Aller au contenu
Terre des Éléments

Question de débutant ...


Calisto
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On râle pas sur votre compétences (d'ailleurs un eleveur, un Yani et un Merr, trois types de magicien différent râlent...) mais on râle sur la notre. Pourquoi? Parce qu'on la compare aux autres.

Et qu'elle est le meilleur moyen de montrer qu'une compétence est nulle, que de la comparer à la meilleure compétence?

Ps : Zam>je préfère les popos mana et vie, ça donne plus et évite d'être fatiguer pour lancer une poudre qui me clouerait sur place si je voudrais attaquer...

Modifié (le) par Thanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaqué(e) par ****** avec la technique 'Double jet' (113pts de dégâts) 2008-07-17 15:34:35

Attaqué(e) par ****** avec la technique 'Double jet' (213pts de dégâts) 2008-07-17 15:34:34

Je pense qu'il y a quelque chose à modifier de ce coté. Avant la mise à jour des aptitudes, un magicien avait la possibilité de lancer le souffle deux fois avec une seconde d'intervalle, voir aucune, entre les deux coups. C'était la même chose pour les nécromants utilisant l'aspiration nébuleuse. Tout le monde trouvait ça abusé, c'est normal. La fatigue de ces deux sorts à donc été augmentée (il aurait fallu augmenter la puissance du coup,enfin, ce n'est pas bien grave on fait avec. On a le sort de soin pour compenser =/).

Moi, ce que j'aimerai savoir, c'est pourquoi il n'en a pas été de même pour les rodeurs utilisant le double jet. Non seulement, la compétence est plus puissante depuis la mise à jour, mais en plus, elle peut être lancée deux fois de suite sans que le second soit trop faible.

Si vous pouviez m'éclairer là dessus, ça serait sympas ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zam, toujours aussi concis et aussi ironique. Sauf qu'il faut maîtriser l'art de la concision pour dire des choses qui ont un sens. Quand à l'ironie, j'en parle même pas. En tout cas, t'as encore pas mal de boulot.

Pour répondre à Ara, qui elle, participe du moins. Le sujet n'est pas là, ils parlent de l'efficacité de la compétence. C'est sûr que si elle est efficace, elle peut s'utiliser contre un rôdeur aussi.

On sera jamais d'accord, mais paraît qu'on aura bientôt de nouveaux trucs. wait & see.

*lui fais un bisou quand même*

Xeax> ça a été mentionné par Calisto, mais pas de nouvelles depuis. M'enfin on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les magiciens ont le sort de soins, ce qui leurs fait 3 compétences au lieu de 2 comme les autres classes.

De ce fait, les deux autres compétences magiciennes sont faibles.

Or le problème c'est maintenant 93 pv c'est moins intéressant qu'au début de MZ. 400 voir 500 pv actuellement, pour guerir avec ce sort, la fatigue est trop importante.

Donc nos compétences nous servent peu...

Xeax, arrêtes on va encore nous dire qu'on râle. =O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui me disait qu'il fallait engager un guerrier à chaque sortie -> Non, t'es pas obligé, comme tu n'es pas obligé de dormir à l'auberge, d'acheter les équipements ou autre... Mais c'est une sécurité supplémentaire ;)

Pour le reste, je répète que d'autres compétences vont suivre (mais on ne peut pas tout faire en même temps... Moi le premier avec les problèmes perso que j'ai eu, j'ai été absent presque 2 mois).

Pour les gueguerre de personnes : On arrête de suite, ça ne sert à rien, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je veux pas que les trois autres classes soient lésées sur les aptitudes qui arrivent pour "rétablir l'équilibre" ><

Enfin j'veux toujours bien attendre de voir, mais j'avoue que je vois pas trop ce que ça peut changer au problème actuel, qui est indéniable quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il ne faut pas se leurrer, au fur et à mesure des évolutions du jeu et malgré toute notre bonne volonté des classes seront avantagées, puis ce sera au tour d'une autre et ainsi de suite. Ou alors on crée à chaque fois une aptitude unique pour tout le monde ce qui serait encore pire.

Je ne dis pas ça pour que vous arrêtiez de grogner puisque ça fait vivre le forum et le jeu mais pour que vous en pensiez pas qu'on prenne parti pour l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en doute pas, mais prenez notre place, notre compétence au Pvp sert peu ou pas.

Tous les mages sont d'accord sur ce point.

On vous demande pas de décrocher la lune non plus, juste que vous preniez note de ça. :)

Nous avons juste pas les compétences pour faire face aux autres, et les rôdeurs ont encore mieux que les autres. ( désolé, mais vous m'enlèverez pas cette idée d'ma tête ;) )

Voila tout :)

Ps: Et j'parle pas des sorts d'attaque des rôdeurs concernant leur puissance et la fatigue...enfin, pour le moment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste Keril... C'est bien pour ça qu'on met en avant les déséquilibres qu'on ressent en tant que joueurs (et qui, dans le cas présent, me semble quand même flagrant et "bloquant" quant à l'usage de cette aptitude) , afin que vous puissiez vous rendre compte des "problèmes" (c'est pas un truc vital non plus, on arrive à survivre sans utiliser la poudre, mais avoue que c'est dommage de pas pouvoir exploiter les richesses que vous donnez au jeu ;) ), et les corriger dans la mesure du possible et de vos disponibilités.

En tout cas, il ne m'était absolument pas venu à l'idée que vous puissiez consciemment favoriser l'une ou l'autre classe.

Si j'avais pensé ça, j'aurais deleté et cherché un jeu aux admins impartiaux, mais je crois l'avoir déjà trouver ici. C'est la raison d'ailleurs de ce topic, vous faire savoir qu'il existe un petit défaut dans l'équité (qui est de toute façon relative, bien sûr) entre classes, et que ça serait agréable pour tout le monde qu'il soit corrigé, ça apporterait un peu plus de variantes dans les combats, en pratique - puisqu'en théorie chaque classe a son aptitude secondaire, mais qu'en pratique les mages n'utilisent pas la poudre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.