Aller au contenu
Terre des Éléments

Mauti


Mauti
 Share

Recommended Posts

Donc je me prensente, je suis Mauti, on peut rajouter al djarl dals chenallas pour ceux qui veulent (une annecdoque sur autre chose)

Je joue déjà à un autre mmorpg, Alidhan. Je crois que plusieurs le connaissent déjà içi.

Je suis un peu noob, un peu floodeur un peu boulet, mais j'ai horreur du sms et j'ai me bien le Rp.

Bah sinon ... J'attend la reponce d'un admins ou d'un modos pour l'inscription, donc j'ai pas encore joué ...

Niveau Rp, j'ai un loup avec moi, s'appele Tai, je suis un Trinquébois (adorateur de Dull, dieu de la boisson et nourriture) et bah... c'est tout je crois.

Je sais pas quel éléments je vais prendre sinon.

Donc j'ai pris magicien en classe par contre.

S'tout

EDIT : Si vous avez de bonne plume, merci de me passer les textes :p

Modifié (le) par Mauti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bienvenu!!!

ben heu.....les admin filtrent les pseudo pour éviter les kevindu95, donc ça leur prend un peu de temps ^^

sinon, pour les bonnes plumes, y'en a pas, juste des gens qui écrivent des SMS avec leurs pieds...... :p

bonne chance, et n'hesite pas a me mp pour des trucs (tuto et tout ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Heu reuuuu, je suis de retour, toujours mago (nan nan cette fois c'est pas un archer monté comme un mago hein :o) et toujours air. Je pexe tranquillou avec un copain, Pelouche. Si y a je cherche une bonne faction active et tout ... (si y a :unsure: ) Donc voilà, Bob Mauti est de retour (H)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.