Aller au contenu
Terre des Éléments

level up et bonus


Sombre-Eau
 Share

Recommended Posts

C'est une perte. Que vous le voulez ou non.

Zota voulait avoir un perso pour jouer aux luttes, ben il peut delete et recommencer, car maintenant il a dépassé la limite de level.

Le principe d'un jeu avec de long level c'est justement qu'ils sont longs et que dans un même level il y a des gens qui sont plus avancez que d'autres, un level up général ça remets le tout au tapis.

Est-ce normal alors que aerth venait de level up qu'il se retrouve au même nombre d'xp que Nopshéria? Pour moi les éleveurs si souvent dénigrés se battent pour de l'xp et on leur enlève se combat. Finalement à la place d'xp durant 2 jours en jetant par la fenêtre mes meilleurs esprits et beaucoup de sous j'aurais mieux fait de rester full pc et pe, au moins j'aurais profiter d'un level up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Arrêtez de vous plaindre", vous avez pas mieux à dire ^o) ?

J'vais réexpliquer lentement le hic pour tout ceux qui comprennent pas vite <_<

1°) On constate un problème.

2°) On propose des solutions.

3°) Tout ceux pour qui le problème ne s'est pas posé viennent s'ériger en grands défenseurs de la morale comme quoi on est des pleurnicheurs pcq on a gagné moins d'XP que le voisin (ouah dire ça à propos de moi, aka eleveur-man, c'est trop crédible <_< ).

On est content d'avoir eu un lvl up, malgré des circonstances pas optimales qui nous ont ouvert les yeux sur les lacunes de ce système, et on donne des idées pour que le prochain soit plus ajusté au jeu que celui-ci.

Les grincheurs, c'est pas ceux qui proposent des trucs constructifs, c'est ceux qui viennent tout démolir à grands coups de "j'm'en fous moi j'ai pas eu de problème, et si j'ai pas de problème alors le problème existe pas, et j'en ai rien à foutre du reste".

Si vous voulez faire des critiques intelligentes, allez-y. Sinon, on s'en passera -__-'

Er Dehy: c'est ce qu'on dit qu'il y a eu des inégalités, et c'est à ça qu'on essaye de remédier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkantose est extrémiste mais a limite raison quand même...

C'est vrai qui dirait qu'un lvl up est mauvais ?

TDE est un jeu qui compte un maximum sur les niveaux (voir l'augmentation d'xp à chaque lvl) et un lvl up vient "casser" (mais ça casse quoi ?) "l'égalité" des joueurs (abaelion - Merr - "classement" ? - les 1/3 de la barre (moi, d'autres...) - les xp négatifs qui sont hyper-content (j'imagine même pas Nadh' il y a 2semaines... ^^) - les 999/1000 de la barre (y en a obligatoirement des comme Merr ^^) - les dépenseurs de point Bo (créateur post) - les éternels lutteurs (cité précédemment) - les éternels tutorials (sait-on jamais ^^) - et d'autres insatisfaits et extrémistes :p (certainement plus nombreux que tout :D)

Je pense bien qu'offrir un lvl up aux joueurs pour leur faire plaisir (et certainement pour éviter certains bugs non ?) et voir en retour un post avec une majorité de "râleurs" sur le lvl up ne doit pas faire plaisir en retour ;)

Bon je ne sais pas ce que vous en direz, je ne sais pas comment vous pouvez réagir face à ce topic râleur (/amélioratif ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont de l'xp de retard reviennent à un xp "normal" pour leur niveau. Les autres ne subissent aucun éffet.

Genre aba aurait regagner quelques milions d'xp, mais n'aurais pas level up, il aurait été à 300k du level up. Alors quoi toi tu n'aurais rien gagner, tu serais rester à 47xp du up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les éleveurs si vous pouviez vous détacher de votre petit cas perso... On sait qu'il y a une flopée de soucis individuels, mais maintenant que c'est fait faut essayer de corriger ça. Se plaindre bêtement ça apporte rien à part énerver les gens.

Donc apportez des solutions. Le geste était posé dans de bonnes intentions, il a rempli son objectif dans 9 cas sur 10, ce qui est déjà super O_o

Là on essaye de satisfaire 100% des gens pour la prochaine fois, sachant qu'un jour ou l'autre tout le monde tombe du mauvais côté de la barrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He Ho !! on va se calmer !!

Les plaintes de untel qui a pris 10 000 d'avance et d'autres qui ont rattrapé l'XP perdu et tout le reste, vous allez vous taire.

J'ai pas a me justifier de ce que je fais sur le jeu et si cela peut vous paraitre bizarre, il y a certaines choses qui ne peuvent pas se faire sans contrainte.

Alors il y a peu, vous vous plaignez que les petits joueurs allaient déleter car trop d'XP a refaire en cas de mort et récidive. Vous avez parlementez sur les solutions a mettre en place et on a adapter par rapport à la solution et mon système.

Qu'on soit clair sur plusieurs points:

- le LEVEL UP donné n'est pas fait pour vous faire plaisir, c'est UNE CONTRAINTE TECHNIQUE indispensable pour la mise en place du système de handicap.

- je constate que ce je pensais qui vous ferai plaisir ne nous amène que des emmerdes et des critiques de votre part. Sachez que j'en ai pris note et j'agirai en conséquence à l'avenir.

Sur ce je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.