Aller au contenu
Terre des Éléments

PelOuche

Membres
  • Message(s) posté(s)

    14
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

PelOuche's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Toujours endormie, PelOuche demanda un autre voeu en rêvant... Changement.... Transformation... Malédiction... Bénédiction.. PelOuche n'était plus ce que vous croyiez... Les dieux l'avait aidé à exaucer son vœu pour l'amour et la paix... pour l'enfer et la guerre... PelOuche a grandi, Elle devint une jeune fille à la beauté étincelante mais elle se comporta bizarrement... Un jour, elle est gentille, une autre fois, elle est méchante... Aucun être vivant ne comprendra... Une voix mystérieuse l'appela, PelOuche se réveilla et vit une tortue mystérieuse... Une tortue, toute petite, en forme peluche et en coton... Cette tortue mystérieuse sauta dans les bras de la jeune fille. "PelOuche!!!!!" Choquée, bouche bée... la tortue, toujours dans ses bras, connaissait déjà son nom... "C'est moi, Mauti!" dit la tortue comme s'il lisait dans ses pensées** Une rencontre étonnante... PelOuche ne le connaissait pas, elle avait peur et s'évanouit...
  2. Son voeu est exaucé! PelOuche, ancien nounours figé, se transforma en une peluche vivante! C'est si magique! Il s'adressa à la petite fille endormi... PelOuche dans ses bras, étouffé... "Petite méchante!" Il mordit le bras de la jeune fille et elle cria de douleur! Ensuite, il lui donna un coup de pied dans son ventre pour la faire taire... "Voilà ce que tu m'as faire souffrir, vilaine! Tais-toi et ne réveille pas tes parents... Houhouhou, le fantôme est passé par là" dit-il en imitant la voix du fantôme. Il laissa la jeune fille en pleurs et quitta sa chambre. Il chercha un bon costume, une belle canne et un chapeau noirs. "Voilà, je suis une pelouche magique! Je vais à la recherche des compagnons!" Et il sortit de la demeure de la jeune fille en chantant "Pelouche Pelouche! Par ci par là!....."
  3. Il était une fois, une peluche en forme de nounours se trouvait dans les bras d'une petite fille. La jeune fille était mignone mais personne ne connaissait son côté obscur. Elle aimait faire mal à sa peluche en l'étranglant, en l'enfermant dans un placard noir rempli des araignées et des loups garous, et en la mettant dans la machine à laver... Cette peluche se nommait PelOuche. Un jour, PelOuche en avait marre, il attendit que cette méchante jeune fille dorme pour pouvoir regarder la pleine lune par la fenêtre. Il vit une étoile filante et fit un voeu "Je veux être une pelouche magique! *o*" [hrP] c'est une introduction [/hrP]
  4. PelOuche

    Mauti

    PelOuche se réveille au cimetière... Il part d'abord à la salle de bain pour laver son oreille bavé par Tapate Vous êtes sain et sauf?
  5. PelOuche

    Mauti

    une touche sur moi et j'explose Sauf le propriétaire d'un faction
  6. PelOuche

    Mauti

    Super alors! Soyons à la hauteur! Double peluche de choc!
  7. PelOuche

    Mauti

    Marrant ton petit mignon n'avatar!!!!
  8. PelOuche

    Mauti

    Tu ne vas quand même pas ridiculiser mon inexpérience? se cache
  9. PelOuche

    Mauti

    Euh.. Mauti.. tu ne t'es pas trompé du jeu? Nova
  10. PelOuche

    Mauti

    Cha fait mal! prend son grimoire et le balance sur la tête de Doudou
  11. PelOuche

    Mauti

    Les amis, ne croyez pas que nous sommes des bisounours! Nous pouvons être méchants avec les ennemis Essaye d'écraser doudou "Mautitiche"
  12. PelOuche

    Mauti

    Mauti, les tortues ne sont pas durs? ça doit faire mal, je crois... Un pelOuche en forme nounours, c'est mignon?
  13. PelOuche

    Mauti

    Euh, je lis jamais les dates de post Pas grave, passons... Qui veut une pelouche dans ses bras?
  14. PelOuche

    Mauti

    Mauti Salut Basal'minou Bon bah, moi et Mauti avons de décider de jouer ensemble... Il a de l'expérience alors que moi je nage pour comprendre le jeu Sinon, certains me reconnaîtront, je suis PelOuche alias ..... (à vous de deviner)
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.