Aller au contenu
Terre des Éléments

Faisceau de pureté


Guest Nadhir
 Share

Recommended Posts

Guest Nadhir

Appel aux magiciens qui utilisent le faisceau de pureté, pour information.

Quelle est l'ordre de grandeur de vos coups, en pvp?

En ce qui me concerne, max 250 sans critique.

Et mon premier critique: [ CRITIQUE ]-Attaque sur [gus qui a 4 niveaux de moins que moi, avec malus élémentaire, j'avoue] avec la technique 'Faisceau de pureté ' (154pts de dégâts)

Alors? aptitude de pvp, ou pas du tout?

(vi, j'accepte aussi qu'on me dise que je suis 'mal monté', mais ça m'intéresse de savoir s'il y a des magos qui arrivent à faire vraiment mieux, et presque comme les autres classes, avec le faisceau de pureté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la mème avec le souffle de magie blanche, je frappe maxi à 230 sans critique, et critique ba j'en ai jamais fais ^^ quand je vois que je fais des critique à 272 avec ma frappe celeste sur monstre je me dis qu'il y a un leger problème

du coup le pvp j'ai abandonné parcequ'avec une moyenne de frappe à 140 je ne vais pas aller bien loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non pas parceque je ne fais pas de critique mais parce que je ne tape pas fort et je ne pense pas être si mal monté ^^

zam, j'ai pas vraiment le choix, les seuls lvls que je croise il sont plus haut que moi, si je ne leur tape pas dessus je taperais jamais sur personne :rolleyes: et pis jsuis un gentil moi je ne tape pas sur les plus ptits que moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhou ça me concerne \o/

Bon je redeviens sérieuse. C'est sur que je n'atteins pas des sommets avec mon faisceau, car pour ma part je n'ai jamais dépassé les 300 sur joueur avec et quand j'ai la chance de lancer un critique il est souvent inférieur a mes coups "normaux".

Mon meilleur critique est d'ailleurs mon tout premier critique :

COUP CRITIQUE!Vous attaquez avec 'Faisceau de pureté '.

Dégâts infligés: 287 pts de dégâts.

Ensuite ça tourne plus dans ces eaux la :

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Anamaya avec la technique 'Faisceau de pureté ' (268pts de dégâts) 2008-05-15 21:40:02

[ CRITIQUE ]-Attaque sur wega la fourbe avec la technique 'Faisceau de pureté ' (232pts de dégâts) 2008-05-10

Pour mes frappes "normales", les coups varient entre 190 et 250

Attaque sur basal thrull avec la technique 'Faisceau de pureté ' (170pts de dégâts) 2008-05-31 17:10:44

Attaque sur line avec la technique 'Faisceau de pureté ' (196pts de dégâts) 2008-05-10 11:14:09

Attaque sur line avec la technique 'Faisceau de pureté ' (203pts de dégâts) 2008-05-10 11:12:27

Attaque sur kerns avec la technique 'Faisceau de pureté ' (246pts de dégâts) 2008-05-05 18:05:03

Mais bon c'est pas vraiment représentatif car après il reste toujours l'influence des bonus de faction,de l'élément et de la résistance de l'adversaire. Ce qui peut amener a de très bonnes frappes : Attaque sur Angelmoon avec la technique 'Châtiment sacré' (178pts de dégâts) 2008-05-26 22:32:45

Alors que d'habitude ça tourne plus vers les 80-100 de dégâts.

Et ensuite il ne faut oublier le matériel et ses bonus ainsi que tes stats perso. Pour ma part j'ai 100 d'esprit. Tout ça pour arriver au fait qu'il y a peut être une légère différence avec le souffle, mais ce n'est pas flagrant je trouve.

Voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instar de Medolie, Nadhir ouvre un post pour les magiciens "fenteurs" (réel problème ou un raz-le-bol de ne rien comprendre ?)...

Pour ma part je suis un adepte (pas de Kilinae :p ) du Souffle De Magie Blanche (SDMB).

Quand je lis ce que mes collègues magiciens ont écrient, le sourire me viens au lèvre, serais-je à l'intar des guerriers à la main, un bourin?

Attaqué(e) par Eyleen avec la technique 'Fente perçante' (0pts de dégâts) 2008-05-29 08:02:58

Vous avez tué Eyleen 2008-05-29 08:02:57

En fouillant le corps de Eyleen, vous récupérez 90Po 2008-05-29 08:02:57

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Eyleen avec la technique 'Souffle de magie blanche' et avec l'Esprit 'Serpent à langue fourchue' (514pts de dégâts) 2008-05-29 08:02:57

Cependant, en faisant la moyenne de mes coups (nonobstant les critiques bien sur), mes coups donne quelque chose ressemblant à ça :

Attaque sur Tortank avec la technique 'Souffle de magie blanche' (163pts de dégâts) 2008-06-03 18:07:28

Sans considerer bien sur les bonus/malus de factions, elements, stats, personnellement, je comprend pas pourquoi je fais des coups (en moyenne) si nul (et après avoir parlé avec beaucoup de magicien, je ne suis pas le seul :rolleyes: ).

Pour résumer et allé dans l'idée du post :

-Critique puissant (avec plus de 100 en esprit ;)).

-Coups moyens, voir nul par rapport à mon lvl et en comparaison avec mes autres amis eoliens (par exemple sur 10 coups en pvp sur 10 personnes différentes environ 170).

Ps : ce serait bien que d'autre magicien haut lvl viennent donner leurs avis...

Modifié (le) par Thanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaque sur Ghurty avec la technique 'Souffle de magie blanche' (112pts de dégâts) 2008-06-02 20:14:50

Attaque sur Tortank avec la technique 'Frappe céleste' (71pts de dégâts) 2008-06-02 20:05:03

Attaque sur Grom avec la technique 'Souffle de magie blanche' (248pts de dégâts) 2008-06-01 20:03:06

Attaque sur Sir_Fujishiro avec la technique 'Souffle de magie blanche' (251pts de dégâts) 2008-06-01 20:01:45

Attaque sur Sir_Fujishiro avec la technique 'Souffle de magie blanche' (148pts de dégâts) 2008-06-01 19:59:47

Attaque sur Grom avec la technique 'Souffle de magie blanche' (248pts de dégâts) 2008-06-01 20:03:06

[ CRITIQUE ]-Attaque sur serenannick avec la technique 'Frappe céleste' (82pts de dégâts) 2008-05-30 22:18:56

Attaque sur gothmog avec la technique 'Souffle de magie blanche' (308pts de dégâts) 2008-05-30 22:13:36

Tout ceci au level 64...pour dire que c'est super irrégulier, j'ai plus le log sur GuiMauVe à 95 en SDMB au PVP...

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

Allez, rien que parce que c'est arrivé hier, un petit florilège:

Attaque sur Woodoo avec la technique 'Faisceau de pureté ' (161pts de dégâts)

Attaque sur Ulterio avec la technique 'Faisceau de pureté ' (186pts de dégâts)

Attaque sur Ulterio avec la technique 'Faisceau de pureté ' (40pts de dégâts)

Attaque sur Ulterio avec la technique 'Faisceau de pureté ' (68pts de dégâts)

Attaque sur Bridou avec la technique 'Faisceau de pureté ' (107pts de dégâts)

Attaque sur GuiMauVe avec la technique 'Faisceau de pureté ' (67pts de dégâts)

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Tortank avec la technique 'Faisceau de pureté ' (154pts de dégâts)

J'essayerai de demander aux Enfers d'arrêter de bouger en permanence, pour que je puisse tester un peu mieux mes coups sur eux. :)

Vos réactions me rassurent à moitié en fait. :)

Zam? Oo

Malicius? tu me confirmes le coup de Zam juste hier sur toi? Il doit y avoir une erreur dans ce dont je m'en souviens, tu parlais de 435 PVs de dégats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaque sur Malicius avec la technique 'Double jet' (318pts de dégâts) 2008-06-03 18:11:14

mon meilleur coup à ce jour si je ne m'abuse :p

notez que j'ai un super bonus contre feu avec tout les enfers et autres que j'ai tué jusqu'à aujourd'hui :p

edit pour yaninho : j'essaye de m'rattraper avec faya mais il court trop vite :(

Modifié (le) par Zam Burza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

Probable Yaninho, mais à propos des stats, j'entends absolument tout et n'importe quoi. :)

tiens, tout frais, mon re-max, sur nettement plus faible que moi

Attaque sur Sloloc avec la technique 'Faisceau de pureté ' (251pts de dégâts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec les stats que tu as, si tu tapais à 300, y aurait un vrai problème... Il me semble que tu es monté très tank non ?

C'est irrégulier, comme toutes les autres attaques, regarde mes mains sur toi...

Et pour le critique sur Tortank, on était en mouvement, donc tu étais probablement à deux cases...

C'est facile de lancer des logs comme ça, mais faut préciser la distance, le niveau de fatigue, si la cible est en mouvement... Si elle est résistante... Beaucoup de facteurs entrent en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

vi, je suis monté très tank, la preuve, je me fais dégommer par tout le monde, Caine. ;)

le côté irrégulier, j'accepte tout à fait, tant mieux d'ailleurs, sinon je vois pas sur quoi on pourrait jouer.

le critique sur tortank, il est dans les même conditions que tous les autres critiques, ou coups, dans l'incertitude de ou et comment c'est fait, vu qu'il n'y a pas d'infos pour préciser si la cible a bougé, si elle était toujours à une case, si elle est super résistante ou pas.

Pour Tortank, non, pas à deux cases, une case max, vu que j'ai initié l'attaque alors qu'il était au càc, avant qu'il ne te rejoigne, et je n'avais évidemment aucune fatigue latente.

Les mêmes facteurs rentrent en jeu pour n'importe quel autre aptitude, Caine. Mais ça m'intéresse, comme dis dans le premier post, de voir dans la totalité des magos du jeu, quels genre de coups sont faits.

Si ça permettait au moins à ce que certains autres arrêtent de se plaindre de leur aptitude de pvp, j'aurai déjà pas perdu mon temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.