Aller au contenu
Terre des Éléments

Avis Aux Fento-Perceurs


Medolie
 Share

Recommended Posts

Le sujet c'était pas la main de puissance xD

Avouez tout de même que vous êtes avantagés avec la main de puissance quoi...

Avantagés par rapport à qui ?

Entre un rôdeur, et un guerrier, moi j'ai plus tendance à fuir le rôdeur...

Suffit de monter un minimum sa vitalité pour ne plus se faire OS par une main, et comme le guerrier ne peut enchainer deux coups, à partir du moment ou on a dépassé les 330-340 pv, y a très peu de chance de se faire OS.

(Sauf CC bien sur, mais c'est pareil pour toutes les classes là).

Après y a p'tet un problème avec les mages, qui sont passés du tout au tout... Ils étaient surpuissants, maintenant ils le sont plus.

Mais c'est pas avec la main qu'il y a un problème, plutôt avec le souffle (et le faisceau), ou avec la réforme de la fatigue...

Enfin crois pas que la main de puissance soit surpuissante, et ne te base pas uniquement sur les kills qu'on poste, on poste pas les ratés xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas c'pas le sujet =_=

Bien sur la main est beaucoup plus puissante que notre fente

faut pas nier ça...

Le double jet aussi d'ailleurs...

En tout cas, personne ne peut lancer 2 attaques de suites sans etre cloué sur place après...

Seulement les rodeurs font un 2eme coup plus fort que les autres

Ceux qui ont la mains ne peuvent quasiment rien faire pour leur 2eme attaque

Nous (meme si on me dit que ça coute moins de fatigue) si on enchaine, on fait un coup pourri

Le truc, c'est que le 1er coup aussi est pourri =_=

Et entre début de orange et orange très foncé, ya pour ainsi dire aucune différence puisqu'une 2eme attaque dans ce cas donne n'importe quoi et nous met dans le rouge...

Donc, notre avantage, je le cherche encore...

Et je parle pas de pouvoir frapper à 2cases, d'autres l'ont déja évoqués,

ça sert de temps en temps, mais ça reste quand meme très faible... (je veux dire, plus qu'en CàC, c'est dire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bla et bla et bla....

j'ai blablaté un moment sur un autre jeu nommé alidhan sur le pvp, et avec desaroie je lit:

Je rappelle que l'OS est le seul moyen pour un guerrier de tuer...

Suffit de voir les seconds coups, Guimauve en a fait un à 30... C'était un coup critique...

Si la main est dévaluée, le guerrier n'aura plus aucune possibilité de tuer.

Et ne me dites pas que c'est la même chose pour les autres classes, j'ai aussi des sources, et les archers sont capables d'enchainer des seconds coups à 100+.

je rapelle que le OS est le seul moyen pour un guerrier de tuer .

voila la problématique.

inutile de divergé sur le coup des attaques et le style de combat. pour le moment je vous laisse songé a la problématique, quand vous aurez continué a "discuté" je vous apporterez mes réponses.

uep, je me permet de tenir ces propos parce sur mon front ya marqué Zoff B)

et TOC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement les rodeurs font un 2eme coup plus fort que les autres

Merci de ne pas mettre tous les rôdeurs dans le même sac. :p

Seuls ceux à double jet sont dans le jaune après un premier coup. Pour le carreau double, c'est le orange. Donc même combat que pour les autres compétences. (les ratés et les coups minables)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rapelle que le OS est le seul moyen pour un guerrier de tuer .

voila la problématique.

alors pourquoi tu enchaine sur le propos infondé de ara zam burza ? le seul élément viable et généraliste que ara dit et qui est a mon sens intéressant , c'est qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même sac. inutile d'allé plus loin libre a chacun de l'interprèter dans le bon sens.

le sujet concerne les fentes perçante, qui se rejoint sur la base du pvp qui est le killl, kill qui se rattache aux méthodes pour arrivé a cette fin.

méthodes étant la base du combat qui ici est représenté par la fente perçante.

donc le kill liée au méthodes a un problème, c'est le OS. j'aimerai que chaqun s'imagine les solutions aptes a avoir un pvp dans un jeu qui je le rappelle a un cadre d'évolution basé sur l'expérience principalement sur monstre et permettre aux joueur de s'affronté de manière a ce que la puissance ne soit pas l'unique facteur déterminant l'issue d'un combat.

pourquoi pas se posé la question, comment engagé un combat, afin appliquée au mieux des solutions de combats ? ou encore se posé la question du gain exp/or sur le kill , kill étant je le shouaite riche et complet et usant ces PC d'ou une récompense liée a l'évolution de joueurs dit éleveur.(tap monstres pour caricaturé)...

nombre de pistes peuvent être envisagé, merci d'axé vos réponses dessus.

votre bienfaiteur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fente, mais où sont les nécro, aspiration nébuleuse c'est bien on va pas s'en plaindre. Mais le choc ténébreux plus que moyens et pourtant on ne les entends pas se plaindre.

La main de puissance est une attaque de bourrin il est vrai, mais bon demandez à Bridou de vous montrer ces logs, je crois que même aba pourrait rougir.

La mise à jour des aptitudes spéciales à changé la donne il est vrai. Mais étrangement on ne parle que des logs des guerriers, serais-ce parce qu'ils sont plus nombreux dans le jeu et notamment à haut level?

L'enchainement des frappes dépends de son état de fatigue mais aussi de caractéristiques il me semble, donc vous êtes peut-être tous monter trop bourrin ou trop défensif (et je m'inclue dedans).

Je pense que l'un des autres problèmes est le niveau en chance. Si on compare les logs d'un type avec 30% de chance monté full bourrin avec celui 90% de chance monté défensif, on aura des stats bien différentes.

La question du OS est soulevé, alors oui les fenteux devrais pouvoir os des gens avec 30 level de moins, et un bon critique avec 30 level de plus. Mince à voir les logs de Onizouka c'est déjà possible.

Alors de quoi se plaindre. Que la main de puissance aient plus de "chance" de faire une frappe à 300 que la fente. Ça reste à prouver personnellement mon expérience dit que les archers et nécro font plus mal ....

Alors après que cela dépende des testes, des caractéristiques, de la chance .... Personne ici à par les administrateurs n'ont la réponse. Mais je pense que l'en continuant les recherches les guerriers, comme les rodeurs trouveront leur équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que je ne OS jamais, sauf critique exceptionnel (et pourtant j'en ai des bien foireux des critiques aussi....) ou alors cible de 10+ levels inférieurs au mien (et encore c'pas forcément gagné suivant ses stats.)

sinon, ouais, trop abusé nos logs dit donc....c'est cool de balancer des trucs sans savoir XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de prendre les rôdeurs comme des demi Dieux! Vous avez surement pas tort en ce qui me concerne! LOL

perso j'ai enchainé deux coups sur un joueurs ayant un level inférieur au mien(+/-10) d'élément feu (où j'ai un % positif)

voila le résultat

Attaque sur *** avec la technique 'Double jet' (148pts de dégâts)

Attaque sur *** avec la technique 'Attaque à l'arc' (17pts dégâts)

Oui, c'est vrai nous sommes des surhomme!

Vous avez l'habitude de voir nos gros coups car il est vrai que les mauvais coups sont plutôt ignorés! Voici quelques attaques que je trouve encore dans ma galerie:(par respect des ennemis je ne citerais pas de nom)

Toutes ces attaques ont été effectués au CaC

avec la technique 'Attaque à l'arc' (107pts de dégâts)

avec la technique 'Double jet' (196pts de dégâts)

avec la technique 'Attaque à l'arc' (76pts de dégâts)

avec la technique 'Double jet' (296pts de dégâts)(critique)

avec la technique 'Double jet' (154pts de dégâts)

avec la technique 'Double jet' (185pts de dégâts)

avec la technique 'Double jet' (278pts de dégâts)

avec la technique 'Double jet' (145pts de dégâts)

avec la technique 'Double jet' (344pts de dégâts)

avec la technique 'Attaque à l'arc' (14pts de dégâts)

avec la technique 'Attaque à l'arc' (192pts de dégâts)(critique)

avec la technique 'Attaque à l'arc' (0pts de dégâts)

avec la technique 'Double jet' (179pts de dégâts)

avec la technique 'Attaque à l'arc' (0pts de dégâts)

avec la technique 'Double jet' (195pts de dégâts)

avec la technique 'Attaque à l'arc' (74pts de dégâts)

avec la technique 'Double jet' (244pts de dégâts)

avec la technique 'Attaque à l'arc' (103pts de dégâts)

avec la technique 'Double jet' (165pts de dégâts)

avec la technique 'Attaque à l'arc' (35pts de dégâts)

avec la technique 'Attaque à l'arc' (13pts de dégâts)

avec la technique 'Attaque à l'arc' (1pts de dégâts)

avec la technique 'Attaque à l'arc' (45pts de dégâts)

avec la technique 'Attaque à l'arc' (22pts de dégâts)

avec la technique 'Double jet' (158pts de dégâts)

avec la technique 'Attaque à l'arc' (78pts de dégâts)

avec la technique 'Double jet' (316pts de dégâts)

Voila toutes mes attaque j'ia pu retrouvé dans 'activité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guerrier, quel qu'il soit est obligé d'OS, sinon sa cible fuit directement, à coup sûr.

De plus, si on dit que je frappe fort, c'est aussi parce que je tape tout le monde, des levels 40 aussi . . .

Si je fais des mains sur des gens comme Arkantose, je les loupe, même très souvent.

Je n'OS pas à 90%, faut pas croire, j'ai du mal à OS souvent.

Si on baisse la main de puissance, je n'aurais aucun moyen de tuer un mec de mon level, voire de 5 levels de moins que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admins avaient sous-entendu à un moment qu'à la prochaine génération d'attaques, les tendances seraient inversées.

( Ce sera le guerrier à l'arme tranchante qui aura l'attaque bourine par exemple )

Donc patience :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai jamais dépasser les 300 avec le choc ténébreux (et je pense pas avoir beaucoup moins de magie que bridou en adresse ),

et en coup normal

donc il y a petit prob la :o

Surtout qu'il me semble que le choc ténébreux entraine une plus grosse fatigue que les double jets ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être bien mais sache que mes 300 sont souvent sur des petit joueurs faibles feu(où j'ai un bonus non négligeable, je pense avoir dépassé les 40%)

Puis Calisto, tu es bien plus régulier que moi a se que j'ai pu voir... (à vérifier tout de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fente, mais où sont les nécro, aspiration nébuleuse c'est bien on va pas s'en plaindre. Mais le choc ténébreux plus que moyens et pourtant on ne les entends pas se plaindre.

Ouiiiiiiin c'est vrai que le choc il est merdique, j'ai même pas réussi à OS un nécro de même lvl que moi... il lui restait 1/6 de sa barre au max à chaque frappe que je faisais... pas cool.

Ah et aussi, les rôdeurs c'est des cheaters (ça rime c'est cool ça) :

Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Double jet' (148pts de dégâts) 2008-06-04 18:52:07

Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Attaque à l'arc' (17pts de dégâts) 2008-06-04 18:52:02

C'est de moi qu'il parlait mouhahahaha

Vous affaiblissez Bridou grâce à votre sort 'Dégénérescence musculaire' 2008-06-04 18:51:49

gloups.... arg je m'étouffe, je me meurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaqué(e) par Ulterio avec la technique 'Main de puissance' (146pts de dégâts) 2008-06-07 14:24:00

Et on dit la main surpuissante.

Bref Bridou tu sors de très beau log, et des moins beaux.

Bref comme tout le monde, rien à envié aux guerriers. Une moyenne de frappe à plus de 300 c'est faisable largement à haut niveau, franchement personne ne peut se plaindre.

Et Zam, mine alors je parlais des logs de Bridou pas des tiens, fais attention tu risquerais de te noyer comme narcisse.

Les mains de aba sont fortes, mais est-ce le cas de tous les guerriers à main?

Il faudrait voir si on ne fait pas d'un type une généralité qui n'a pas lieu d'être (comme l'a dit Bridou comptons le bonus élémentaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est a réput est finie. Je vais lui coller un procès -_-

c'est quand même mon coup le plus faible à la main...

Tuer un joueur de son niveau ou niveau supérieur est très difficile hors critique et si les stats sont assez bien réparties des deux côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible le sujet c'est la fente et non les attaques de rodeurs magiciens et necro, arrete de dire lui il tappe fort et toi non

Ils ont tous en attaque et rien en chance sa aide a bien frappé

Maintenant revenez au sujet la fente :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sûrement qu'elle a à voir O_o

Mais bon, le fait est que :

1) suite à la fatigue, on ne peut plus enchaîner deux coups (sauf les double jets si j'ai bien suivi). Il faut donc arriver à tuer en un coup.

2) les attaques plus loin que le CaC sont à peu près inutiles et peuvent difficilement être considérées comme un avantage.

3) l'attaque la plus puissante du jeu, qui donne une réelle chance d'OS, c'est la main. Elle a des désavantages pour contrebalancer cette puissance (fatigue et nombre de PC), mais n'empêche qu'indubitablement en l'état actuel des choses, c'est la meilleure attaque du jeu: pour toutes les classes, on tape une fois, on espère que ça suffit pour tuer l'autre, et si ça suffit pas on court en attendant que la fatigue baisse. Et la Main est parfaitement adaptée à cette tactique : c'est une attaque typiquement One Shot. On s'attendrait plus à ce que les autres attaques atteignent la puissance de la main, mais en deux coups. C'était le cas avant pour magos et nécros, c'est toujours le cas pour rôdeurs.

pour résumer, j'ai quand même l'impression forte qu'un truc cloche au niveau du PvP. Faisceau et Fente me semblent faiblards, la main est très bien, et les autres attaques sont pas très brillantes du tout.

PS : ne pas oublier qu'ici on est en train d'en parler entre "HL" et "anciens", faudrait que des plus jeunes viennent nous parler de leur situation aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le cas avant pour magos et nécros, c'est toujours le cas pour rôdeurs.

Non non, avant les magos et les nécros, pouvaient enchainer l'équivalent de deux mains, et retiraient 400 pv quasiment à tous les coups... (Je parle pour les mages/nécros de mon level à ce moment là).

Donc retourner à cette situation, serait néfaste :p

Après le choc ténébreux vaut bien la main, l'enchainement des attaques de rôdeur, équivaut à la main (avec les mêmes irrégularités, et les mêmes ratés...)

Donc le problème vient du souffle de magie, du faisceau de pureté, de la fente et de l'aspiration nébuleuse...

Je pense qu'il faudrait rendre ces techniques plus jouables, sans pour autant les rendre surpuissantes... (Comme c'était le cas avant pour le souffle et l'aspiration).

Je suppose qu'une légère baisse de la fatigue (pour arriver dans le début du jaune par exemple) suffirait non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.