une coincidence, où une simple curiosité de la part de Riskus.

En fin de compte, si on avait eu les accès et qu'on vous avait infiltré, comme l'a fait remarqué Ara, on l'aurait fait un peu plus finement, et on aurait pas attendu des semaines (des mois ?) pour vous tomber dessus à 6, un mercredi soir... On aurait pourri vos sorties, on aurait devancer les attaques de notre tente (quand elle était encore debout unsure.gif) et bien d'autres choses tongue.gif

C'était pas très malin, et je doute que les ombres soient plusieurs à avoir réfléchi pendant des mois pour mettre en place un tel plan machiavélique qui fini par un fiasco. Et puis, on m'a toujours dit qu'Ara est maline, ça casserait le mythe :p Mais ça peut être une initiative personnelle. Il y a déjà un passé qui prouve que l'accusé en question ne fait pas les choses dans la finesse et la discretion. Du genre, choisir le même mdp pour un multi (cf prison sombre).

De part et d'autres, les arguments fusent mais on les preuves formelles manquent aux deux partis. Qui croire? et la vérité sur cette affaire sera-t-elle révélée dans cinquante ans, une fois que le conflit soit dépassé et les ardeurs calmées? Affaire à suivre :p

Tout celà est à prendre au second degré bien sûr. Enfin, presque tout :p

Modifié (le) par Tyrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses :

Hypothèse 1 : C'est un multi, et comme Caine l'as dit, une fois qu'ils ont vu des constell connectés, Riskus est allé voir sur le forum si c'était bien le jour de l'attaque.

Si c'était le cas, pourquoi Riskus ne serait pas allé avoir avant afin de nous prévenir plusieurs heures à l'avance ? à ce moment là on se serait déconnecté le soir fatidique ne laissant qu'Atalante connectée! (Elle est faible, elle n'attire pas les soupçons :o).

Mais ça peut être une initiative personnelle.

Quel est l'intérêt de griller un espion pour tuer 4 ou 5 petits constells ? (Dans le meilleur des cas, parce que vu nos effectifs ce soir là, ça aurait pu être le contraire...)

Et pourquoi on aurait pas appelé les Enfers à la rescousse ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ara sait absolument que ce n'est pas Gastorn qui a donné l'info, mais elle ne sait pas d'où ça vient. Evidemment la cheffe des ombres possède des informations secrètes qu'elle ne peut livrer, mais des preuves seront bientôt fournies à l'OFU, l'organisation des factions unies.

Je confirme, Ara ne sait pas d'où vient l'information en dehors du cadre des Ombres. Elle est trop bête, elle n'a pas pensé à fouiner et lever ainsi le voile sur ce mystère.

Pour le reste, j'ai rien à dire mis à part qu'encore une fois, tu te mêles de ce qui ne te regarde pas Tyrion/Robb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les réponses à tes questions Caine...Mystère :p

Tu veux que je sois sérieux Ara?

C'est dans la vie du jeu, et ça concerne bien plus de joueurs que tu ne le crois. On a déjà eu un cas pareil où certains sont venus nous dire, "c'est vos membres qui parlent trop", "il y a des fuites chez vous". Finalement on a découvert que ce n'était qu'un multi. Pour plus de détails, je te conseille d'aller voir l'alliance.

C'est la même histoire avec les constell, et comme par hasard ils ont droit aux mêmes répliques bidons (je ne parle pas de Caine qui a étayé ses arguments).

Soit vous savez ce qui c'est passé, et vous affirmez que c'était une fuite, soit tu évites de sortir des futilités sans preuves ni arguments, sinon c'est considéré comme du foutage de gueule : "Non c'est pas lui, ça vient de chez vous, c'est forcèment ça, ça ne peut être que ça". Surtout quand celui que les constell suspectent à déjà eu un ban, un multi déjà banni, et a un frère qui joue plus et qui se connecte au bon moment. Tu as une explication? Tu n'as qu'à la fournir, en privé avec Nadhir si tu veux, mais ne t'attend pas à mieux si tu nous sors de telles généralités.

Bizarrement, la dernière fois, les enfers ne savaient pas non plus d'où venait l'info. Ou faisaient semblant de ne pas savoir. Et tout ça, ça nuit au jeu, alors ça concerne tout le monde. On a tous le droit de poster ici, faudra faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors premierement, je peux vous assurer qu'on est bien 2 frères IRL, on a pas le même age ni les mêmes façons de jouer, mais malheuresement nous aimons les mêmes jeu et comme la souligné Caine, sur d'autres jeux nous avons aussi un perso chacun.

Mon frère ne joue plus tellement a cause des études d'où sa petite innactivitée (je pensais qu'il avait prevenu .. bref ) Il se trouve qu'il passe de temps en temps sur le forum des constelations et m'avait évoqué une prochaine construction de tente mais pourtant je n'avais rien dit aux ombres et celles ci ont quand même eu l'info.

Ensuite pour ce qui concerne la connection au forum, il ne peux pas s'agir de moi puisque je n'ai pas accés a son mdp et mon frère se trouvait dans son lycée puisque il est interne. Il a simplement du se connecter a une salle informatique du lycée ou d'ailleurs pour passer sur ses differents jeux. (A 18h20 donc)

Personellement, je suis sorti quelques minutes au alentours de 18h pour faire mon arenA, je savais aussi que certaines ombres pexaient je ne sais ou.

Bref, si j'avais vraiment été au courant, je me serais contenté de rameuter bien plus de monde comme par exemple les enfers et même plusieurs ombres. Nous aurions été aussi bien plus discret.

Voila je pense avoir tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être tout simplement un problème de fuite venant de votre part ou de votre forum.

C'est le moment de rire ? avec la caméra cachée qui est où ? je veux savoir je veux savoir :)

Pour ma part, ça ne va pas être aussi fin que Nadh'.

Les Ombres pourrissent le jeu (je généralise, ceux qui généralisent sont des cons... je ne vais pas contredire), y a juste à voir le nombre impressionnant (gigantesque...) des multis possédant l'un de vos pseudos.

Créez une autre faction, avec un peu de chance vous aurez assez de place pour tous les accueillir mais n'oubliez pas de la monter au moins lvl8... et comme ça vous ne serez plus que 2 factions à jouer (2 Ombres).

Vous me faites vraiment rire lorsque vous sortez les banalités que Tyrion cite.

Autant ne pas répondre plutôt que de sortir ceci.

Dans ces moment-là, je me demande même comment vous imaginez jouer non RP. Vous jouez au jeu et vous le détruisez complètement, c'est méprisable, complètement méprisable.

Je comprends pourquoi certains delete, ils n'ont même plus le coeur de jouer pour s'amuser, ils jouent presque pour défendre le jeu mais vu que contre ces pratiques même les admins sont très limités niveau sanction, ils abandonnent tout bonnement le jeu à la perte.

Par moments je regrette presque certaines sanctions, trop légères.

Si ce que je dis est vrai, vous allez nier totalement ce que je dis.

Si ce que je dis n'est pas vrai, vous allez nier totalement ce que je dis.

Dans tous les cas, le Maxels il a tort et il est con (parce qu'il généralise).

Pour une Terre meilleure, même si les rêves ne sont pas réalités.

PS: suivant l'idée d'Ara, moi je propose un contrôle d'ADN pour tous les multis déclarés... pourquoi y en a 90% qui sont annulés ? :lol:

B-o-n- -j-e-u-.

Edit: désolé Nadh' de ne pas rester amical sur ton topic où tu es resté calme.

Modifié (le) par Maxels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de rire ? avec la caméra cachée qui est où ? je veux savoir je veux savoir

Nan, c'est le moment de dire taggle Maxels.

Mais Maxels de quoi tu parles ? Je sais même pas si tu te rends compte des propos que tu avances et je me demande bien sur quoi tes accusations sont fondées...

A t'entendre parler, nous passons pour la faction de gros tricheurs. La faction dont il faut se débarrasser pour que Tde retrouve sa pureté.

Vraiment, j'aimerais bien que tu nous donnes des exemples et nous dise à quel moment nous avons pourri le jeu... Ça serait sympa de ta part. Parceque quand on dit quelque chose, on va jusqu'au bout au moins.

Ah mais c'est juste à cause des multi ? Alors laisse-moi te rafraîchir la mémoire.

line / christ

tchae_la_belle / wega la fourbe

Patrocle et xenas et ?

Neo / Orus

gothmog & gortolh

Maxels - Dimib

Shyrra et Conan

Ghurty/Titrambus/San

gandalf le bon / sandra la brute

Calyso/vader

Alsthoum Acmar Gba, seigneur pierre et duc nikolas

Ca, c'est pour chez vous et même toi t'y es. Avant de regarder chez les autres pour les accuser à tord et à travers (de quoi ? d'avoir des multi déclarés ?), voit chez toi avant. Parceque dans ce cas, vous êtes autant tricheurs que nous ou qu'une autre faction.

Non c'est pas à cause des multi déclarés ?

En parlant de pourrir le jeu des autres, il y a un épisode que tu semble oublier et où vous êtes les principaux acteurs. Je ne sais pas si tu te souviens puisque tu as la mémoire courte, mais à un moment une partie des constellations était atteinte de bouletisme aigüe. Ce petit groupe ayant dans le but de supprimer leur personnage ou tout simplement d'arrêter de jouer, ont décidé de venir vider régulièrement leur PC sur notre tente... Histoire de nous faire chier. (Je delete alors je fais chier les autres joueurs, c'est une attitude assez connue) Bien évidement ceux-ci se foutaient royalement de l'xp perdu lors des morts (ou attaque sur leur élément) et revenaient sans cesse jusqu'à ne plus pouvoir par manque de pc/pe. D'ailleurs certains se déconnectaient même devant notre tente après avoir fait leur ptit travail... c'est pour dire à quel point ils se foutaient de leur perso et du jeu.

On a passé notre temps à réparer notre tente et la surveiller. Nous nous sommes ruiné en ressources à cause des anti-joueurs de ce genre.

Après l'attaque finale des Constel's qui n'a pas abouti, nous avons décidé de raser notre tente parceque ça devenait injouable pour nous avec des joueurs pareils.

l'anti jeu, c'est pas devenir le plus fort, c'est pas tuer les autres, c'est dégoutter le JOUEUR.

Pour citer Nadhir. Je suis assez d'accord avec ce qu'il a dit et tu ne peux pas savoir à quel point nous étions dégoûtés par une telle façon de jouer. J'ai même eu des éco comme quoi ces anti-joueurs avaient été engagé par les autres constels dans le but de vider nos ressources pour finir notre tente après... « Ah ouai tu veux delete ? bin tu vas aller vider tes pc sur la tente des Ombres avant ». Pour ça, je n'ai aucunes preuves concrètes mais cela n'empêche pas que votre façon de jouer était des moins fair-play. Et je dis vous, car ce petit jeu avait été adopté uniquement par des Constellations (Crépuscule ou pas, c'est pareil).

J'ai d'autres exemples de non fair-play de votre part mais je vais m'arrêter là.

Tout ça pour dire, t'as raison Maxels, pourrir le jeu des autres c'est méprisable mais ça ne vous a pas empêché pour autant de le faire. (Dis moi encore en quoi nous avons pourri le jeu des autres ;))

Par contre on s'est jamais amusé à cracher sur votre faction et ce en publique. Alors la prochaine fois que t'as envie de cracher ton venin sur quelqu'un, abstiens toi surtout quand ce n'est pas nickel chez toi.

Autre chose concernant ma remarque sur votre forum que tu as quoté. Une fois, quelqu'un m'a dit : « Les Constel's vont faire ça ou ont dit ça. Je le sais car je suis dans leur clan sur Sarwyen et j'ai donc accès à la partie Tde. »

Vrai ou pas?

(Attention, je ne dis pas que la fuite de Mercredi vient de là.)

Par moments je regrette presque certaines sanctions, trop légères.

Moi ce que je trouve regrettable c'est de voir des personnes déblatérer autant d'âneries surtout quand celles-ci sont basées sur des suppositions infondée et qu'en plus de ça de l'autre côté, c'est pas blanc comme neige.

M'enfin te prive pas Maxels, c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux , des aneries en moins a lire :)

Si vous pouviez tous prendre exemple sur sombre eau ,ca nous ferait des vacances, et robb et maxels particulièrement, parce que la ca devient vraiment critique...

Et vive Ara :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas efficace de polémiquer sur certains épisodes de la vie de tde. Et c'est pas très correct de simplifier ainsi les choses pour faire passer les constell pour des joueurs sans scrupules. Personne n'est "blanc comme neige" et les ombres ne le sont pas non plus, mais j'éviterai de faire une liste, ce sera pas constructif.

Pour ce qui est de l'attitude de certains constell à votre égard, il faut noter que vous n'étiez pas les seuls fautifs et que les enfers avaient grandement contribué à dégouter certains joueurs, mais vous (avec les enfers) les avaient poussé à un tel point qu'ils ne pouvaient plus rien faire. Et ceux qui n'ont plus rien à perdre commettent certaines bêtises. Il faut aussi se demander quelles raisons les ont poussé à s'acharner sur votre tente.

L'info peut venir d'un multi, d'une fuite, d'un constell trop bavard etc, ça ne change rien. C'est pas terrible d'utiliser une telle information pour en tirer un avantage. Surtout que ce n'est pas dans le cadre du jeu, ni dans le cadre du rp, parce que vous n'étiez pas censé avoir accès à ses informations.

Ce qui est bizarre, c'est qu'à chaque fois que des factions ennemies aux ombres/enfers préparent une action, vous êtes au courant et vous faites en sorte de les piéger.Vous justifiez ça comment? Y a un enfer/ombre qui vous passe des infos : "j'ai un multi et vous le savez pas". "J'ai une copine chez les constell, follement amoureuse et elle me dit tout", "je suis doué en manipulation et je discute avec plein d'ennemis."

C'est normal que Maxels trouve un tel comportement déplorable, même s'il a pas mis les formes.

Après tout, peu importe le moyen, vous dégoutez tous ceux qui veulent faire vivre le jeu, pour quelques kills en plus et une satisfaction de contrôler tout. Ce n'est pas la première fois que ça arrive en plus.Vous parlez souvent d'anti-jeu, terme qui ne veut rien dire en soit, je me contente de regarder l'attitude des joueurs. Figure toi qu'avec une telle attitude, les constell ne vont plus rien entreprendre et vont se contenter de vider leurs pc, au pire de quitter le jeu qui ne leur apporte plus rien.

Comment veux-tu qu'ils sachent qui a donné l'info, si c'est vraiment une fuite? Si c'était une action rp, un espion dans leurs rangs, ils auraient eu des indices dans les rp, ils auraient participé du moins. Là ils sont passifs, ils ne peuvent rien faire, et à chaque fois que l'un où l'autre aura une idée pour animer le jeu, ils vont se dire, de toute façon, ça va échouer ils seront au courant...Résultat plus rien, et une grande faction active de moins.

P.S : Merci Tortank, je savais que mes posts te font réfléchir, mais ne force pas trop, certains ne sont pas faits pour ça et je tiens à ce que tu restes en bonne santé. Après tout, tu es indispensable pour permettre aux victimes de vos comportements de comprendre la difficulté qu'on a de discuter avec vous et l'effort qu'on fait pour qu'ils puissent s'amuser sans se laisser marcher dessus.

Modifié (le) par Tyrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des généralisations hâtives et des "c'est pas moi c'est toi" que je trouve désagréables dans ce topic.

Je sais que les Ombres et les Enfers étant des tueurs, on a vite fait des les assimiler à des pourrisseurs du jeu des autres. En oubliant allègrement que toute l'intéraction de ce jeu est bâtie presque exclusivement sur le combat.

Je vais dans le sens d'Ara quand elle dit que le sapage de tente par les "persos dégoûtés" était dans le genre pénible, et que pour moi on peut tout à fait qualifier ça d'anti-jeu, mais bon, c'est permis donc, on s'adapte...

Et je rappelle à Tyrion que les "fuites d'information" lors d'action prévues, il y en a eu dans les DEUX SENS... Désolée si ça casse ton beau schéma...

(et comme Sombre-eau, je beurre la moitié de mon post parce que ça m'énerve. Sans doute pas les mêmes choses que lui, mais ça m'énerve quand même. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*s'approche en sautillant*

j'aime bien Riskus, c'est un type correcte qui s'implique pour notre faction plus que pour terre Des Éléments, la preuve:

il passe très régulièrement sur notre forum pour voir nos avis, nos réactions et nos idées

par contre, il va jamais lire ses MP sur le jeu vu qu'il ne s'y connecte que très peu...

non, non, un joueur qui s'interresse plus à sa faction qu'au jeu en lui même ne peux être qu'un type extra

*repart en sautillant*

NB: avant, j'avais beaucoup de plaisir a écrire des textes et tout ça, a discuter avec tout pleins de factions et tripper...

ben plus maintenant....

encore heureux qu'il me reste le plaisir d'XP (ineffable plaisir d'XP.....*_*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: avant, j'avais beaucoup de plaisir a écrire des textes et tout ça, a discuter avec tout pleins de factions et tripper...

ben plus maintenant....

J'interviens rarement sur le forum, et encoreplus raremnt dans ce genre de fil. MAIS...

Je ne sais pas de quoi exactement il retourne dans cette histoire, et je m'en fiche. Par contre, je suis absolument certain que c'est de ça que Nadhir veut parler. Qui est responsable, quand et où, on s'en moque. Le résultat est là. Pour ma part, il y a longtemps que j'ai abandonné l'espoir de vraiment progresser dans TdE, je n'ai pas suffisamment de temps à y consacrer. Mais c'est un jeu que j'aime bien depuis sa béta, et dans lequel je me suis investi (quoique bien moins que d'autres, j'en suis définitivement conscient). Et plus le temps passe, plus je vois le ton sur le forum se dégrader.

Qu'on discute, qu'on se pourrisse, qu'on s'énerve un peu, OK, c'est habituel, normal et à vrai dire, il faut ça pour faire vivre un forum.

Mais là, on a l'impression d'être dans une cours d'école. De plus en plus souvent, des gens essaient de faire avancer des choses, et les autres s'en mêlent pas pour faire avancer le schmilblik, mais pour s'ériger en grand défenseur de SA cause, la SEULE juste et bonne et vraie.

J'en suis triste, mais je vais finir par ne même plus venir sur le forum pour suivre les idées, bonnes ou mauvaises, mais toujours noyées dans un tas de pourriel.

Il fut un temps où le forum avait déjà sérieusement dérivé, mais la barre avait été (difficilement) redressée par les admin.

Vous qui clamez que vous appréciez le travail des admin sur ce jeu, ben laissez-les bosser au lieu de les forcer à modérer vos comportements enfantins.

Inutile par ailleurs de me répondre sur ce fil de discussion, pour moi il est déjà mort.

Et qu'on ne vienne pas me coller une étiquette de "pro-constel" ou "pro-Ombre/enfer", je suis encore capable de faire la différence entre IG, IRLet IF (In Forum).

PS : Nadhir, désolé si je me suis fourvoyé dans l'interprétation de tes dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'on ne vienne pas me coller une étiquette de "pro-constel" ou "pro-Ombre/enfer", je suis encore capable de faire la différence entre IG, IRLet IF (In Forum)

Et bin vu que t'en parle, je te colle l'étiquette pro-TDE.

Je serai ravi de savoir comment ne pas en arriver à ce point-là, mais par moments j'ai vraiment l'impression que certains se fichent de TDE et de ses joueurs, c'est ce qui m'enlève ma joie de jouer, et pour moi c'est là qu'il faut voir.

Pour les multi Ara, je ne vais pas m'amuser à chercher vos multis comme tu l'as fait, mais par contre je vais écrire les petites différences entre ceux que tu as cité, et ceux auxquels je pense (donc bien entendu pas que les Ombres) :

line / christ --------> même faction...

tchae_la_belle / wega la fourbe --------> Aube / Flibustiers (si mes souvenirs sont bons) pas de conflits...

Patrocle et xenas et ? --------> Xenas delete...

Neo / Orus --------> Orus delete...

gothmog & gortolh --------> Gortolh lvl13...

Maxels - Dimib --------> Dimib lvl27, multi déclaré depuis combien de temps ? presque un an je dirai à vu de nez... ça c'est une taupe c'est sûr, attention il va vouloir rentrer chez les Ombres :)

Shyrra et Conan --------> même faction...

Ghurty/Titrambus/San --------> Ghurty delete, Titrambus absent, San lvl14...

gandalf le bon / sandra la brute --------> Sandra La Brute lvl12

Calyso/vader --------> Vader lvl31, attention aussi à lui moi je dis...

Alsthoum Acmar Gba, seigneur pierre et duc nikolas --------> Alsthoum Acmar Gba union pas de conflits, Seigneur Pierre delete.

Avant de faire des contre-exemples, vérifie qu'ils soient acceptables, au moins potable, ça sera déjà un début.

Pour le reste de ton post, je pense que Tyrion a dit ce qu'il faut. T'imagines que sinon j'aurai dit ce que j'aurai à dire.

Ah et pour Tortank, fais attention à ne pas trop changer de maître, un nombre important de laisse pourrait t'étrangler si ceux que tu suis sans raison (bêtement, au cas où tu sais pas ce que je veux dire) ne vont pas dans les mêmes directions.

Et pour Marcellusio, ta signature te défini complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.