Aller au contenu
Terre des Éléments

La où nous en sommes


Ghost
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca va bientôt changer ça normalement, z'ont dit qu'ils bossaient dessus ;)

Mais c'est kiffant les mares de sang, j'adore :D

+1 pourZam, je suis sorti en même temps que lui, et sachant qu'il était co et voyant des mares de sang partout j'ai bien stressé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

- Refonte graphique de la messagerie personnelle du joueur. ---> FAIT !

- Système d'ArenA pour vos personnages (système en mode PvE : joueur contre monstres de difficulté croissante) ---> En cours

- Développement d'un système de collection d'objet. ---> En cours

- Développement pour une ou 2 animations ( dont l'une pourrait avoir comme titre : 'la revanche de Rebom') ---> Fait pour la revanche de Rebom.

- Réflexion sur un nouveau système de handicap en cas de mort autre que la perte d'XP ( ou du moins effet mineur de perte d'XP). ---> Fait.

Je rajoute à la liste :

- Refonte graphique de la messagerie de faction.

- Développement de deux animations (l'une fin juin surement, l'autre (crée par des joueurs) dans l'été.

- Statistiques de taverne.

- Distinctions RP des animations passées et futures pour les joueurs ayant participés.

- Future ouverture (courant de l'ete ou à la rentrée) d'une zone avec quetes, pnj, skill, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci ^^

on essaye de s'orienter beaucoup plus RP qu'avant. D'autres aspects RP vont être intégrés au jeu mais ils seront en plus de la liste des développements en cours ci dessus.

Ainsi ça répondra à ceux qui veulent jouer purement le jeu et ceux qui veulent s'orienter un peu plus RP...bien que l'équilibre est toujours difficile à avoir pour satisfaire toute une communauté..

Mais on s'y attèle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait avoir un point d'avancement de ce projet, savoir si il manque des textes et lesquels (pour quel monstres...), peut etre guider les joueurs parce que inutile de faire 36 rp sur les moskitos alors que les sablobosse n'ont aucun fans :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Guest Onirie

*dépoussière le post*

Bien on va donc remettre cet espace au goût du jour. Pour les grandes lignes des activités actuelles nous avons en cours de production :

-> modification de l'ordre du design, mais nous n'en dirons pas plus parce qu'il faut quand même pas gâcher la surprise.

-> refonte du système de PvP, celle là vous vous en doutez hein. La réforme porte sur une 20aine de points, et actuellement le travail est surtout sur la refonte du système de prise en compte des carac' dans les compétences.

-> nouvelle plateforme de PvP (ça j'ai trop hâte que vous l'ayez *_* )

-> Sortie d'une nouvelle zone prévue en deux temps. Début juillet, la zone et un certain nombre de quêtes. Puis pendant l'été si possible, en septembre sinon ajout de quêtes supplémentaires avec 2 zones additionnelles à cette zone-là.

-> Sortie d'un nouvel espace pour le RP plus basé sur l'environnement du jeu en septembre, parce que je ne veux pas le sortir alors que je ne serais pas suffisamment là pour l'encadrer au risque de le voir mourir dans l'oeuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit s'attendre à une évolution ou bien à une révolution?

petites questions indiscrètes:

Stanislas, l'immonde poney-elfe-gob-grenouille, a proposé des quêtes altérant le karma....ça sera sur la table d'étude des quêtes?

quid de la résistance en PvP, sera-t-elle complètement inutile comme a l'heure actuelle ou bien va-t'elle avoir un impacte un peu plus important?

tu me donne un bonbon?

Modifié (le) par basal thrull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Onirie

Révolution ou évolution je ne me prononcerais pas, je suis très souvent surprise par vos réactions en ce moment ^^

La résistance ne sera plus inutile comme à l'heure actuelle.

J'adhère au fait d'avoir des quêtes pouvant altérer le karma; seulement nous n'avons pas encore pu encore en mettre en place parce qu'il y aura nécessité de rajouter du codage en dur et la réforme PVP est prioritaire là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.