Aller au contenu
Terre des Éléments

Question de débutant ...


Calisto
 Share

Recommended Posts

Vous avez été mortellement blessé(e) par Bridou 2008-07-19 15:32:56

Après votre mort, Bridou vous a pris 131Po 2008-07-19 15:32:56

Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Double jet' (255pts de dégâts) 2008-07-19 15:32:56

Soin de 93 Pts de vie par votre sort 'Soin médium' 2008-07-19 15:32:55

Attaqué(e) par Kirou avec la technique 'Choc ténébreux' (172pts de dégâts) 2008-07-19 15:32:54

Soin de 93 Pts de vie par votre sort 'Soin médium' 2008-07-19 15:32:53

Attaqué(e) par Daddy avec la technique 'Main de puissance' (310pts de dégâts) 2008-07-19 15:32:51

Immobilisation par 'Amorce pétrifiante' lancé par Bridou 2008-07-19 15:32:45

En 11 secondes, 1 rôdeur te gêle et te sors un coup à + 250...

normal :)

Faudra m'expliquer comment une compétence de ce genre ne consomme que 25 en fatigue alors que celle des mages consomme 40 alors qu'elle est, auprès de la plupart de mes compères, inutile.

C'est exactement la même chose pour le cri d'effroi.

Pourquoi les meilleurs compétences consomment moins de fatigue que celles qui servent presque à rien ?

Le premier rôdeur qui me dit :

" Oui mais ça marche pas tout le temps " ou " Les bombinettes, ça coûte cher ! "

Mais moi, j'lui dis que je serais capable de payer X PO pour avoir des compétences de ce registre.

On échange nos positions si il veut. :)

Très sincèrement, faudrait penser à :

- Augmenter la fatigue du cri d'effroi et de l'amorce pétrifiante et réduire son effet ( ouais + d'1 mn, quand on est pas guerrier avec déracinage, parce que le gars peut toujours attendre d'être au minimum de sa fatigue pour te démolir après ou, comme certains ( il se reconnaitra ;) ) peut toujours appeler 2-3 personnes à la rescousse.

- Diminuer le temps de la dégénérescence ( 20 mn ? Lol. )

- Mettre une compétence OFFENSIVE aux magiciens, au alors, augmenter la puissance de la poudre et/ou réduire sa fatigue, faudra m'expliquer pourquoi les personnes puissent encore voir autour d'elle...

poudrisvg1.jpg

Logiquement, faudrait carrément que la victime ne voit plus rien...

Enfin, j'suppose que les rôdeurs vont criés à l'injustice, en croyant qu'on est constamment sur leur dos mais qu'ils ouvrent les yeux hein =)

Le jour où on serra sur le même pied d'égalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Qu'ils ouvrent les yeux" *_* Le jeu de mot *_*

Sinon je ne peux qu'approuver Yan'.

Heureusement l'aptitude a déjà été remontée de 20 à 30 secondes :p

Mais je serais curieux de voir les stats d'utilisation de l'amorce (et de son coût en Po) par rapport à la poudre (pourtant gratuite).

Je suis sûr et certain que l'amorce est utilisée un nombre incalculable de fois plus souvent que sa rivale magique, alors qu'elle coûte plus cher.

Et que le nombre d'utilisations de la poudre est ridiculement bas :p

L'idée de l'aptitude est nickel, mais je dirais qu'il faudrait un peu peaufiner la mise en pratique, qui reste quelque peu déficiente comparée à des techniques comme la Dégé ou l'Amorce, extrêmement utilisées car très bien mises en pratique, indépendamment de leur coût.

En effet, une aptitude qui coûte cher mais est efficace sera toujours utilisée, car elle en vaut la peine. Une aptitude qui ne coûte pas grand chose mais n'est pas efficace ne sera jamais utilisée, car elle n'apporte pas de bénéfice suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*lève la main*

Moi j'veux être la première rôdeuse à dire que ça marche pas à tous les coups et crois moi que c'est très gênant. Demande à qui tu veux comme rôdeur ou même aux nécro avec leur dégénérescence. T'as juste à bouger pour pas te faire geler et tu fais perdre 6 pc et 25 de fatigue au rôdeur. Avec ça, il a gagné le droit de recommencer, de perdre des pc et de cumuler de la fatigue... pour rien.

On s'en rend pas compte comme ça et notamment pour ceux qui n'ont pas cette compétence mais l'amorce c'est un bouffe pc (et po).

Pour les bombinettes j'vais pas dire que ça coute cher parceque ça va quand même, ya de quoi s'en sortir et heureusement qu'on les perd pas non plus quand on rate une cible.

Ensuite ya l'anti amorce pour contrer, faut pas oublier. En 11 seconde, Abaelion aurait largement pu te dégeler vu qu'il était avec toi. De plus l'anti-amorce coute moins de pc et moins de fatigue... Alors bon faut pas exagérer. ^^'

C'est cool l'amorce pétrifiante, mais ya des désavantages à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux être la première rôdeuse à dire que ça marche pas à tous les coups et crois moi que c'est très gênant. Demande à qui tu veux comme rôdeur ou même aux nécro avec leur dégénérescence. T'as juste à bouger pour pas te faire geler et tu fais perdre 6 pc et 25 de fatigue au rôdeur. Avec ça, il a gagné le droit de recommencer, de perdre des pc et de cumuler de la fatigue... pour rien.

Tu m'excuseras, on a pas toujours la bonne idée de bouger quand un rôdeur arrive...

Tu perds certes 6 PC, 25 de fatigue...mais nous on perd quoi ?

Juste 2 PC, 40 de fatigue et 40 de mana... et au vue du résultat, on peut se poser des questions :)

On s'en rend pas compte comme ça et notamment pour ceux qui n'ont pas cette compétence mais l'amorce c'est un bouffe pc (et po).

Un bouffe combat aussi.

J'te gêle, tu peux plus rien faire, j'appelle mes potes, j'te bute.

Fin :)

Pour les bombinettes j'vais pas dire que ça coute cher parceque ça va quand même, ya de quoi s'en sortir et heureusement qu'on les perd pas non plus quand on rate une cible.

Tiens, j'étais pas courant de ça...donc, tu me lances une amorce, je dis bien " tu me lances ", tu rates ta cible.

Tu récupères ta bombinette d'un coup d'un seul ?

C'est normal voyons :unsure:

Ensuite ya l'anti amorce pour contrer, faut pas oublier. En 11 seconde, Abaelion aurait largement pu te dégeler vu qu'il était avec toi. De plus l'anti-amorce coute moins de pc et moins de fatigue... Alors bon faut pas exagérer. ^^'

Bah ouais, maintenant, à toutes mes sorties, je vais demander à Abaelion de venir me suivre, comme un toutou, au cas où je me ferrais amorcer.

Faudrait penser à mettre en vente des guerriers ambulants capable d'enlever des amorces.

Faut être réaliste aussi, j'vais pas sortir systématiquement avec un guerrier rien que pour éviter ce genre de dédommagement... <_<

C'est cool l'amorce pétrifiante, mais ya des désavantages à côté.

Beaucoup (trop) d'avantages aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, il suffit juste de cliquer sur la ptite flèche rouge pour éviter le problème. Même pas besoin d'appeler un guerrier pour ça.... Après si tu sais pas faire, ça te regarde. ^^'

Alors pitêtre que toi t'as pas remarqué, mais en combat les cibles sont mouvantes et dans ces cas là, tu peux oublier l'amorce sauf si t'as envie de gâcher des pc et de la fatigue pour rien. (Pendant les lag des anim's, j'dis pas... :rolleyes: quoi que )

Pour ce qui est du fait qu'on ne perd pas notre bombe quand on rate une cible, j'ai toujours pensé que c'était parcequ'elle explosait pas (vu que le gel ne prend pas). Donc elle est intact pour une autre utilisation. ^^

Après pour votre sort d'aveuglement, j'ai rien dit dessus. D'ailleurs je sais pas si vous pouvez rater quand la cible est en mouvement. Mais c'est sur que c'est pas au niveau de l'amorce sinon il serait autant utilisé.

Améliorer votre sort d'aveuglement, j'suis pas contre mais accentuer les désavantages de l'amorce pour la rendre inutilisable, c'est autre chose. :)

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons un minimum sincère, les classes sont loin d'être équilibrés, certains ont des sorts et des compétences très avantageuses par rapport à d'autres.

L'argument de "tu peux bouger" ne vaux rien, et je ne vois même pas comment vous pouvez prendre ça en considération. C'est comme si je vous disais "la main de puissance, comme son nom l'indique produit d'énormes dégats mais vous pouvez toujours fuir".

C'est sympa, mais il ne faut oublier que de rester sur la défensive ne donne rien. Si on bouge tout le temps on n'a pas l'occasion d'attaquer, il n y a plus de pvp.

Quand au sort en lui même, il est encore plus abusé que la dégénérescence. Quand un ennemi ne peut plus bouger pendant 1 minutes, il est voué à une mort certaine, à moins d'être très chanceux.

Ces compétences devraient être rarement utilisées, vu les avantages qu'elles procurent. Et pourtant ce n'est pas le cas.

Quand au coût, il est dérisoire, en quelques pc on a de quoi s'acheter une bombinette, et j'imagine même pas ce que ce sera dans quelques mois.

Modifié (le) par Tyrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre magicien le fait encore remarquer...

Les compétences des magiciens sont soit défensive, soit inutile (entre nous je connais aucun magicien (eolien surtout) qui l'ait acheter, la considérant comme un bouffe argent et aptitudes).

Certaines compétences sont abusives par leurs puissance, utilité, et leur durée comparé à d'autre inutile en combat (à par si on joue le jeu de la fuite *-*), trop courtes (quelques secondes à peine).

Enfin les différences de fatigue, mana, pc, po ne valent plus rien. Qui maintenant se soucis d'acheter une amorce à quoi 15 Po (pas sur) , de dépenser 40 de mana alors qu'on peux en lancer une dizaine, ou encore dépenser 2/4/6 pc ? ... Au contraire, les fatigues sont encore inégales trop forte pour les trucs soutient et inversement.

Enfin, les admins savent bien qu'on se plein. Arretons et attendons les nouveautés annoncés par Ghost. =)

PS : Ara>"Et pourtant, il suffit juste de cliquer sur la ptite flèche rouge pour éviter le problème. Même pas besoin d'appeler un guerrier pour ça.... Après si tu sais pas faire, ça te regarde. ^^'

"

Donc il faudrait fuir? Ou attaquer à distance pour frapper moins fort? Donc on ne peut pas tuer à cause de la fatigue déjà très haute et des coups faibles. Ainsi, arrêter le pvp avec les rôdeurs du fait qu'on arrive pas à tuer?

Modifié (le) par Thanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, il suffit juste de cliquer sur la ptite flèche rouge pour éviter le problème. Même pas besoin d'appeler un guerrier pour ça.... Après si tu sais pas faire, ça te regarde. ^^'

Bah oui, j'vais gâcher des PE rien que pour dire d'éviter une amorce, c'est tellement évident !

N'empêche, tu essayes, en vain, de défendre ton pain alors que tu sais très bien qu'il y a des inégalités.

Alors pitêtre que toi t'as pas remarqué, mais en combat les cibles sont mouvantes et dans ces cas là, tu peux oublier l'amorce sauf si t'as envie de gâcher des pc et de la fatigue pour rien. (Pendant les lag des anim's, j'dis pas... :rolleyes: quoi que )

Oui mais c'est en cas de fuite là, si j'veux te combattre, j'vais pas m'amuser à courir autour de toi déjà que je galère au niveau des PE alors je te parle pas de l'amorce.

Pour ce qui est du fait qu'on ne perd pas notre bombe quand on rate une cible, j'ai toujours pensé que c'était parcequ'elle explosait pas (vu que le gel ne prend pas). Donc elle est intact pour une autre utilisation. ^^

Cool pour vous <_<

Après pour votre sort d'aveuglement, j'ai rien dit dessus. D'ailleurs je sais pas si vous pouvez rater quand la cible est en mouvement. Mais c'est sur que c'est pas au niveau de l'amorce sinon il serait autant utilisé.

On l'utilise pas car ça sert pas en combat.

Améliorer votre sort d'aveuglement, j'suis pas contre mais accentuer les désavantages de l'amorce pour la rendre inutilisable, c'est autre chose. :)

C'est sûr, quand on essaye de rendre le jeu plus équitable...

J'me souviens encore de l'ancien temps, on nous disait, à nous, magiciens et nécromants, que nous étions de gros cheatés qui pouvaient enchaîner 500 de dégâts en 2 frappes. ( j'avoue, on tapait forts, je le contre-dit pas )

Lol.

Faudra me dire qui déjà...

Pis à force de se plaindre, on a augmenté la fatigue du souffle et de l'aspi ( ça se comprends ) mais on a augmenté également la puissance du double jet et du carreau double.

Alors là, c'était fort.

Déjà qui tapait comme des fous, là, c'était la mort assurée.

Mais en plus, il possède la meilleure compétence du jeu.

Rôdeur powaaaaa :lol:

Modifié (le) par yaninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les rôdeurs sont costauds...

Bon bah voilà, qu'il existe des différences entre classes, ok. C'est la vie.

Les rôdeurs ont leur aptitude Amorce, elle marche du feu de dieu, bah tant mieux pour eux.

Qu'on la leur laisse, mais qu'on rende les autres aussi efficaces :p Plutôt que de faire la même erreur qu'avec les nécro/mago : niveler par le bas et rendre tout le monde manchot.

Plus il y a de variante possible de jeu plus on s'amuse. Pour les magos, il n'y a, de facto, qu'une seule aptitude utilisable réellement : le Souffle. Le Faisceau est pourri (enfin p'têt il a enfin été remonté?), l'anti-dégé est très pratique (faut dire ce qui va aussi!) mais défensive uniquement, et la Poudre est un bon concept mais inutilisable.

Donc, toutes les classes peuvent jouer avec leur tête en combinant frappes et aptitudes secondaires, mais nous on peut pas :p

Faudrait un p'tit réajustement à ce niveau-là ;) Dans le sens de nous permettre d'être plus offensif avec la Poudre, pas de diminuer les autres hein ><

Keril : j'y connais rien... Mais le noir, c'est des tuiles qui sont mises là. Si on définit l'ordre d'apparition des objets par (du plus en-dessous au plus au-dessus):

map

monstres, items,...

noir

flèches de direction

Alors les flèches sont apparentes et utilisables, mais le gars déambule dans le noir complet.

Rien que ça, ça rendrait toute sa valeur à l'aptitude.

Faut aussi noter la fatigue, assez accablante et qui n'encourage pas à l'utilisation. Pour comparaison :

Cri d'Effroi : 20 en fatigue, 60 sec (ou plus, je me souviens plus) d'effet

Amorce Pétrifiante : 25 en fatigue, 80 sec d'effet

Dégénérescence musculaire : 50 en fatigue, 1200 sec d'effet

Poudre Aveuglante : 40 en fatigue, 30 secondes d'effet

Je crois que les chiffres parlent d'eux même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop, si j'avais su...

100 en résistance + 60 en vita + amorce pétrifiante + dégâts de monstre =

L'inégalité incarnée B)

Trop tard maintenant :(

t'as oublié l'esquive acrobatique avec :p

Sinon la capa guerrier est trés bien comme elle est, vu quelle dure que trés peu de temps et ne provoquera pas la mort de l'adversaire ^^

Enfin il est vrai que les mago sont pas chanceux niveau capa ( sauf soin) mais attendons la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cri d'Effroi : 20 en fatigue, 60 sec (ou plus, je me souviens plus) d'effet

Amorce Pétrifiante : 25 en fatigue, 80 sec d'effet

Dégénérescence musculaire : 50 en fatigue, 1200 sec d'effet

Poudre Aveuglante : 40 en fatigue, 30 secondes d'effet

Comparons ce qui est comparable.

Dégé et Amorce n'ont rien a voir en terme de temps/fatigue/Pc/Pe/Po par rapport au cri/Esquive/Vision/Poudre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit fuir... mais bouger...

Bouger n'est pas synonyme de fuite chez tout le monde. x)

Il y a aussi la possibilité de te déplacer autour du rôdeur ou même en avançant vers lui pour l'attaquer, tu risque pas de te prendre une amorce. Sans compter que le rodeur doit lui aussi bouger pour soit s'approche/recliquer sur l'adeversaire. Il suffit juste que le joueur bouge d'une case pour devoir recommencer. J'en connais pas encore des rôdeurs qui sachent se déplacer, cliquer sur le joueur et sur le skill en même temps. :)

Alors désolée mais mon argument n'est pas bidon du tout puisque c'est exactement ce qui se passe à l'heure actuelle. Et pour les gens qui se sont fait amorcer c'est parcequ'ils étaient immobiles, c'est tout. Yaninho, dis nous que t'étais pas immobile quand tu t'es fait amorcé...

Oubliez pas non plus que nous aussi on se fait amorcer mais on se plaint pas pour autant. (bon ok, c'normal vu que c'est notre compétence :p)

Les rares fois ou j'me suis faite amorcer (parceque j'bougeais pus), j'me suis jamais faite tuer (yen a une qui comte pas, j'ai boulétisé. ^^). De plus si le rôdeur peut appeler des potes pourquoi le type gelé ne pourrait pas le faire ? Ça marche aussi bien dans les deux sens et ça permet aussi de sauver sa vie parfois.

Me dites pas que ya que les rôdeurs qui ont des potes libres 24h/24 ou j'rigole. xD

Et faites pas genre non plus que vous devez seulement bouger quand il y a des rôdeurs. Que ce soit n'importe quelle classe, vous devez bien le faire pour aller au cac ou éviter un coup.

Edit: Vu que yan est plus rapide que moi pour écrire.

Tu gâche bien des pe pour t'approcher de quelqu'un. Rien que ça, ça suffit pour éviter une amorce. x)

Pis en général, on amorce les fuyards pour pouvoir taper dessus tranquillement, sans qu'ils bougent dans tous les sens. Si on fait un combat ou aucun de nous deux compte prendre la fuite, ya pas de raison pour que je t'amorce. C'est du gachi pour rien.

Après j'dis juste que vous voyez des avantages la où yen a pas tout simplement parceque vous savez pas jouer. (et je parle que pour l'amorce la hein ^^)

Si tu veux ma compétence, j'te la donne volontiers. :p

Edit2: z'etes chiants à tous poster avant moi. x.x

Edit3: L'amorce c'est 1 minute maximum pour 70po la bombe.

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 Po c'est rien non plus à 2.500 par séance d'xp... ça équivaut aux popo de mana que j'achète.

Sinon, les adversaires des rôdeurs doivent craindre soit d'être touché, soit d'être amorcé. Tourné autour du rôdeur c'est aussi risque des coups très hauts. => double possibilitées d'attaque.

Tourner autour d'un magicien, c'est risqué de se prendre une poudre (ou une anti ge, mais là le magicien s'est trompé :p )=> coup classique.

Necro=>coup ammoindri.

Guerrier=>idem.

Enfin je suis d'accord avec Merr sur la necessité de rehaussé les classes. =)

Modifié (le) par Thanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y étais, voilà un petit tableau qui me semble très instructif.

capture36gp8.png

On se rend bien compte que toutes les aptitudes ont des avantages et des désavantages.

Toutes?

Non, seule l'irréductible Poudre Aveuglante résiste encore et toujours à l'envahisseur égalitariste.

Un p'tit bilan vite fait.

Le Cri coûte très peu, mais a peu d'effet. Cet effet ne dure pas très longtemps, mais touche une zone entière de 2 cases de côté et est "incassable".

L'Amorce coûte peu en PC/PE/Mana/Fatigue, un peu en PO, et a un effet très contraignant qui est le deuxième plus long en durée. Cet effet n'est "cassable" qu'avec un guerrier ayant l'aptitude Déracinage.

La Dégé coûte très cher en PC/PE/Mana/Fatigue, mais a un effet très contraignant et très long. Cet effet n'est "cassable" qu'avec un magicien ayant l'aptitude "Anti-Dégé".

La Poudre coûte très peu en PC, moyennement en Mana/PE, mais très cher en Fatigue. Son effet dure très peu de temps et est contrecarrable par tous les joueurs.

C'est flagrant qu'il existe un équilibre certain entre coûts et bénéfices pour les trois autres aptitudes, sauf pour la Poudre, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit fuir... mais bouger...

Bouger n'est pas synonyme de fuite chez tout le monde. x)

Il y a aussi la possibilité de te déplacer autour du rôdeur ou même en avançant vers lui pour l'attaquer, tu risque pas de te prendre une amorce. Sans compter que le rodeur doit lui aussi bouger pour soit s'approche/recliquer sur l'adeversaire. Il suffit juste que le joueur bouge d'une case pour devoir recommencer. J'en connais pas encore des rôdeurs qui sachent se déplacer, cliquer sur le joueur et sur le skill en même temps. :)

Alors désolée mais mon argument n'est pas bidon du tout puisque c'est exactement ce qui se passe à l'heure actuelle. Et pour les gens qui se sont fait amorcer c'est parcequ'ils étaient immobiles, c'est tout. Yaninho, dis nous que t'étais pas immobile quand tu t'es fait amorcé...

Si immobile... mais j'étais à 2-3 cases :)

C'est encore mieux, ça gêle pendant 1mn20 et en plus, ça marche à plusieurs cases, j'regrette franchement d'être magicien. B)

Oubliez pas non plus que nous aussi on se fait amorcer mais on se plaint pas pour autant. (bon ok, c'normal vu que c'est notre compétence :p)

Sans commentaires... <_<

Les rares fois ou j'me suis faite amorcer (parceque j'bougeais pus), j'me suis jamais faite tuer (yen a une qui comte pas, j'ai boulétisé. ^^). De plus si le rôdeur peut appeler des potes pourquoi le type gelé ne pourrait pas le faire ? Ça marche aussi bien dans les deux sens et ça permet aussi de sauver sa vie parfois.

Me dites pas que ya que les rôdeurs qui ont des potes libres 24h/24 ou j'rigole. xD

Oui certes.

La dernière fois, je tombe sur Bridou, rôdeur du même level que moi.

On se tape dessus, puis au bout de même pas 2 minutes, il me gêle.

Mais que va t-il faire ?

Bah il appelle Daddy Et Caine rien que pour moi.

Et dans le feu de l'action, tu n'as pas trop le temps de pouvoir appeler des gens à la rescousse. ;)

Pis on dort pas tous à la même auberge, pas tous connectés au même moment, on a pas obligatoirement des PE pour venir aussi...

Et faites pas genre non plus que vous devez seulement bouger quand il y a des rôdeurs. Que ce soit n'importe quelle classe, vous devez bien le faire pour aller au cac ou éviter un coup.

Ça dépend, quand je tombe sur un mage, bah j'ai plus rien à craindre =)

Ses frappes, j'en parle pas.

Les compétences, encore moins.

Mais quand on regarde les compétences, le plus flagrant, c'est que celle des rôdeurs, si elle réussissent ( oui, on peut bouger, ça mange des PC et de la fatigue, la bombinette, c'est 70 PO... en j'en passe =) ), bah c'est celle qui dérange le plus.

La dégé ? Tu peux toujours rentrer à l'auberge.

Le cri d'effroi ? Ça dure 40s, tu peux te planquer en attendant.

La poudre ? Lol.

L'amorce ? Bah t'es bloqué 1m20, largement le temps de crever. :)

Edit: Vu que yan est plus rapide que moi pour écrire.

Tu gâche bien des pe pour t'approcher de quelqu'un. Rien que ça, ça suffit pour éviter une amorce. x)

Ouais, faut pas oublier ça, les amorces, ça rate quand tu bouges.

Voilà comment les rôdeurs défendent leur compétence. <_<

Pis en général, on amorce les fuyards pour pouvoir taper dessus tranquillement, sans qu'ils bougent dans tous les sens. Si on fait un combat ou aucun de nous deux compte prendre la fuite, ya pas de raison pour que je t'amorce. C'est du gachi pour rien.

Nan puisque si on prends pas la fuite et que vous arrivez pas à nous tuer, vous gêlez pour appeler des amis, la solution de facilité =)

Après j'dis juste que vous voyez des avantages la où yen a pas tout simplement parceque vous savez pas jouer. (et je parle que pour l'amorce la hein ^^)

Si tu veux ma compétence, j'te la donne volontiers. :p

Ouais on s'est pas joués.

J'te la donne aussi, tu vas voir, tu vas te marrer avec celle là.

Edit3: L'amorce c'est 1 minute maximum pour 70po la bombe.

Pour 20 secondes, tu meurs quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ara, tu n'as pas du bien lire ce que j'ai écris.

En gros ce que tu conseilles c'est de bouger pour ne pas se faire geler. C'est très simpliste comme raisonnement...

Comme je l'ai déjà dit, si les guerriers qui utilisent la main de puissance font peur au vu de leurs dégats, la solution n'est pas de "bouger". Eviter le coup ne signifie pas que la compétence n'est pas avantageuse, loin de là...

A un moment donné, il faut arrêter de bouger pour taper, car si tu ne peux faire les deux en même temps, c'est aussi le cas de tes ennemis...

Or dans ce cas là, l'ennemi en question doit te courir autour comme un lapin pour éviter l'amorce et attendre que tu rates un coup ou que t'essayes de le geler sans réussir pour qu'il réplique à son tour. T'auras toujours une longueur d'avance, vu qu'il sera la proie...

D'un autre côté, si le joueur n'a pas beaucoup de résistance et a préféré les caracs offensives, il va essayer de frapper le premier, c'est logique. Dans ce cas, il ne peut plus le faire.

Et puis, en combat de groupe, t'as moins de possibilités de bouger, il faut rester près de ses alliés, et on peut être entraver par eux ou par les ennemis qu'on à en face.

Et encore plus, si tu t'amuses à jouer en courant tout le temps, je peux t'assurer que t'auras même pas assez de pe pour rentrer après...

La solution que tu proposes n'en ai pas une...La compétence est très avantageuse par rapport aux autres. Moins de fatigue, et un résultat qui ne peut être comparé à un aveuglement. Combiné à une attaque très puissante comparée au coût, ça fait de vous la classe la plus redoutée.

Il suffit d'un minimum de bon sens pour le remarquer. Calisto avait signalé la différence de fatigue entre les attaques des différences classes. Là aussi vous êtes avantagés. Quand à la compétence défensive, l'esquive acrobatique, elle est très utile aussi. Les autres classes n'ont pas la possiblité de passer les monstres puissants, où de réduire les attaques.

Je comprends qu'on ne veuille pas admettre que certaines classes sont avantagées, et je comprends aussi qu'on dise "ils se plaignent pour avoir plus d'avantages". Personnellement, je m'en fou, je suis pas adepte du pvp, mais il suffit d'un minimum de bon sens et de regarder objectivement les chiffres pour savoir à quoi s'en tenir.

Après, il est toujours difficile de trouver un équilibre, et j'espère que les admins se penchent sur le problème, pour essayer de trouver mieux. Sinon, à la prochaine Maj, rebelotte, y aura des gens qui auront des nouvelles compétences très puissantes et d'autres des trucs inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si nous on est immunisé contre l'amorce et qu'on doit pas bouger aussi pour l'éviter (c'est la solution la plus facile à mettre en pratique sans avoir un guerrier... Mais perdez du poids quoi ! :o).

... Bin ouai vous en êtes pas les seuls victimes.

Ça sert à rien de vous parler t'façon. x.x

Et pis, le mieux pour juger, ça reste de tester.

Yan, j'ai jamais dit que j'voulais de ton sort moi, j'ai pas ralé contre les compétences des autres classes. :p

Et Merr, ya des erreurs dans ton tableau. :o

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.