Aller au contenu
Terre des Éléments

Journée de sang


Recommended Posts

Le 12 laboria 101 AC 8h

Le moment était arrivé, trop longtemps l'empire a subi les assauts multiples des factions extérieurs, il fallait mettre un gros coup cette fois pour rééquilibrer la balance une bonne fois pour toutes et éclairer les ignorants de la force que constitue notre armée de démons.

Il ne pouvait être autrement, les Enfers sont habitués à encaisser et attendent le moment propice pour tout retourner contre l'adversaire. C'est une stratégie qui a toujours porté ces fruits et qui a le mérite de démoraliser l'ennemi.

Cette nuit là, ce sont bien sur les Eolias qui payeront le plus due à leur croisade à notre encontre, mais les Eolias à eux seuls ne constituaient pas une assez grande action pour suffire à la soif de sang et de destruction que les démons réclament depuis maintenant trop longtemps.

Ce sont les défenseurs du biens qui en prendront pour leur grade aujourd'hui, les constellations ne s'attendront encore moins à l'attaque surtout quand elle se produit au sein même de leur forteresse...

Une étoile qui a eu la clarté d'esprit de rejoindre nos troupes, une étoile se transformant en démon, un spectacle magnifique que voila.

Une infiltration d'un enfers dans la tente en plus de la convertie,il ne faut rien de plus pour tuer chacun des résidents et de repartir avec toutes les ressources nécessaires afin de reconstruire une forteresse encore plus majestueuse que celles qui nous avait été volé.

« Woodoo, Serena vous avez fait de l'excellent boulot, retournez vous reposer, les démons prendront la relève pour les Eolias dans quelques heures nous finissons le rassemblement.

Notre nom va bientôt résonner dans l'air si pure qu'ils idolent »

Le 12 laboria 101 AC 14h

Le rassemblement est enfin fini, jamais les démons ne sont regroupés à autant sur la terre des élèments. Mais Hades avait préparé son dessein, et le jour était enfin venu de prendre la revanche tant mérité sur les adorateurs de la déesse aerienne.

Deux campements bien opposés, mais qui étaient déjà tombés avant même de s'y attaquer.

L'un d'entre eux était notre jadis, et il devrait le redevenir.

Quelques heures d'acharnement, et les deux constructions tombèrent sous les multiples assauts des soldats de l'empire.

Les constructions mais aussi et surtout leur résidents.

La pêche a été bonne, leur chef a été tué ainsi que leurs principaux lieutenants.

Cette fois ils se rappelleront qu'on ne s'attaquent pas aux Enfers impunément, et peut être maintenant vont-ils réaliser l'ampleur de leur folie.

« Défenseurs de la liberté, ceci n'est qu'un prologue à ceux qui vous attends, nous vous resservons encore bien des surprises à vous qui avez osé se mesurer à nous.

Trop tard pour le repentir, priez vos dieux car une longue période de deuil risque de s'abattre sur vous... »

Ad Majorem Hadès Gloriam.

Modifié (le) par Aioros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeux flamboyants de la Gardienne se posèrent en aval de la grande montagne. Par dizaines, les Démons gravissaient, sans peine, la longue pente jusqu'à notre but.

Tout était prévu, la surprise allait être totale. Les adeptes d'Eolia devaient s'attendre à un assaut. Un assaut visant à reprendre notre place forte, au cœur de la forêt. Mais c'est en haut des cimes, sur leur grande forteresse, que nous allions frapper.

L'Empereur et l'Etoile attendaient là, la réunion de l'Armée Ardente, presque au complet.

Tout ce passait parfaitement, Hadès veillait sur nous, et sa sentence allait tomber grâce à nos bras.

L'assaut commença sans un mot, chacun connaissait le plan, et chaque tâche était prévue. Les Démons, poussés par une haine incommensurable, tapèrent sans relâche pendant plusieurs heures. Pierre par pierre. Les coups s'abattaient dans un rythme lancinant, et la terre grondait sous le choc, pour encourager ceux qui vivaient en son centre.

Les résidants furent frappés dans leur sommeil, une fois leur forteresse en ruine. Tous abattus sans aucune pitié, par vengeance, pour la gloire d'Hadès, et sa grande soif d'âme tourmentée.

Å’il pour œil, dent pour dent, dit le vieil adage. Le neige se mit à tomber doucement, recouvrant de silence et de blancheur le théâtre de notre vengeance. Seuls, à travers la neige, les marques de sang des meurtres restaient indélébiles.

Et l'Armée, encore frémissante, n'était pas encore rassasiée, et quelques regards suffirent pour prendre les ordres suivants. Lentement, dans un silence profond seulement troublé par le lourd contact de l'Armée sur le chemin du retour.

Le retour au cœur de leur forêt, où l'assaut se répétait, encore ses coups, inlassablement. La seconde place tomba rapidement, ainsi que les meneurs d'Eolia qui s'y reposaient.

La stratégie est un art. Tout était étudié, et cette fois, les Démons n'avaient pas simplement foncé, tête baissée, guidés par leur soif de sang. Quand on attaque l'Empire, l'Empire contre-attaque. L'Armée d'Hadès, bien que séculaire, n'est pas dépassée, et chaque coup sera rendu avec toute la force qu'il se doit.

On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais celle-ci brûle encore, et l'assaut ne prendra fin qu'avec la destruction complète des traîtres d'Eolia.

Ad Majorem Hadès Gloriam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hrp] Comme c'est à la mode, je me permets de poster notre petit album-photo souvenir... Pour plus de visualisation pour notre action, pour ceux qui n'étaient ni concerné, ni présent.

Vous saurez apprécier la virtuosité des differents cadreurs. En Enfers aussi, on a la fibre artistique ![/hrp]

attaque1vb3.jpg

21585928tp4.jpg

attaque2wa0.jpg

attaque2th9.jpg

15494719ee5.jpg

65322766zm5.jpg

attaque5zs4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre pour les Eolia

Aujourd'hui fut un jour sanglant, vous qui vous croyez invincibles, immortels, éternels... vous avez semé le vent, vous récoltez la tempête...

Dans votre étendard de croisade, il y a écrit "respecter nos ennemis " ... mais croyez-vous qu'il est honorable de s'attaquer à des tentes sans défense ? L'honneur ne serait-il pas lors d'un combat où le risque de perdre sa vie est présent...

Vous avez fait preuve d'acharnement envers nous, en venant nous détruire, par deux fois à la suite notre paisible logement ... vous deviez bien vous imaginer, que vos actions, lourdes de conséquences, allaient se payer ...

La horde des Enfers a exprimé aujourd'hui la frénésie qui vivait en eux depuis cette dernière quinzaine... Et je pense que ce n'est que le début d'une longue histoire tant que vous vous ne vous attaquerez pas équitablement et surtout d'homme à homme.

Les prochaines tentes construites ne seront vouées qu'à devenir de la poussière tant que vous ne nous aurez pas donné la possibilité de refonder notre habitat...

C'est de la logique pure et dure ... tout le monde ou personne !

Que le souffle des Enfers vous amène cette lettre en vos mains...

--------------------------------------------------------------------------------------------

Lettres pour les étoiles

Cette nuit, vous avez été frappé d'une grande traitrise... les étoiles ne vous l'avez pas dit ca ?...

Vous pensez que tout se résous avec des astres mais vous devriez penser à la manière dont vos membres viennent dans vos rang... ce n'est pas le nombre mais la qualité et la valeur des combattants qui fait la force...

Vous venez nous détruire notre habitat, sans même réfléchir d'où vient le problème... mais il est vrai que vous n'avez jamais eu la réputation d'agir intelligemment. Vous avez fait juste trop confiance dans certains de vos membres... mais pourquoi s'en prendre à nous ? Cette personne aurait très bien pu aller vers une autre faction que la notre. Alors pourquoi se venger de son geste sur notre tente...

Nous avons même respecté notre accord depuis le début qui visait à ne pas s'attaquer à nos tentes qui sont sans défense...

Ne soyez pas si aveuglés par cette soif de vengeance. L'amertume n'est jamais bonne conseillère. La noblesse d'un homme est dans ses dires et ses actes... pour une fois essayez de nous la montrer. J'espère que les étoiles brilleront assez pour vous faire ouvrir les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.