Aller au contenu
Terre des Éléments

Changement élémentaire


larosius
 Share

Recommended Posts

J'ai eu une petite idée ce soir, je trouverais bien si on pouvait changer d'élément quelques temps pour pouvoir affronter son élément sans être pénaliser.

je m'explique, on pourrais avoir une compétence, du genre de l'invocation, qui pourrais nous faire changer d'élément avec l'achat d'une potion ( feu, terre, air ou eau) moyennant une bonne somme d'or. Ainsi la stratégie de pvp pourrais changer énormément.

par exemple:

je protège une jeune recrue fraîchement débarqué sur MZ, soudain 2 enfers level 50-51 de même élément que moi, foncent sur mon compagnon level 40 ( Comme ils font si souvent) alors au lieu de le regarder mourrir sans vraiment pouvoir faire quelque chose, avec cette compétence, je pourrais me transformer en guerrier de l'eau pendant quelques instants et affronter ces guerriers sans pitié. Alors au lieu de faire du 2 vs 1, sa devient du 2 vs 2.

Je crois que sa serais bien pour la stratégie et sa ajouterais un peu de piquant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques exemples:

exemple 1:

un aeris voit un aqua, mais comme il a des malus il prends une potion pour devenir terra. l'aqua voyant ça prends a son tour une potion pour devenir ignis afin de pas etre penalisé. l'aeris qui est devenu terra choisi à son tour de prendre une potion, bah oui il a un malus maintenant, et redeviens aeris...etc...etc...

exemple 2:

un aqua voit un ignis, il fonce et l'attaque. au meme moment celui ci prends une potion pour devenir aqua et l'attaquant au lieu de faire un joli kill va frapper un des siens et va se prendre une grosse perte d'xp

exemple 3:

un aeris se promene sur une map, il rencontre d'autres aeris et se dit chouette ils vont pas m'attaquer je suis protegé par Eolia. Bah non, le groupe d'aeris boit une potion et attaque le petit aeris qui vient d'arriver

L'idee de changer d'element à loisir ne me parait pas une bonne idee.

Faisant partie d'une faction multielement moi aussi j'aimerai pouvoir defendre mes compagnons contre ceux de mon element et je te rejoinds sur ce point Larosius.

Mais l'un des problèmes de ce systeme est que l'on est privé de la protection elementaire du meme coup. Jusque maintenant les aeris que je croise ne me craignaient pas parce qu'ils savaient que je les frapperait pas du fait qu'on soit du meme element. Avec ce systeme je pourrait moi aussi les taper et ils ne seraient plus proteger. Deja que leur vie est assez dur comme ça (voir les nombreux posts sur ce sujet dont celui d'Angie Aurora) si en plus ils doivent se mefier de leur propre element...

De plus du coté pratique, il y a le coté RP

ton element est ta nature profonde, et correspond au dieu/deesse que tu veneres.

je vois pas en quoi une potion peut te faire changer et pourquoi un dieu protegerai quelqu'un qui boit juste une potion sans le venerer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que larosius veut se venger et ne donne cette amélioration que par pur égoïsme en ne pensant à personne d'autre que lui,et encore moins au côté rp de son amélioration....

Tout ça pour dire que si c'est pour proposer des améliorations juste pour sa petite personne, bah ça sert a rien :)

Voilà...

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne une réponse nette et définitive : il n'y aura pas de possibilité de changer d'élément.

Et pourquoi pas une potion, invo ou que sais-je, nous permettant de devenir "fou" et donc (pour le RP) oublié son element.

Ainsi, toute personne serait "sans" element pendant un moment finis, évitant donc les possibilités de Iopi et permettant d'augmenter les pvp comme l'a dit Laro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne une réponse nette et définitive : il n'y aura pas de possibilité de changer d'élément.

Comme l'a dit Keril c'est définitif je pense qu'il est inutile de chercher d'autres solutions le jeu est fait de tel que sorte que chaque élément a ses avantages et ses inconvénients à nous d'en tirer le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que larosius veut se venger et ne donne cette amélioration que par pur égoïsme en ne pensant à personne d'autre que lui,et encore moins au côté rp de son amélioration....

Tout ça pour dire que si c'est pour proposer des améliorations juste pour sa petite personne, bah ça sert a rien :)

Voilà...

Sachant qu'il se retrouverait attaquable par tous les EnferS et que je sais d'expérience que c'est pas super enviable comme situation, j'en doute très fortement. Pi' ne poster que pour régler tes comptes avec, c'est inutile et tu peux te contenter d'un MP pour lui communiquer tes sentiments personnels.

Je donne une réponse nette et définitive : il n'y aura pas de possibilité de changer d'élément.

Ouf :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je règle pas mes comptes avec vu que je ne le connais même pas :)C'est plutôt lui qui a l'air de vouloir régler ses comptes avec les enfers vu ce qu'il écrit...

Par contre t'as raison,sur le fait que les enfers pourraient le tuer mais sachant qu'il peut choisir quand utiliser ce pouvoir alors il ne l'utiliserait que s'il voyait un seul enfer je suppose ou deux a la limite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une potion, invo ou que sais-je, nous permettant de devenir "fou" et donc (pour le RP) oublié son element.

Ainsi, toute personne serait "sans" element pendant un moment finis, évitant donc les possibilités de Iopi et permettant d'augmenter les pvp comme l'a dit Laro ...

on reste sur les meme problemes evoqués par iopi malgré ta conclusion assez etrange :blink: ....

Modifié (le) par basal thrull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.