Aller au contenu
Terre des Éléments

Découverte


Guest citron
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Moi c'est Citron ! Grâce à Kiwinounette j'ai pu connaître ce jeu qui est vraiment passionnant ! ^_^ Merci Kiwinounette ! A quand les kiwis dans ce jeu, je vous le demande ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! Ouais ça serait pas mal dans ce jeu ! Faire pousser par magie des citron et des kiwis ! ^_^ Comme ça on pourrait battre les cactus en un rien de temps !

Bonne idée Kiwinounette !

Modifié (le) par citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes, ça marche !

Je vais m'arranger pour être le plus acide possible ! Comme ça Iopi s'en rappellera de ce fameux plat ! :lol: Comme on dit, l'union fait la force ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, yaura pas de pépins pour toi ^^

T'es un peu la reine de ton quartier

un seul zeste de toi et les gens n'osent plus bouger...ils restent tous acide (assis -__- )

Attends Koum' j'arrive, j'suis jus(de citron)'te derrière toi...

arf :(

je m'excuse auprès de mes fans :(

j'ai honte

Modifié (le) par Medolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koumai, tu sais, tu peux toujours attendre pour me presser tu n'y arriveras pas si facilement ;) ! Et même si tu y arrives, gare au jet acide qui risque de sortir ! C'est à tes risques et périls. :p Et pour info, jeanotyt, je suis tout a fait d'accord pour le pamplemousse ! Les agrumes en force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci calyso de me défendre ! Au moins tu ne vois pas que le nom du fruit qui représente mon pseudo. On peut voir à quel point les garçons manquent de tact. Mais à part quelques exceptions bien sûr : ex : Darkfox. Lui, il est prêt à aider ;) ! Tous contre Koumai !

Iopi ! C'est pas gentil de dire ça ! Laisse Kiwinounette tranquille ou tu aura à faire à mon jet d'acide !

Modifié (le) par citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc ! Si tu veux je rejoins la défense des kiwis en voie de disparition ;) ! En étant le plus acide possible, je pourrais protéger l'espèce des kiwis de ceux qui veulent les détruire ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.