Merr'Aos Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 Ouais ouais Nous autres Belges on s'est bien fait avoir avec le retour au système allopass...Plus de payement par carte de banque, et le tarif a de nouveau explosé pour les codes via SMS ou téléphone.Par SMS, ça nous coûte 3€ : pour vous c'est 1,5 €!!!.Par téléphone, ça nous coûte 2,5€ min : pour vous c'est 1,91 €Par carte de crédit : tout le monde n'en a pas >< Et de toute façon j'achèterais rien sur Internet avec.Par Neosurf : ça existe pas en Belgique!Le nouveau truc de codes à tarif méga-avantageux : ça marche pas sans carte de crédit, merci pour nous! Et si ça tombe ça marche même pas en Belgique tout court. Citation L'établissement bancaire n'a pas accepté votre paiement.Par conséquent, nous ne pouvons pas honorer votre demande.Code de refus : 13403Alors pourquoi ne pas revenir à l'ancien système, Rentabiliweb, qui était parfait! Moi je paye plus rien dans ces conditions-là toute façon ><Mode coup de gueule : ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 Oui, pensez à nous pauvres Belge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 Oui, nous non plus, on n'a plus de pouvoir d'achat...je vais devoir boire moins pour jouer sur tde, c'est un trop gros dilemme pour moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alteron Posté(e) 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2008 C'est vite vu, arrête TdE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aioros Posté(e) 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2008 Malheureusement les admins ne savent rien faire là dessus.Le problème vient simplement que on a un pays qui surtaxe tout ce qu'il peut, d'où le fait que par tous les moyens, le prix est à la hausse en Belgique et non en France.Pourquoi payons nous déja plus cher l'internet et avons nous un quota limité ? Parce que nous sommes Belges simplement Si tu veux protester envoie un mail à la société allopass, tu pourras peut être les faire changé d'avis sur leurs prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2008 D'où l'utilisation d'un autre service Rentabiliweb, comme ça avait été testé, était nettement moins cher, même si on est plus taxés.Et on peut penser à d'autres solutions, comme le payement online par bancontact par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts