Aller au contenu
Terre des Éléments

retour des monstres


Zoff
 Share

Recommended Posts

bonjour a vous, voila j'été en train de marché trankilou quand tout d'un coup BOUM, une fourmi aparait a coté de moi et me voila avec un manifique retour a 188 dégats, et d'une copine a elle de 61 degat :blink:

j'aimerai savoir si cela été normal, je suis guerrier level 43 j'ai plus de 50 de ress.. ca me fait un peu mal aus fesses d'etre mort en frolant une zone --"

(et encore, le monstre réapparait a coté de moi donc je pouvais pas anticipé ).

alors a savoir si c'est un bug ou la merveilleuse idée des admins d'avoir réhaussé a ce niveau la les monstres...

je trouve que ca contraint les joueurs a se confiné a leur monstres sans cherché plus loin l'exploration.

edit: 40 000exp soit presque 1 tiers du level s'fait beaucoup a mon gout , reste mon gout..

on a commencé a modifié la perte sur joueur vis a vis du level, en faire de meme avec les monstres seraient non négligeable . )

Modifié (le) par Zoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc explique moi.

Tu es level 43, le mob est lvl 59. Tu as pas grand chose en RES.

Tu es mort.

C'est marrant, mais moi je trouve ça normal.

Te plains pas, avec deux fois plus de RES que toi, 10 level et un mob 55 je me suis pris 207 en passant à côté.

Bon amusement avec le Recycleur.

PS: Ah ouais, aussi, ça a déjà été diminué la perte sur mob. Courage, je suis sûr qu'un jour tu sauras faire autre chose que te plaindre :)

Modifié (le) par Merr'Aos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince le Merr a raison ...

Bah voui ils ont augmenter les dégâts, c'est ennuyeux ça fait mal mais c'est pas étonnant...

les fourmis mettait quasiment pas de dégâts avec un fort level de différence...

sinon 40 k d'xp c'est pas grand chose contrairement a ce que c'était avant la modification qui date d'il y a pas longtemps :unsure:

mais ça fait mal quand même :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol me plaindre.. faut se dire que si je me plaint pas, c'est que tout va bien ^^ et j'ai pas besoin de l'ouvrir quand tout va bien.

( bouuu le vilain il flood le bo fofo :o )

je trouve que quand je me fait tapé par larosius a deux reprises sans mourir, et marché et voir aparaitre une fourmi (deux) qui me critique direct -- je trouve ça un peu gros.

oui je me plaint car bouuu le monstre il ma tué , il fait bobo, je me demande juste si cela n'est pas un peu trop exagéré.

toi même tu souffre, perso je suis pas mazo moi m'sieur mer. j'aime la difficulté, mais j'aime joué.

hors la je n'est pas de plaisir de joué que de crevé par un couillon de moob qui reparait pile a coté de moi.

enfin bref, oui je ratrape ma mort, mais bon le pexage intensif a ces limites. l'une des choses qui me tiens a tde c'est les quêtes et pouvoir faire évolué son piti guerrier avec une chasse a l'exp un peu mouvementé.

( tout le système lié au rp du jeu, sincèrement ca me motive pas encore ).

mais si elle (chasse a l'exp )se transforme en parcours du combattant ou l'on trime plus sur monstre que sur joueur .. :S enfin voila quoi :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fourmi (deux) qui me critique direct -- je trouve ça un peu gros.

Le facteur chance, la vrai chance, ca peut arriver a tout le monde :p

et marché et voir aparaitre une fourmi

Les fourmis n'apparaissent pas comme ca :o

T'as surement raté la fourmi et tu t'es trop approché voila tout.

j'aimerai savoir si cela été normal, je suis guerrier level 43 j'ai plus de 50 de ress

Quelle que soit ton niveau de résistance, les admins ont trouver que passer pres d'un mobs avec 15 niveaux de moins que le sien en se prenant rarement des dégats, c'pas possible.

On a vu aussi que la puissance de certains monstres était vraiment abusés, et il devrait y avoir bientot des modifications la dessus ( Enfin j'espere ^^ )

mais si elle (chasse a l'exp )se transforme en parcours du combattant ou l'on trime plus sur monstre que sur joueur .. :S enfin voila quoi :mellow:

Ce qu'on est tous en train de vivre ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous attaquez avec 'Frappe céleste'.

Dégâts infligés: 104 pts de dégats.

COUP CRITIQUE !Vous recevez 219 pts de dégat.

Vous êtes mort suite à ce coup.

Sur chenilles à deux cases

...

Modifié (le) par yaninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es level 43 et t'es mort par une forumi level 59 ou + peut être si elle est doré...

bein voila... les chenilles sur melrath ont passe a côté que si on le cherche, sur la plupart des déplacements elles y sont pas...

enfin voilou :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rappel, il n'existe pas de fourmi dorée sur TdE juste des fourmis ouvrières et des fourmis soldats.

Enfin pour vous répondre, il n'y a pas de bug dans les retours. Ca fait juste mal d'aller titiller des bêtes un peu trop grandes pour soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fourmis ouvrière, autant pour moi :( ( reste d'alidhaneu >< pas bien )

bon les retours sont t'une volonté des administrateurs, mais j'aimerai bien que les admins rentrent en compte dans leur calculs, que le jeu , le vrai, celui qui fait avancé le BG et tout ça, ca se passe po sur des monstres :o ( a moins que l'on mes menti sur le déroulement du jeu )

ET

ni sur le rp(faire avancé le BG) , car un rp qui ne se vit pas IG, ca reste fade et déprimant a shouait ( avis perso ).

a présent j'ai compris qu'il me fallait me confiné la ou je suis le mieux, devant mon piti monstre a redouté les coup critiques des ennemis(coup simple i n u t i l e ) et les news compétences, pis joué les quêtes en essayant de passé la ou le chemin est bien dégagé :p

et si je suis encore ici, c'est que j'y trouve encore un charme, mais je suis sur qu'enssemble on peut arrivé a mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour vous répondre, il n'y a pas de bug dans les retours. Ca fait juste mal d'aller titiller des bêtes un peu trop grandes pour soit.

Meme quand elles sont pas trop grandes pour soit, ça fait mal.... Merr'Aos et Guix en sont l'exemples ^^'

Augmenter la puissance des mobs , OK si c'est necessaire. Encore faut il ne pas avoir la main trop lourde :p (mais bon si on test pas , on trouve pas le bon dosage...)

Si il faut 2 fois plus de resist que le niveau du mob pour survivre c'est un peu l'abus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.