Aller au contenu
Terre des Éléments

Premières constatations...


Chamsin
 Share

Recommended Posts

Trois estocades sur moi aujourd'hui, par des guerriers feu de niveau comparable.

sans critique: 261, 373 et 392.

j'ose croire que j'ai pas de pot, sinon c'est monstrueux de pouvoir frapper au minimum à une valeur qui pour moi est le max en critique, quasiment.

mais en plus, effectivement, j'ai eu le plaisir de me rendre compte qu'après m'être pris les 260 en question, je ne pouvais pas me soigner. ben non, étourdi. Euh... *grat grat*

Là je crois que c'est le beurre et l'argent du beurre, un peu. :)

(ah vi, le 373, c'est parce que j'avais résistance mineure activée... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai mis en pratique la double attaque (tranchante puis estocade) :

Vous avez tué Demon 2008-07-29 18:52:11

Attaque sur Demon avec la technique 'Estocade étourdissante' (286pts de dégâts) 2008-07-29 18:52:11

Attaque sur Demon avec la technique 'Attaque tranchante' (36pts de dégâts) 2008-07-29 18:52:10

Voilà, ça passe donc plutôt bien en fatigue, pour les dégâts ça peut effectivement faire très mal. Là j'ai foiré mon attaque tranchante, mais c'est rare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense qu'on peut enfin revendiquer le nom de guerrier.

Ce n'est pas parce que j'utilise une épée que je ne peux pas jouer mon role de bourrin.

Maintenant, je peux enfin.

Vous avez tué Balthor 2008-07-27 14:50:03

En fouillant le corps de Balthor, vous récupérez 30Po 2008-07-27 14:50:03

Attaque sur Balthor avec la technique 'Estocade étourdissante' (429pts de dégâts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ifrit je te tir la langue :p

c'est pas bien de nous donner de faux espoir :unsure:

moi, qui m'étais dit qu'enfin on pouvait rivaliser avec la main :(

surtout que maintenant les "mainteux" ont une attaque de distance, avant on étais les seul "guerriers" privilégiés à avoir cette chance...

*je boude*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ne tirons pas de conclusions trop hâtives mais en voyant le log de Ulterio, on a de quoi se poser de sérieuses questions, sans doute un de ses coups les plus faibles ces derniers mois, et c'est pas contre un adversaire des plus défensifs. Donc est-ce un 'pas de chance' ou une frappe logique?

L'estocade semble être une fente bis, moins puissante. Ok, elle a un effet 'étourdissement' de 5secondes environ mais ça ne remet pas la fatigue du lanceur dans le vert donc il ne peut de toute façon pas recombattre pendant ces 5 secondes de paix, il ne lui reste alors que la fuite.

L'estocade à coûté 3800po, 6points d'aptitude, côute 1pc de plus que la fente (le même nombre que la main de puissance), fait dépensé 5pe et n'est pas utilisable sur mob.

Les fenteux qui voulaient pvp ont acheté la main car la fente est très (trop !) faible, avec le risque de perdre son arme en mourrant.

Les admins avaient dit que ce serait différent à l'arrivée des nouvelles capacités. J'imagine que c'était l'intention vu qu'on est resté une semaine avec cette estocade buguée, sans que les admins s'alertent. Mais là, elle semble bien basse.

Encore une fois, oui, le log d'Ulterio est un log isolé mais si l'estocade a un mini si bas, la main sera à nouveau privilégiée et donc , rien n'aura changé d'avant.

Attendons d'autres logs pour savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaque sur tiotio avec la technique 'Estocade étourdissante' (192pts de dégâts)

c'est pas tellement mieux... surtout que j'ai un bonus d'attaque de 5% vu que c'est un terreux.

c'est pas 3800 mais 5800 PO la compétence... je peux me tromper :p

edit: c'est bien 3800, je me suis trompé ^^

Modifié (le) par faya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol super..... on a encore était gâté.... 48 de fatigue 10 de moins que la fente (avec le prix d'une main de puissance :5pc et 5pe) , c'est pour dire le niveau de la capa. Fallait bien ça aux guerriers tranchants une attaque encore plus faible ! C'était surement la fatigue qui était à revoir -__- ! (surtout que la description de la capa, fait référence à une double attaque)

la roue tourne la roue tourne bah pas pour nous apparemment....on reste dans l'optique "les tranchants servent à rien, ils doivent être assistés"

Avant on tapé "mal" parce qu'on pouvait taper à distance (trop la classe hein *_* ,surtout que les rodeurs tapent à distance aussi mais plus fort...puis bon qui tape à distance...?) Enfin , les quelques tranchants restant ont pris leur mal en patiente et ont espéré voir leur classe évoluer un jour. Mais en vain !

Maintenant on va taper mal parce qu'on étourdit *__* , donc en fait on prend une baffe 5-10sec plus tard ça aide....

Voila les pseudo "bonus" qu'on gagne en tapant mal...Bah perso je préférerai une attaque toute simple coutant 10pc et 80 de fatigue mais au moins qui sert !

3800po et 6pts perdus pour ceux qui se sont rabattus sur la main et qui vont y retourner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Ce n'est pas 5 PE, mais 2.

2) Pour la baffe 5/10 secondes plus tard, il faut que la cible soit encore en vie, car avec la fatigue baissée, vous pouvez enchainer sans souci une seconde attaque.

3) Attendez de voir la moyenne de vos frappes avant de crier au loup

4) Il est certain que vous voulez tous une aptitude qui permet de OS tout ce qui passe. Mais comme ce n'est pas notre vision du pvp, ça ne sera pas facile.

Edit : Mais rien n'est figé, les réglages finaux interviendront en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais pourtant 5 PE il n'y a pas longtemps :rolleyes:

En tout cas, je suis très déçu, pour un fois qu'on avait quelque chose de bon entre les mains...maintenant va falloir enchaîner estocade et fente pour un total de 9PC pour pouvoir tuer...Ce qui est sur c'est que je change pour la main, c'est mois coûteux en PC et beaucoup plus efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) C'etait 5pe mais apparemment ça vient d'être baissé, c'est squ'il nous fallait aussi... 3pe en moins il y avait de quoi chipoter... on se sent mieux ! -__-

2) Hmmmm oui on va enchainer avec une fente perçante en pleine barre jaune , jvois deja les miracles qui vont se produire :rolleyes:

3) ......

4) C'est pas dans votre vision , sauf pour les guerriers contondants apparemment...

Une capa qui "sert" ne veut pas dire qui OS tout le monde mais bon... on OS pas des gens avec 20 lvl (et plus) de moins donc comme ca on est bien dans votre vision (ça serait bien que d'autres classes soient dans cette optique aussi) , c'est sur qu'il vaut mieux tirer les classes vers le bas que vers le haut....

Modifié (le) par Arkmael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi le fait que les gens ne puissent pas se OS à chaque rencontre et que le jeu ne se résume pas à celui qui clic le premier sur attaque est une constatation de tirer vers le bas, libre à toi. On n'a pas la même vision, c'est tout.

Ensuite, il y a en effet la main de puissance. Si elle rate, le perso est quasi mort. Si elle réussit, ça dépend de la résistance en face (vitalité et résistance), mais elle peut ne pas tuer et dans ce cas la personne est aussi un peu dans le pétrin.

A l'inverse : même si tu enchaines ta seconde attaque en barre jaune, tu as quand même tes chances ET tu ne risques rien, puisqu'en face, le gars et étourdi.

Après, c'est une vision du risque et de ce que l'on veut. Etre un gros bill avec des risques de mort, être moins fort mais avec beaucoup moins de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon Arkma, t'as testé avant (de râler) ? :unsure:

Histoire de donner tes impressions après tes propres essais au lieu de t'appuyer sur ceux des autres.

Ha oui... et des testes ça se résume pas à un seul log. :p

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant faire une frappe à 133 sur un eau donc un fameux bonus élémentaire et de 10 level de moins...

Désolé mais de toutes mes frappes en pvp depuis ces 6 derniers mois (et encore), c'est la plus mauvaise frappe.

D'autres me diront oui mais tu as tapé qu'une fois. OK d'accord mais le jour où l'on viendra me montrer une main faisant si peu de dégats.

Les admins ont diminué la fatigue de l'estocade. Waouuu génial. La seul combinaison possible est une estocade+une fente. Ce qui reviendrais à faire 200+100 dans le meilleur des cas où les deux attaques réussissent et où l'on arrive à attaquer le type sans qu'il bouge et se soigne. (l'étourdissement ne permet pas d'attaquer et de se soigner mais l'on peut encore bouger...)

Donc en conclusion, on arrive avec une nouvelle compétence qui n'apporte absolument rien au statut pourri des fenteux et qui a gâché pas mal de point d'aptitude et de po.

Sur ce, je m'en vais rechercher mon marteau dans mon coffre.

Modifié (le) par ulterio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de trouver une personne qui accepte le fameux test de l'enchaînement estocade+fente. En combat,c'est trop difficile car la personne ne reste jamais sagement sans bougé pour que je lance les 2 attaques ^^"

Guix s'est gentillement proposé. Je lui ai donné des popos de 100pv , j'avais même peur de le tuer par l'enchaînement....

sanstitrehc9.png

Ok,c'est Guix, il a beaucoup de résistance, je sais que je ferai mieux sur un joueur 'normal' mais je suis pas non plus le plus mauvais des guerriers :unsure:

On a chronomètré. Il est resté étourdit pendant 20 secondes, je suis resté dans le rouge 33 secondes donc il aurait pu me lancé une attaque après les 20 secondes sans que je puisse bouger.

J'ai dépensé 9pc et 2pe pour l'enchaînement (X2 vu que j'ai testé 2 fois, avant d'arrêter le massacre :lol: )

Modifié (le) par Daddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je vais tenter de tester cela, et pas seulement en Estocade directe puis fente, Pour moi l'attaque tranchante laisse toutes les possibilités pour la suite du combat...

Même si les premiers logs semblent bien bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j't'en veux pas Hepha :o

Je sais que je suis un esprit qui s'est élevé a un rang supérieure au votre, tu as raison de ne pas me mélanger a la population de Tde :rolleyes:

N'empeche, passer d'un log a 186 a un log a 43, par une personne qui a 8 niveaux de plus ...

Ca devait etre une grosse erreur de coefficient :lol:

Mais j'attends la fin de la semaine avant de donner mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkmael encore d'accord avec toi

COmme d'habitude on se plein et les fenteux ont quoi de la merde

Deja qu'on ne peut même pas l'utiliser sur les mobs alors vu la baisse l'utiliser sur les joueurs bof quoi.

Cela permettait un peu plus le pvp que l'exp maintenant vu le changement que faire?

Bah certain vont essayé de frapper sans vaine donc xp sera la seul occupation des fenteux.

Pour diminuer les pe sa change vraiment rien avec 1000pe en reserve sans arret, 3 pe en moins changeront rien du tout

Remettre comme avant et augmenter la fatigue de l'estocade ca oui, c'était la seul chose à changer mais bon vive la main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.