Aller au contenu
Terre des Éléments

Premières constatations...


Chamsin
 Share

Recommended Posts

Onizuka, je crois que tu sais pas lire ou alors apprend !!

COmme d'habitude on se plein et les fenteux ont quoi de la merde

La merde, comme tu dis si bien, c'est si facile pour vous de dénigrer, ben, on te force pas à l'utiliser et je te remercie de tout le respect que tu apportes à notre travail à la fois pour essayer d'apporter une originalité au niveau des skills, ainsi que du temps passé a le réaliser et le coder.

Pour diminuer les pe sa change vraiment rien avec 1000pe en reserve sans arret, 3 pe en moins changeront rien du tout

si tu as trop de PE, je vais inventer un sort qui t'en enlèves, tiens, tu pourras venir dans 2 mois te plaindre que cette compétence (aussi originale) est nulle car ca t'enlève du pouvoir de déplacement.

Donc tes commentaires aussi dénigrant, tu les gardes pour toi !

Enfin, puisque tu n'as pas lu, je vais le répéter. Mise à jour de skills et des effets vendredi soir.

C'est assez clair ou il te faut traduire une nouvelle fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attaque sur **** avec la technique 'Main de puissance' (115pts de dégâts)

Le log est pas très vieux, donc la main des fois fait peu de dégâts.

Ensuite la référence c'est la main de puissance. C'est vrai les fenteux sont défavorisé ils frappent aussi fort que 2 autres classes (magique)., et donc que 4 autres aptitude.

Alors je suis d'accord là c'est bas, mais attendons vendredi de voir :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé à mon tour le fameux enchaînement et je peux assuré que le résultat est plus que pitoyable pour le nombre de PC dépensé et la fatigue occasionné (beaucoup plus long qu'une main...)

Attaque sur ***** avec la technique 'Fente perçante' (22pts de dégâts) 2008-07-31 01:43:05

Etourdissement provoqué sur ***** 2008-07-31 01:43:04

Attaque sur ***** avec la technique 'Estocade étourdissante' (193pts de dégâts)

Tout sa sur quelqu'un de 9 level inférieur et bonus élémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fente perçante est assez faible oui. Et il faudrait la revaloriser à la hausse. Mais ne vous attendez pas à avoir une attaque comme la main de puissance. Cette dernière est supposée être puissante, mais si elle rate, l'adversaire est immobile pendant quelques secondes. Du moins, c'est ce qui devrait se passer...

Sinon, pour l'enchaînement des deux attaques, faut aussi voir les caractéristiques, ça va dépendre grandement de ça. J'attends les logs de Chamsin pour voir. Tous ceux qui ont utilisé la main de puissance vu que la fente fait des dégats ridicules ont monté leur personnages en conséquent. Or les deux attaques sont très différentes.

Les admins sont entrain de régler tout celà, on verra le résultat dans quelques jours. Après il faudra adapter votre jeu en fonction des compétences et non pas l'inverse. La politique est d'éviter le plus possible les combats bêtes et méchants du genre "je tape le premier j'OS", il va falloir utiliser plus de stratégie.

Enfin, vous n'êtes pas la seule classe qui a des soucis niveau sort ;) On verra à la fin du we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle constatation

1ere fois que j'essaye depuis la réval...

Pas d'étourdissement provoqué avec ce coup.

Attaque sur jball avec la technique 'Estocade étourdissante' (59pts de dégâts)

juste avant, j'me suis dit, tiens, comme ça coute pas beaucoup de fatigue, j'vais faire une fente après

Attaque ratée avec 'Fente perçante'

Etourdissement provoqué sur Lilith

Attaque sur Lilith avec la technique 'Estocade étourdissante' (118pts de dégâts)

alors bon...

mon pote kirou me mattait, j'pouvais pas passer pour une naze

alors j'ai lancé directement une fente tiens,

Attaque sur jball avec la technique 'Fente perçante' (109pts de dégâts) 2008-07-31 10:32:23

Attaque sur Lilith avec la technique 'Fente perçante' (145pts de dégâts) 2008-07-31 10:31:20

(je laisse les heures pour montrer que la fatigue à eu le temps de redescendre ^^)

Voila mes ptites constatations perso.

C'est tout (pour le moment etc...) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, en voyant l'attaque, je me suis dit "enfin une attaque digne d'un vrai guerrier à l'épée, on va rivaliser avec la main".

Et c'était le cas, bien que plus contraignante que la fente, cela n'est pas génant comparé à la satisfaction d'avoir enfin de bon chiffres dans ses logs.

Mais là ...

Je n'ai pas encore testé l'enchainement, mais je ne pense pas pouvoir faire mieux que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si vous cherchez à rivaliser avec la Main de puissance, oui c'est sur il y aura des déçus vendredi soir, hein.

Il y aura des rééquilibrages et des modifications d'aptitudes qui étaient trop haute qui baisseront et des hausses légères pour d'autres. Reste que MdP reste actuellement l'attaque la plus puissante, avant et après ce vendredi.

Que l'on soit clair !

enfin pour Leif, oui tu n'as pas testé l'enchainement, mais bon de ton historique : attaque d'un niveau 60 :

Vous avez tué **** 2008-07-27 14:50:03

Attaque sur **** avec la technique 'Estocade étourdissante' (429pts de dégâts)

depuis la modification, tu n'as pas re-testé... c'est vraiment râler sans avoir testé et surtout raler en sachant que j'ai dit partout qu'il y aurait une réévaluation globale.... Donc c'est sur que ce genre de commentaire fondé sur du vide n'est pas pris en compte, du moins par moi, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !!!

Mais pourquoi la main c'est 5 pc et l'estocade 5pc et 3pe elle devrait être dans la logique des choses plus puissante, c'est de cela qu'on parle, mais bon si elle a été diminué ce que certains se sont plein

Bof quoi, je suis monté vraiment pas pour la main, j'ai testé de monté avec la chance à 100% j'en suis a 70% j'ai vu aucune différence de dropp de bonus d'objet de dropp d'objet quand on tue ou me tue, alors maintenant mes stats sont tous changé et bon les attaques bof quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon test après révaluation de la compétence... mais avant la baisse de fatigue

Vous avez tué tiotio 2008-07-30 12:24:12

Attaque sur tiotio avec la technique 'Fente perçante' (114pts de dégâts) 2008-07-30 12:24:12

Etourdissement provoqué sur tiotio 2008-07-30 12:23:58

Attaque sur tiotio avec la technique 'Estocade étourdissante' (192pts de dégâts)

je pense pas que ce sois si ,nul que ça...306 de dégat au total

sachant que j'ai attendu assez de temps pour retourner dans le jaune...

j'ai pas testé avec la baisse de fatigue...

mais, peut être que certain se sont trompé, sur le montage à faire pour avoir une feinte équilibré...

faudrai que je test avec la fatigue baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cercle maléfique

coût sur Joueur:

PC: 5

Mana: 50

PE: 10

fatigue: 40

Et moi, mon sort coute encore plus que l'estocade, j'devrais pouvoir aspirer 600 Pv a mon adversaire pour me soigner :mellow:

Onizuka, compare ta compétence avec le désarmement des magiciens ;)

Estime toi heureux de pouvoir assomer plus qu'eux, avoir plus d'avantage qu'eux au niveau de la réussite du coup, et surtout de pouvoir enlever un peu de vie avec ta compétence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COnstatation

Attaque sur berthus avec la technique 'Main de puissance' (204pts de dégâts) 2008-07-31 13:34:11

Attaqué(e) par berthus avec la technique 'Estocade étourdissante' (108pts de dégâts) 2008-07-31 13:34:10

Etourdissement provoqué sur berthus 2008-07-31 13:32:31

Attaque sur berthus avec la technique 'Estocade étourdissante' (161pts de dégâts) 2008-07-31 13:32:31

Etourdissement provoqué sur berthus 2008-07-31 13:31:32

Attaque sur berthus avec la technique 'Estocade étourdissante' (67pts de dégâts) 2008-07-31 13:31:32

Ah oui, berthus avait ni resistance mineure et j'avais aucun dégen, wouahh:D

Vive la main :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.