Aller au contenu
Terre des Éléments

Mort à cause d'un bug.


Aioros
 Share

Recommended Posts

Voila j'étais tranquillement en chasse contre un guerrier eau, on se retrouve à 2 face à face, comprenant qu'il allait m'attaquer je décide de me mettre d'abord sur la défensive en mutlicliquant sur le sort de soin afin que sa fatigue baisse et que je n'ai plus qu'à l'achever.

Malheuresement voila ce qu'il s'est passé, je ne comprends toujours pas :

Après votre mort, milan vous a pris 84Po 2008-01-22 19:45:47

Vous avez été mortellement blessé(e) par milan 2008-01-22 19:45:47

Attaqué(e) par milan avec la technique 'Fente perçante' (122pts de dégâts) 2008-01-22 19:45:47

Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2008-01-22 19:45:47

Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2008-01-22 19:45:47

Attaqué(e) par milan avec la technique 'Attaque tranchante' (99pts de dégâts) 2008-01-22 19:45:44

Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur'

Avant l'attaque j'etais à 198 pv exactement, je commence à me soigner avant même sa première offensive je me retrouve full life, 1ere attaque je retombe à 110 pv, 2 soins, je suis donc à 170, ensuite un 122 vient me mettre K.O

Il y a encore du avoir du chipotage là dedans quoi qu'il en soit je me retrouve mort, perte d'xp tt ce qui suit par une mort totalement injustifiée.

L'xp étant très pènalisante je me permet de reclamer l'xp perdu par ce préjudice qui n'aurait pas eu lieu d'être, car je pense qu'on doit être pénaliser lorsqu'une mort est méritée et totalement justifiée hors j'applique une stratégie expressement pour eviter cette dernière et elle ne change rien.

j'aimerais aussi savoir ce qui a pu se passer pour qu'on en arrive là :)

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vus du log je dirais qu'il a enchainé ses deux attaques et que tes soins sont intervenus aprés ta mort....

l'explication étant que les logs d'une meme seconde sont rangé de maniere inverse a l'ordre habituel :s

explication:

5) evenement de 11:47

2)evenement de 11:46

3)evenement de 11:46

4) evenement de 11:46

1)evenement de 11:45

'fin si j'ai bien compris d'autres topics a ce sujet, c'est ce qui se passe.

edit: exact. bon ba les admins ont plus qu'a s'eclater :p

Modifié (le) par Zam Burza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaqué(e) par milan avec la technique 'Fente perçante' (122pts de dégâts) 2008-01-22 19:45:47

Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2008-01-22 19:45:47

Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2008-01-22 19:45:47

Ces trois evenements se sont passés lors de la meme seconde.

Il y a deja eu des problèmes de ce genre, et d'ailleurs regarde la réponse de Keril

J'avoue que pour les Pv c'est un problème, mais bon autant d'action pendant une seconde, les soins se sont ptet effectués pendant ton trajet au cimetière, j'ai deja eu ce problème de " Pv non-retrouvés " au Luttes Sépulcrales :)

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.