Aller au contenu
Terre des Éléments

A votre avis ?


Ifrit
 Share

Recommended Posts

Tous les habitants de Melrath Zorac le savent, il va se passer quelque chose...

Mais que cela va t'il être ?

Cet espace est là pour que vous tentiez de répondre à cette question...

Alors, qui sera le(a) premier(e) à proposer quelque chose, et qui sera le(a) plus proche de la vérité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en rapport avec cette animation, je me demande, peut être en toute ingénuité si un pseudo cessé le feu ne pourrait pas avoir lieu le temps de "sauver" Kosto si c'est bien quelque chose comme ça qu'il s'agit...

Parce que si on doit tous se retrouver de factions différentes sur des maps adjacentes ça va d'abord être un bain de sang entre nous, et si la théorie de M. Much se vérifie on se sera presque déjà tous entretués 2 ou 3 fois lorsque l'anim commencera.

Après je dis ça, je dis rien, mais peut être pourquoi pas que la tournure de la lutte contre les viles assaillants aura un impact sur la tournure du jeu... Par exemple on imagine que une seule des grosses factions soit en place, mais avec tellement peu de pc à force d'avoir "gagné" l'accès, qu'ils n'en auront plus assez pour combattre une invasion de pnj frappables... Et voilà que Kosto décède dans d'atroces souffrances (comme il se doit) et c'est les vilains qui triomphent avec eux qui patrouillent autour de la ville, encore plus teigneux qu'un crapaud urticant, ils détronent la mafia GerGer et on se retrouve avec une auberge à 150 po de l'heure, plus de potions un jour sur 2.... vous imaginez l'angoisse? :D

bon sur la fin je fabule un peu, mais l'idée est là. Si c'est une grande action sur map à une heure précise, va t'il d'abord falloir se rentrer dedans entre nous pour savoir qui aura le monopole? je trouverai ça un ti peu dommage en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Anamaya, un cessé le feu serrai le bienvenue mais je ne pense pas qu'il soit concevable...

Tu imagine tout les plus grand nation autour de Kosko, tu nous vois franchement tous nous retenir, c'est vrai que ça risque d'être un bain de sang et que seul les plus courageux ou ceux qui ont le moins peur de mourrir pourront le sauver. C'est pratiquement sur qu'il est mort d'avance^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cerise sur le gâteau bien sûr, ce serait qu'après l'énorme bain de sang, le pnj nous frappe également avec une force colossale ou qu'il fasse des retours exagérés dès qu'on essaye de le toucher.

*bain de sang assuré*

*amis vampires, venez vous éclater, samedi soir, c'est BLOOD PARTY* :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta version Ana :D

Le désert gagne les plaines de MZ, l'oasis se réduit tous les jours, heboristes et tanneurs ne laissent aucun répit à la faune et la flore. La terre se meurt, la fontaine se désseche, le soleil règne en maître, le sable fait des siennes, seul votre sang pourra sauver la ville. Venez mourir allègremment, c'est pour la bonne cause!

Je suis sûr que les admins ont pensé à ce petit problème. Du moins je l'espère^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr il va falloir sortir en fraction.

Est-ce que ce sera un combat entre fraction ou contre des espions du désert ou les deux? :rolleyes:

ça va ressembler à un combat d'arrène devant les auberges.

Peut - être qu'un brouillard très fort sera présent pour permettre au espions de passer entre nous et aussi rendre la soirée un peu plus intéressante au niveau des rencontre inattendues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sure que cela va être une tuerie, j'opterais bien pour une solution intermédiaire, un accord entre tous, interdisant les attaques sur la map de la fontaine, pour les autres maps, que les conflits de factions reprennent le dessus :)

Mais les dieux (admins) ont peut-être déjà pensé à ça et nous serons dans l'incapacité d'attaquer d'autres joueurs, ou sans tomber mort de fatigue et paralysé pour de longue seconde (voir une minute). La solution de la nuit profonde est aussi bien vue, mais un peu handicapant pour l'anim en soit je pense...

Après je voyais bien des vagues successives de pnj attaquable et donc tuable, mais la perspective qu'ils soient en plus en mouvement est vraiment alléchante... Reste à savoir si comme aux luttes, un compteur de kills est possible pour chaque faction ou tout simplement le relevé du joueur tuant l'espion, voir des drops limited (tête d'espion)...

Dans tout les cas ça semble réjouissant et si chacun ne va pas dans la démesure en combat contre les autres factions, tout ira, car oublier l'animation pour tuer quelques joueurs de plus non merci, mieux vaux rester à l'auberge pour ces tueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si il n'y as aucun cessez le feu je pense que comme vous l'avez dit ce sera un vrai bain de sang par contre j'espère que se sera le jour ( j'ai pas calculé quelle heure il sera) car la nuit fait ramer pas mal d'entre nous.

*amis vampires, venez vous éclater, samedi soir, c'est BLOOD PARTY* tongue.gif

Ce n'est pas samedi mais dimanche le 23 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loin de moi l'idée de penser que les admins se moque de ce que nous décidons de faire, mais quelque part je me dit qu'en toute objectivité, si on décide de se mettre sur le nez au lieu de s'occuper de l'animation, pourquoi se serait à eux de nous "punir" ou "brider"? Chaque acte que nous réalisons on est censé l'assumer il me semble...

c'est vrai si on décide de faire les ânes et de faire privilégier les gueguerres plutot qu'une animation, ce ne seraient pas plutot aux joueurs d'en assumer les conséquences, plutot qu'aux admins de nous obliger contraint et forcés à le faire?

Dans l'absolu je trouverai grandement plus sécurisant qu'il y ait des limitations de fait.

Mais j'ai l'impression qu'il serait plus logique que ce soit à nous de nous unir un minimum.

Bien qu'on ne sache toujours pas pourquoi...

Y a pas un zadmin qui pourrait éclairer la dessus?

Un petit "débrouillez vous?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je vois pas pourquoi tout le monde se mettrait d'accord pour ne pas se frapper et aider le gugusse à côté de la fontaine. Je sais pas le mec il arrive blessé de partout et nous demande de l'aidé contre une force très puissante ayant causé pas mal d'enlèvements.

Je me dis que c'est pas vraiment une bonne idée de me mettre du côté du pauvre et blessé. Le gros méchant qui fait peur mieux vaut pas l'embêter même vaut-il mieux l'aider peut-être. IL y aura moins de chance à ce que Germaine nous envoi chez lui afin qu'on se fasse torturer (Elle est p't-ê't de mèche, faites attention).

Alors j'ai plusieurs choix:

-Me mettre du côté du malheureux.

-Aider le grand méchant qui fait peur.

-Faire comme d'habitude et en profiter qu'il y ait du monde pour régler mes petites affaires.

Vive les attaques entre joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui n'ont pas de faction? :p bien pexage assuré comme d'hab^^' (ironique)

je suis curieux de l'anim, m'heu bon si c'est pour 1 soirée ou semaine de vrai jeu touchant au BG puis se farcir 1 mois d'exp sans up :(

je me le cache pas, y aura des victimes entre joueurs, et joueur-pnj. J'espère que l'exp ne sera pas une nouvelle fois au centre du soucis^^'

a savoir, sacrifié son exp pour une expérience du jeu .

mais vu que pex seul et tout s'pa fun, je serrai de la partie histoire pi être de rentré un peu dans l'histoire.. NOTRE histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci Ifrit

Bon ba préparez les maillots, ça sent le bain de sang!

Il reste un peu de temps avant l'anim donc si vous voulez organisez la bataille de la fontaine pour savoir qui aura la chance de veiller sur le mossieur, pourquoi pas XD

Après, rp parlant, j'imagine que pour beaucoup, le gars blessé c'est juste le signal du casse croute. On se fighte avec l'armée qui déboule, ou avec les factions ennemis... Je vois mal quelqu'un prendre Kosto sur son dos pour l'amener en sécurité de prime abord, quoi que ce serait sympa :rolleyes:

Après j'associe peut être des éléments qui n'ont strictement rien à voir, mais je me souviens qu'un admin avait dit que les nouveautés, ils allaient nous les préparer et ce serait à nous d'en faire ce qu'on en voudrait

Et puis y a le tout nouveau rp made in farwym, avec

L'anarchie règne sur ces terres, et les guerres entre factions favorisent mes actions...

Comme soyons fou, je me suis permise de rapprocher cela de l'anim (pourquoi pas après tout)

Le fait que vous vous cogniez avec bonheur et joyeuseté (aucune critique là dedans, le "vous" est seuleemnt du au fait que depuis que je suis sur Melrath j'ai pour ainsi dire attaqué personne de mon propre chef. Bon Eyleen ne monte pas sur tes grands chevaux, tu étais consentante, et m'as rendu la pareille :p)

risque peut être de porter préjudice à cette animation là, dans le sens où nous allons donner une victoire au mal, mouah ah ah kof kof, pardon.

Voui je sais, rp parlant la plupart des factions s'en fiche probablement, puisque la protection de la veuve et l'orphelin n'est pas en général LE grand but de leur vie.

Mais il me semble aussi qu'il y ait une vocation à jouer et non à pourrir autrui dans ce jeu...

Et si je suis beaucoup sur le sujet c'est que tout bêtement j'aimerai bien être là, ne serait ce que par rapport à mon rp. Mais si je sors, c'est pas 1 ou 2 mort que je pressens, ça serait plutot 10, pour quiconque à pas le niveau de tenir un siège.

Et perso je suis déjà à - 187862xp (je sais FOURMIS=BOBO j'ai testé 2 fois, j'ai désapprouvé, mais c'est plus fort que moi, je suis toxico de l'entraide)

donc en tant que joueuse, passer 6 mois pour remonter un level ça va être long...

Alors ce que je propose, c'est qu'en tant que grande prêtresse d'Eolia (auto-nomination) je bénéficie d'une immunité totale pour pouvoir soigner tout le monde, déchainer les vents de la fureur divine et empêcher Kosto d'y passer.

Non?

Bon ba...

A vous de voir si c'est chacun pour soi, ou tous pour chacun

commence à creuser la tombe de Kosto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite , mieux vaut une cape noir ou rouge, pour la boody party ? :huh:

j'hésite vraiment, j'ai peur d'etre trop voyant avec la rouge qui met en valeurs mes atributs, mais la noire risque de m'effacé de la scène.. :(

mafois.. Kosto doit bien porté son nom... :lol: je vois pas trop l'utilité de le défendre de personnes dont il a su s'échappé une 1ere fois, pourquoi pas une deuxième ? :unsure:

positive attitude, moi jai envie de prendre mon bain... :p de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela était prévisible et logique...

Je maintient la possibilité de rendre la map de la fontaine en non agression, les accro du pvp auront tout le reste de la ville, et puis faudra bien passer par une autre map pour arriver à la fontaine, tout le monde aura la chance de croiser tout le monde...

Pour moi il est sure que le but d'une animation est de permettre à un maximum de joueurs, de levels, factions différentes et autres de pouvoirs se rencontrer et interagir au delà des interactions habituelles...

Et Fillette, tu recommence avec tes Romans fleuves :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas, j'suis pas un vrai Enfer et pas une Ombre, mais je les vois mal devenir des moutons pacifiques pour défendre un parfait inconnu...

A moins qu'ils aient peur de l'Ombre (qui n'est pas de Kilinaí« :p) ^^

Bref, je suis pour une trêve, mais je doute qu'elle soit possible.

Au moins, une trêve entre toutes les factions neutres/gentilles, ça devrait se faire...

Mais vivement dimanche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi des "moutons pacifiques"? Au final on est tous menacé par cette chose, chacun va mener son combat méme si c'est pas pour les mêmes raisons!

Mais bon pour une treve faudrait deja pouvoir faire confiance aux autres. Et les vilains sont pas toujours dans la faction à laquelle on pense :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Merr, j'vois pas où Ark a été désagréable ou autre... :blink:

Mais bon pour une treve faudrait deja pouvoir faire confiance aux autres.

Bin quoi c'est vrai nan ?

Ca s'applique à n'importe qui. Trêve ou pas, on est toujours méfiant avec ses ennemis.

Et les vilains sont pas toujours dans la faction à laquelle on pense :p

Et ca, ca veut tout simplement dire qu'une faction de vilain peut très bien jouer juste l'animation et s'en prendre qu'aux vilains sbires.

Parceque Merr tu nous as cash mis dans la case "ceux qui s'attaqueront qu'aux joueurs". Tu dois pas être le seul mais je prends ton exemple même si ca peut paraître normal.

C'qui est bien avec l'Ombre c'est que nos intentions sont toujours plus ou moins flou. :p

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr pour la première partie ;)

Pour la deuxième, c'est nettement moins évident et je l'avais pas du tout compris comme ça ^^

Bah je vous ai mis dans la case "ceux qui voudront probablement pas "trêver"", ce qui est en concordance avec ce que je connais de votre RP :)

Et j'y vois aucun problème, que vous adoptiez l'une ou l'autre attitude ;)

Donc, tout va bien dans le meilleur des mondes, mea culpa j'ai vu le mal où il n'était pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.