Aller au contenu
Terre des Éléments

La collision de la Lumière contre l’Ombre !!!


Chamsin
 Share

Recommended Posts

Chamsin tôt la matin avait retranscrit la pensée de la dernière rencontre avec l'un de leur plus éminent ennemi :

" Il ne fait pas mystère que Melrath Zorac est depuis le début le lieu de tous les conflits, que nombres de tourments déchirent les esprits...

Chacun prônant ses valeurs et la cohésion de ses membres, usant des armes qui sont à leurs portés et qu'ils jugent nécessaires à utiliser le cas échéant...

C'est bien cela qui enflamme les factions d'Eolia et celles des Ombres, la lutte s'accentue de jours en jours et les guets-apens se font plus intenses. Alliant nombres et préparation, les assauts apportent morts et désarroi, poussant certains à réviser certaines de leurs positions...

Tout cela n'est que rumeur et ragots, mais les faits sont là, Eolia seul tente bec et ongle de défendre ses positions et d'apporter une réponse aux multiples factions indépendantes et abjects qui répandent la mort...

C'est d'ailleurs avec succès que leur entreprise prospère, de nouveaux combattants rejoignent leurs idéaux et leurs rangs. Les combattants d'Eolia portent de lourdes meurtrissures à leurs pires ennemis, les Ombres de Kilinaí« n'étant pas épargnés loin de là... Et même quand c'est eux qui viennent au devant des combattants d'Eolia pour les affronter, la victoire est du coté de la bannière au griffon ambré. Toutes aides ne changeant rien au funeste destin des partisans de l'Ombre et de leur soutien réuni en une Horde noire...

Cela serait-il l'annonce du changement ? L'orgueil ferait-il place à l'union ?

L'avenir nous le dira, jusqu'où certains seront capables de vendre leurs âmes... "

Il lui tenait à cœur d'instaurer au centre même d'une tel joute un climat de respect, il se gardait bien de se fermer à toutes discutions.

Mais les temps sont des plus troubles et de toutes part la position des Eoliens est assaillie. Eux qui ne souhaitent que faire honneur à leurs valeurs de partages et de se montrer fier sur le champ de bataille, leur étendard est bien mal mené...

Voilà que les Démons Enfériens sortent de leur torpeur, pour se lever en donneur de leçons et pas n'importe laquelle, celle du "bien" contre le "mal", mots plein de sens et tout à la fois sans échos dans notre monde...

Chaque homme vie et avance de part ses choix, nous avons fait les nôtres et nous les soutiendrons corps et âmes.

La phrase de l'empereur Enfériens résonne encore :

« Allons rejoignons les plus nombreux, nous n'auront rien à craindre peu importe la cohérence de nos actes. »

Le dépit se lit dans ses mots, il avoue la propre incohérence de l'armée Enfériène, prête à vendre ses démons à la raison du nombre, pathétique. Il est d'autant plus pathétique, qu'il ose justifier ses actes au nom de l'incohérence d'une armée osant elle agir en son propre nom et défendre des convictions clairement affichées...

Mais tout ces bruits sourds, où le nom même d'Eolia est censuré, sûrement pour tenter d'éprouver l'honneur de la dite armée, non que peut d'échos.

La route est tracée, les hommes sont en marche, ils ne dévieront pas, prônant leurs valeurs et reboutant tout obstacle devant eux... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les heures sont plus troubles que je le pensais.

Comment pouvaient ils être au cœur des discutions ?

L'image qu'il me renvoie me donne un sentiment de profond dégoût dont je n'arrive à me séparer.

Mais à cela s'ajoute maintenant un sentiment de pitié face à leur impuissance cérébrale.

« Allons rejoignons les plus nombreux, nous n'auront rien à craindre peu importe la cohérence de nos actes. »

Croient-ils vraiment que ces mots viennent de moi ? L'ironie est peut être un concept trop compliqué.

L'empereur des Enfers lui-même prônant haut et fort une incohérence dans ses actes, même dans un profond état de léthargie je ne pense pas que je puisse en arriver là en parlant du monde qui m'a donné la vie et du monde qui me donnera la mort.

Il est vrai que ça n'est pas la première fois qu'ils nous prouvent encore que la situation leur échappe et qu'ils ne saisissent peut être finalement pas grande chose à ce monde et ce qui l'entoure.

Malgré sa pincée de sarcasme, cette phrase désignait à la perfection les nouvelles brebis qui rejoignaient le troupeau des tenanciers des valeurs soit disantes morales.

Mais ils ne s'arrêtent pas là, par-dessus le marché ils osent venir critiquer le nombre des démons.

Comment pourrais je en rester là face à de telles attaques que je qualifierais du même adjectif que celui qu'ils utilisent pour critiquer notre nombre.

Ecoutez moi Eolias, pensez vous que le nombre fait la différence sur ces terres ?

Je commence à le croire étant donnez les évènements.

Mais regardez votre armée qui recrute à tout va sans même se soucier de la qualité de vos membres pour vous agrandir afin de prôner vos valeurs salies par vos actes et vos traités.

Quelle gloire pouvait vous en tirer dans de telles conditions ?

Le nombre pathétique des démons comme vous le dites si bien est peut être due au fait que nous attendons les postulants nous n'allons pas les chercher comme de vulgaires chacals à l'affût d'une proie.

Non, nous étudions chaque nouveau minutieusement afin de savoir si ils sont dignes de rejoindre une armée et Dieu sait qu'ils sont peu nombreux à passer. Nous ne voulons pas d'une horde de guignols hissant un étendard qu'ils ne saisissent au fond même pas.

Voila finalement ce qui résume peut être la majorité votre armée.

Se remettre en question n'est peut être pas une mauvaise idée du moins je vous le conseille.

Modifié (le) par Aioros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bastonnnv6.png

La victoire du Griffon ?

Il semblerait que pour certains la fuite soit synonyme de victoire.

Nos chers amis de la paix nous content là une belle histoire mais une histoire amputée de sa fin vaut-elle vraiment quelque chose ? Apportons donc notre pierre à l'édifice et rendons au peuple la vérité, la vraie !

Après quelques échanges acharnés, force est de constater que seule l'armée de l'Ombre est encore debout, prête à relancer la charge. Il est vrai que certaines Ombres ont été écartées du combat et cela fut de même pour les Eoliens présents. Mais malgré toute la bonne volonté des amis du « vent en veux-tu en voilà », ceux-ci ont oublié de nous conter leur magnifique retraite, la queue entre les jambes, face aux Ombres toujours aussi nombreuses, toujours aussi en forme, toujours prêtes à en découdre.

Ce n'est pas dans l'idée des adorateurs d'abandonner des amis au combat. Car oui, ceux-ci ont des principes qu'ils n'hésitent pas à clamer haut et fort « Un pour tous, tous pour nous et nous pour nous ! » Tout ceci agrémenté par un rire hyènesque : « gninhinhin !».

Quelle fin tragique pour nos Eoliens, pour ceux qui ont cru vaincre ce qui est encore debout. A croire que L'Ombre et sa puissance les aveugle bien trop...

Les faits sont là comme nous dirons certains. La fin de l'histoire aussi. Parole d'Ombre !

Faites place à la Horde de Kilinaí« mouhahaha ! Merci à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.