Aller au contenu
Terre des Éléments

Bijour !


Derewyn
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bretonne => tout le temps mouillée => ... comment ça j'ai les idées déplacées ? :blink:

Moi j'ai déjà survécu à des avalanches (de poeles, c'est quoi une pouelle ?), aux brûlures à 90% (dans la fabrication d'une galette), à la tentative de meurtre par noyade (suite aux brûlures), à une torture... j'en passe. N'est-ce pas Ana ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45, au milieu, tu vois le coin paumé au milieu de la France ? et bin je suis dans les environs des plaines et des champs B)

T'inquiètes pas t'es pas seule Derewym, c'est juste que y a une videuse à côté de toi (relire la première page pour comprendre...) donc c'pas facile de t'approcher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... et tu vas te garer avec ton gros camion où ? la place du village accueille à peine un peu de monde le dimanche, donc tu vas pas faire beaucoup bénéfice. Sans oublier que les patelins sont pas proches, va falloir que tu payes l'essence.

Passe-moi une glace tient :o

Parfum kiwi, citron et une petite couche de caramel stp, je tiens à ma ligne moi.

Modifié (le) par Maxels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois, ça profites quand je suis pas là <_<

Maxels, désolée pour toi mais y'a plus de glaces, elles ont toutes étaient mises en quarantaine pour risque bactériologique.

Koumai, t'as pas honte d'empoisonner les vieux? Hummm d'un autre côté ça rend service, ça fais des vieux en moins à qui on devra payer la retraite :lol: Empoisonne aussi Iopi tu veux bien? :D

ET comme il faut pas perdre les bonnes habitudes...

*Prend un marteau et tape avec celui-ci Maxels jusqu'à ce qu'il s'enfonce dans le sol* C'est pour avoir voulu manger une glace au kiwi :siffle:

Oui, je sais... moi aussi j'vous aime ^^

Modifié (le) par Kiwinounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.