Aller au contenu
Terre des Éléments

Dégénérescence musculaire


Guix
 Share

Recommended Posts

Petit problème avec la technique:

J'ai essayé d'attaquer un joueur, et j'ai eu un message de ce type la " Attaque impossible, il n'y a personne ici " Le joueur en question a bougé au moment ou je voulais utiliser ma technique.

Cependant, j'ai quand meme perdu des Pc et de la fatigue :o

Donc soit le message n'est pas le bon ( Donc plutot un message du type " Dégénerescence raté sur la cible " qui résume mieux la situation ^^ ), soit c'est un petit bug a corriger :)

Autre petit défaut sur la technique: Le temps.

J'ai la compétence a son maximum, et la durée de l'effet est au alentour de 20 minutes.

Je trouve que le temps d'attente de la dissipation du sort est plutot longue, et on se balade pas toujours avec un magicien a ses cotés pour nous aider :p ( n'ayant testé la Technique une seule fois, je ne sais pas si le temps varie suivant la cible, donc si je me trompe dites-le moi :) ) Mais bon j'entends tout de suite " Waaaah encore une technique de fou pour les nécro, c'est trop pas équitable :o " ( Ce qui n'est pas faux, l'effet de la technique est sensationnel :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce même type d'aptitude (dégénérescence, entrave...)

Sont elles considérées comme des attaques normales (tel double jet ou main de puissance...) et donc donnerait une pénalité d'xp si on s'en sert contre un membre de son élément ?

Et si tel est le cas, serait il possible de faire en sorte que pour ce type d'aptitudes plus...tactiques, cette pénalité ne soit pas appliquée afin de pouvoir soutenir des alliés d'autres éléments contre nos ennemies de notre élément ?

Sinon pour reprendre ce que dit Guix, 20minute, c'est quand même énorme en combat sur Melrath. En gros, on est frappé de dégénérescence, on n'a plus qu'a aller se coucher si il n'y a pas de magicien dans le coin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai compris ce que la Dégenerescence musculaire a de plus qu'une attaque normale. Quand l'adversaire bouge quand tu veux lancer une attaque, tu rates ton attaque et tu ne perd pas en fatigue/Pc ( Enfin je crois :o ) Alors qu'avec dégenereqscence, tu perds meme quand ton bonhomme bouge de sa case, et la technique coute quand meme 8 Pc, 80 de mana et 50 de fatigue ... Finalement 20 minutes c'est bien :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une aptitude très efficace, et en effet très gênante

Ah voui c'est efficace :p Et heuresement sinon à quoi bon l'acheter.

Enfin bref c'est pas l'effet qui derange , c'est le temps que ca dure.... 20 min voila quoi x) ! il y aurait une alternative à l'anti degen , comme des potions (boost ect...) je ne dirai rien. Mais trouver un mago qui possede l'anti degen et le faire tenir dans sa poche c'est caliente....

Fait pas bon de combattre les necro.... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pour une fois je vais quand même râler aussi.

Ayant fait aujourd'hui les frais à deux reprises de cette attaque qui m'a foutu en gros mon aprem de jeu en l'air, je trouve effectivement que 20 minutes c'est totalement abusé.

Lors de combat improvisé, on a pas spécialement à côté de soi quelqu'un qui peut soigner.

Donc dès que cette attaque est utilisée, on a aucune autre alternative que d'arrêter de jouer.

Je trouve ca quand même effectivement un peu poussé.

D'accord pour des compétences hard mais sans aucune contre partie possible ça le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais nan :o

T'sais que si le joueur bouge et qu'on rate la technique, on perd quand meme les Pc et la fatigue :p

La compétences n'est pas parfaite, comme tout le monde le pretend :)

Et puis bon, entre un coup qui Os et Dégenerescence, chacun son choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les classes ont leur capacité particulières, qui les rends dures à combattre.

*cherche la capa interessante du geurrier....* :p

Il faut exploiter à fond les possibilités de chacun, vous êtes trois factions tu devrais arriver

ah ok donc quand on veut faire pipi on doit etre accompagné , pour pratiquer son metier et chasser aussi... c'est comme la maison de retraite on est assisté quoi....

On peut pas toujours sortir avec ses chaperons donc tu peux avoir 15 factions ca changera rien....

Edit Guix> à moins que la personne soit en fuite, les chances de louper sont faibles...la capa a une portée de 2 cases et au pire t'attends que l'adversaire arrive au CaC...

Modifié (le) par Arkmael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j't'aide : Fente perçante pour taper à deux cases, Main de puissance pour OS, Cri d'effroi pour diminuer la puissance de l'adversaire et Déracinage pour contre-carrer une attaque spéciale :p

Si s'pas bô la vie de guerrier quand même :D

On est pas assisté, on est dans un monde sans foi ni loi, donc si on sort seul on prend des risques qu'on a plus qu'à assumer après ;)

Les chances de louper sont pas faibles du tout -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j't'aide : Fente perçante pour taper à deux cases

huhuhu *spete une cotte, utilise soin mineur...* :lol:

Si s'pas bô la vie de guerrier quand même

t'es mago toi nan? :p

enfin bref on va parler de toutes les capa , osef. Yen a des bien et des moins bien....

Revenons en à nos moutons.

On est pas assisté, on est dans un monde sans foi ni loi, donc si on sort seul on prend des risques qu'on a plus qu'à assumer après

On assume le fait de pouvoir mourir , d'etre en danger ect.... sans aucun soucis.

Mais la durée de la dege nous oblige juste à arreter de jouer. ( à moins de se cacher 20min sur une map x) )

Euh, si l'ennemi bouge mais reste dans le périme

tre de mon attaque, je rate quand meme

ui je sais ^^

Les chances de louper sont pas faibles du tout

c'est sur que si on est polio.... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas sur le coup Merr.

Comme dit plus haut , c est pas une critique envers le sors lui même... a chaque classe sa specificité mais sur la durée de celle-ci.

20 Minutes c est carrément te mettre hors jeu.

Aucune autre attaque, competence, sort ou autre n' a cette conséquence. (sauf peut etre cri d effroi que je connais pas)

Le but n est pas de critiquer la puissance ou les effets de l une ou l autre méthode mais simplement de critiquer le principe d'être mis hors jeu.

Au prochain raid, je m equipe de ca, je vise tout le monde... et hop fin de l'anim... ok ? Non c 'est une blague.

Hormis l'effet pervers dont je ne sais s'il est exact mais equipé de ce type de sort, on en devient pas invulnérable (c est une question ?)

Puisque effet à deux cases, possibilité donc de neutraliser tout adversaire approchant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, laissez moi quand meme vous dire quelque sort:

Dégenerescence ne vous bannit pas 20 minutes du monde de Tde :o

D'accord, le temps d'attente et un peu long, mais c'est justement parce que votre force ne descend pas au zéro absolu que la technique met du temps a se dissiper

C'est extrémement embetant pour un joueur seul de subir le sort je veux bien aussi, mais si t'as 2 joueurs qui te foncent dessus désolé mais t'as pas le temps de lancer 2 fois le sort d'affilés ( En 3 essais de Dégenerescence avec ma barre verte j'ai pas arreter de rater ma technique sans que le joueur bouge x) )

Et, je ne vois vraiment pas pourquoi certain disent que cette technique va encore ammenuir la puissance des Ptits Lv car, si le petit Lv en question voit un bonhomme avec 50 niveau de plus que lui, il ne cherche pas a le combattre :p Donc pas de probleme vis-a-vis des nouveaux venus

Pour ce qui est du combat a quelque niveau de difference ( Difference de 5 niveau ou un peu plus ) Sachez qu'utiliser la technique enleve quand meme 50 de fatigue et donc celui qui utilise la technique ne lance pas de sort offensif ( Et surtout qu'en combat contre plusieurs joueurs comme au luttes, tout le monde bouge partout et les nécromants vont passer 2 minutes a affaiblir 1 seul joueur ...

j'en reviens au sujet du temps avec une question pour toi Baron:

Est-ce que t'as testé la baisse d epuissance de la Dégenerescence avec au moins 2-3 coups porté sur un adversaires ? c'est bien beau de se plaindre mais si la technique ne baisse que de 30 points les dommages ( j'dis ca au pif XD ), ben, 20 minutes c'est pas mal quand meme ...

j'attends de voir plus qu'un log pour pouvoir appuyer tes dires, des Logs avant Dégenerescence et des Logs après :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, moi je parlais des 20 minutes.

Je t ai déjà repondu sur le chat tout à l heure que je n'ai effectivement pas testé de frappes apres cette dégénérescente (déjà assez vexé d'avoir un nez au dessus de mon perso... mdr)

Ceci dit, ton explication sur la fatigue et les coups ratés (je savais pas que tu pouvais rater celà) annule ma crainte d'invulnérabilité... c'est déjà ca.

Ca ne change rien au fait que je persiste à penser que 20 minutes de sorts c est incensé car n'ayant aucune correspondance avec le jeu reel.

Un combat à plusieurs ne dure pas des heures.

Un duel non plus.

Donc où réside encore l'intéret d'un combat dans ces conditions ?

Mais bon, si je suis le seul à partager cette opinion, pas de soucis, moi je fais avec... ou sans.. lol... tout en restant sur mon opinion.

Modifié (le) par Le baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas qu'en combat que la technique est efficace :)

Juste en te montrant un petit exemple interessant:

Un Aeris veut faire du commerce avec une Ignis. Arrive un deuxième Aeris qui veut tuer l'Ignis. Hop grace a Dégenerescence, j'ai une chance quand meme d'éviter qu'elle ne meurt sur le coup ( J'ai pas dit 100% de chance ). Après pourquoi 20 minutes ?

PC: 8

Mana: 80

PE: 0

fatigue: 50

La technique est extrèmement fatigante a lancer, et la perte de Mana/PC/Fatigue s'applique meme si on lance la technique alors que le joueur bouge, et dons que le coup rate.

Si jamais le Nécro rate son coup ... Il est HS :D

C'est une technique plutot de protection pour moi, et bon 8 Pc pour une technique qui peut rater souvent ... Faut vraiment avoir envie de proteger si on la lance deux, voir trois fois d'affilés :)

Donc 20 minutes me semble correcte. Et puis franchement, c'est pas en 30 secondes que tes muscles vont se réparer tout seul d'une attaque de ce type :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.