Aller au contenu
Terre des Éléments

Callavera


Callavera
 Share

Recommended Posts

Salut, salut!

Je viens juste d'arriver sur TDE(en fait non! J'ai commencé hier, mais on est pas à un jours près ;)) , et je trouve ce jeux vachement sympa!

Bon en gros, pour l'instant, je suis un Rodeur lvl 7 très redouté(parmi les cactus)!

Bon sinon, dans la vie réel, je suis un ado tout mignon et tout con :lol:, enfin bon, sinon mes activité préférés sont l'ordi, les carte magic, la rando, les jeux de rôle(rêve de dragon, D&D,l'appel de Cthulu...), lire, écrire(de temps en temps) et surtout rêver, planer, être dans les nuages et dans la lune!

Le RP de mon perso, je le ferais quand j'aurais le temps!

Bye, bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune archer !

un conseil : fais attention à Basal ! il fait des bisous baveux et aime faire les poches pour trouver des sucreries. ;)

si il n'y avais que ça :rolleyes:

*gnap calyso*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p :P :p

Et biens les copains, quel accueil!

Merci, franchement ça fait plaisir! B)

Heu... juste un truc, j'ai pris l'élément de l'eau et j'aimerais de savoir ce qu'il y a de particulier là bas?

Et oui, j'aime biens victoria frances, j'aime planer et je cacherai mes sucreries ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... juste un truc, j'ai pris l'élément de l'eau et j'aimerais de savoir ce qu'il y a de particulier là bas?

y'a moi, aaricia, serenannick et nospheria& togarini (et ils sont bizarre ces deux là :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui savent pas se tenir !

*suspend Basal au porte-manteau*

Bienvenue, Callavera ^^

Et honte à toi, Callavera :D

Un donjonneux qui n'écrit pas son BG ? Mais où va le monde !!!!

Allez hop hop hop, à ta plume.

(quoi, boulimique, quoi ? )

(ouais, boulimique :p)

...

Rhôôôôôôô bon, d'accord !

Bienvenue Callavera tout court :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: :unsure: :unsure:

pfff tu parle d'un dongeonneu!

J'ai juste un clerc demi-elfe niveau 3, qui rate tous ses sorts, et qu'on attaque toujours de dos (pas ma faute, si on m'attaque pendant que je fuis^^)

Je sais, honte à moi, mais franchement faut vraiment que je trouve le trouve le temps. Je pense le faire ce mercredis ou ce week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, dites, j'aurais besoin d'aide pour mon RP!

Vu que je connais pas trop l'univers de TdE, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une race de créature du genre destructeur, ravageant les villages et villes. Genre des créatures humanoïdes, des démons ou un type d'humain biens précis.

Je compte sur vous! Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.