Aller au contenu
Terre des Éléments

Recycleuse d'ame.


Thanos
 Share

Recommended Posts

Juste un ptit post pour demander des changements sur la recycleuse d'âme qui ne sert plus à rien. Prix trop important par rapport à ce qu'elle donne...

sanstitrerd7.jpg

En utilisant nos sorts.

Ex : un guerrier qui se soigne au sort de soins mineur (et me dîtes pas qu'ils sont pas nombreux) peut se redonner 480 pv avec les tarifs de la recycleuse (oui bien sur si son sort est uppé).

Ex² : un magicien peut s'en redonner 1864 au maximum.

De plus en ignorant la bonne dame, on conserve nos pe. On a largement le temps d'attendre dans la nécropole pour la mana.

Et même si on est presser, les guerriers s'en foutent de perdre leur mana en combat,n'en utilisant pas. Et les mages ont toujours des fioles sur eux.

La recycleuse est-elle toujours utile? Ou me tromperais-je en penseant que beaucoup de gens dépensent 40 PE pour leurs vie? ...

Modifié (le) par Thanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai qu'il y en a beaucoup qui l'utilise car ils ne comptent pas ce qu'ils pourraient faire avec tous ces points...

Personnellement je ne l'ai jamais "utilisée" car je n'ai jamais eu beaucoup de pv :p

Après... peut-être que pour un Zarkness particulier c'est rentable d'accepter la marché (non je ne parle pas de Zarkness parce que je l'ai vu en pixel tankés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décoration.

Quoique, seulement pour le soin de vie.

Le mana ca peut servir encore, si on reste pas

Par contre, c'est un réelle désavantage pour les classes magiques qui souhaitent ressortir de suite pour un combat acharné ou autre ... :rolleyes:

Mais j'avoue, je me soigne au soin moi quand je meurs tellement c'est cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Than' à fichtrement raison... La recycleuse est obsoléte.

Déjà que c'est bien assez peinant, lors d'un combat, de reactualiser et de tomber nez à nez avec elle... si en plus elle vous fait des propositions indécentes. Personnellement cela fait une éternité que je ne lui adresse plus la parole.

Elle n'est utile que pour les luttes sépulcrales à mon avis.

Sur MZ ça serait sympa de remplacer la nécropole par une piscine. ;) (ou un champ de rocchus)

Modifié (le) par Tigrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recycleuse au placard :o

Dites moi vous avez jamais une pointe de nostalgie ou autre bah oui elle est là depuis le début vous a aidé et vous la remercier en l'enfermant dans le placard ou pire Tigrrr veut la noyer.

Bon pour en revenir au sujet ^^ est ce vraiment une amélioration de la supprimer? Puis faut penser aux petits qui eux la trouve bien utile et à tout ceux qui non pas la patience d'attendre et sortiraient dans la foulée ce qui pourrait avoir comme conséquence un aller/retour gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux n'ayant pas acheté le sort de soin de base et qui meurt en ayant vidé leurs potions au préalable se retrouvent dans la nécropole avec peu de pv. Ils n'ont pas la possibilité de se soigner, ils reviendraient alors sur MZ encore agonisant. Elle peut donc être très utile la recycleuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan faut pas la supprimer.... faut lui donner des nouvelles options de distributions

bonbons, jus de fruit pour patienter jusqu'à la sortie, jus de trèfle pour avoir plus de chance, grigri, patte de lapins (pas taper Guix ><) et pourquoi pas une lime à ongle et du vernis pour les filles :o

Je suis d'accord en tout les cas que ses tarifs sont largement prohibitif, et comme il y a de quoi lui faire de la compétition, comme la dit Thanos, le soin traditionnel c'est aussi efficace voire meilleur., on a tendance à ne plus guère la solliciter ...

Je ne sais pas trop sur quel critère le tarif augmente, probablement le level, mais peut etre, modifier légèrement genre tu te soignes et on t'envoie dans le rouge total direct pour la fatigue (ça fatigue de recevoir des soins, sisi, car ton corps lutte pour retrouver son intégrité tout ça) ce qui serait intéressant (parce que moins cher) et poserait un handicap pour ceux qui sont les rares qui l'utilisent probablement, à savoir les personnes voulant retourner vite vite au combat et veulent pas gacher des potions/ point d'actions, car ils perdraient 1 ou 2 minutes...

enfin je dis ça mais je suis plutot pour le vernis à ongle :o

ou une bassine d'eau pour aller teindre ses vetements en une autre couleur *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous y avez déjà parlé vous :huh:

ok, j'arrête mes sorties nocturnes à ma réserve de tonneau B)

pour avoir tout ça Ana, il faudrait déjà qu'on renomme la nécropole pour l'atelier de rafraichissement de la recycleuse ^^

moi, je suis pour la piscine, je crève trop de chaleur lorsque je rends visite aux enfers XD

Modifié (le) par Curtaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.