Aller au contenu
Terre des Éléments

des points dans la carac inutile


Guest Nadhir
 Share

Recommended Posts

Guest Nadhir

Je dois pas être le premier, mais je n'ai pas vu de remarque à propos de ça par ici.

alors voilà, je suis magicien, et j'ai mis deux points en force. Je suis heureux de ne pas avoir été dans l'élan de mettre un niveau en full esprit, sinon j'y aurai perdu 5 points.

c'est ma faute, mal vu, même s'il est facile de se tromper de façon irréversible.

Je me demandais juste... est-ce que je peux avoir une petite espérance que ça serve à quelque chose pour un mage, la force, ou c'est vraiment perdu?

la force ne joue pas pour le poids portable, donc je ne deviens même pas un peu plus mule. :p

et contrairement à l'esprit pour les guerriers/rôdeurs, qui gagnent un peu de mana qui leur sert peu, je n'ai donc aucun infime avantage à avoir de la force?

vi/non/sans opinion? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dénonce

le vieux Merr, a cause de son grand age avait fait la meme erreur que toi

EDIT: autant pour moi, lui il s'était gourré de bonus. :p

Enfin voilà quoi perdu pour perdu quoi qu'il en soit ^^

Je présente toutes mes excuses excusantes à Merr pour l'avoir accusé à tort de cette erreur impardonnablement stupide.

Humm enfin c'est gentil ton altesse Nadhir de nous montrer les erreurs à pas faire. Quelle dévotion :rolleyes:

Modifié (le) par Anamaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles brutes ces mages! :p

C'est pour les soirs de beuveries! Quand la magie, c'est plus trop ça! Vous êtes prévoyants!

Et Anamaya pareil, Merr, Nadhir! Ne culpabilisez pas, Elle tapait le vin de messe en douce et au bras de fer elle mettait la pâtée à tout le monde au couvent! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.