Aller au contenu
Terre des Éléments

L'xp long


Onizuka
 Share

Recommended Posts

Voila j'ai remarqué ceci depuis plusieurs niveaux, de plus en plus qu'on up de plus en plus l'xp a faire est important, je suis tous a fait d'accord avec cela, mais il monte de trop^^ A mon niveau précedent j'avais 71000 et la bam 85000 a faire, a une allure pareil, on va arrivé à 2000pa l'up^^,

Je serais d'accord pour une amélioration de l'xp, une diminution du nombre d'xp a faire par level up, pas pour avancé plus vite mais pour facilité le level up pour évolié plus facilement de ce monde de brute qui est MZ

Merci d'avance

Cordialement Onizuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais d'accord pour une amélioration de l'xp, une diminution du nombre d'xp a faire par level up, pas pour avancé plus vite mais pour facilité le level up pour évolié plus facilement de ce monde de brute qui est MZ

Excuse moi, mais la tu te contredis.

De plus le jeu a déja été annoncé pour être difficile de monter de niveaux.

J'en vois aucun inconvénient, il faut juste être patient.

Modifié (le) par Kirou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais d'accord pour une amélioration de l'xp

As-tu testé toute les possibilités pour Xp au moins avant de demander ca ?

Moi bizarrement, je meurs assez souvent, et pourtant je trouve que j'xp a une de ces allures :rolleyes:

A un level de difference entre nous Onizuka, je peux te dire que les possibilités d'xp sont vraiment variés. Tu peux choisir d'xp sur des mobs qui lache pas mal de drop, ou ceux qui donnent pas mal d'xp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est de plus en plus difficile de passer les level, alors la joie que tu aura a reussir à lvl up ton perso sera plus grande ^^

voit le bon coté des choses

l'xp long a également un avantange, c'est que ça homogeneise le niveau des joueurs.

Si deux joueurs ont 500 000 xp de difference, avec un xp court il pourrait donc avoir 20lvl d'ecart, donc le plus faible des deux se ferait poutrer à chaque fois. Avec un xp long, cet ecart pourrait n'etre que de 5lvl (voir moins pour les lvl elevés) et donc les combats seront plus equitables

plus generalement, ça permet d'eviter que les premiers du classement prennent trop d'avance au niveau des levels et que les petits nouveaux qui arrivent se fasse poutrer à chaque fois ^^

moi personnelllement je trouve cela plutot positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des gros aspects sur TDE est qu'il pondère la diversité dans le gameplay un peu à tous les niveaux et pas seulement qu'aux levels-up ce qui fait souvent l'unique recette dans 90% de MMORPG's.

Avec le nombre considérable de quêtes, de compétences, de matos, de monstres et de territoires à visiter je pense qu'on est servi.

Et puis comme l'a si bien dit Iopi, les écarts entre les rapports de force se font moins sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des gros aspects sur TDE est qu'il pondère la diversité dans le gameplay un peu à tous les niveaux et pas seulement qu'aux levels-up ce qui fait souvent l'unique recette dans 90% de MMORPG's.

Avec le nombre considérable de quêtes, de compétences, de matos, de monstres et de territoires à visiter je pense qu'on est servi.

Et puis comme l'a si bien dit Iopi, les écarts entre les rapports de force se font moins sentir.

*s'incline bien bas devant tant de sagesse*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.