Aller au contenu
Terre des Éléments

Teaser


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Visuel pour les autres ghost. Si quelqu'un se fait gelé, est ce que moi je peux voir ca ou non?

Car le problème c'est que le temps qu'il me contacte et que je lit son mp, ca se sera trops tard meme si on est qu'a deux cases l'un de l'autre.

Si c'est le cas, ma compet ne me servira qu'a moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domage, ca ne sera pas pratique et ca rend unitile les compets mage et guerrier

ha oui ? pourtant aucun joueur n'a encore appris ces techniques, ce qui me laisse perplexe sur ton affirmation.

Pour le moment, ca va rester ainsi, et si en effet, ce n'est vraiment pas pratique, on avisera le moment venu. donc avant de lancer des conclusions hatives sur ce que personne n'a encore vu, ni utilisé, laissons le temps au temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux ghost ?

On a deja fait des combats, et on a du mal a vérifier qui est blessé pour le soigner malgrés qu'il faut juste passer la sourie. Alors toi tu pense, que se serait pratique de cliquer sur les joueurs un par un au mileiu d'un combat pour voir qui est gelé et le délivrer? Tu penses vraiment qu'il faut faire un test pour voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keril> s'pas de vos ambitions ni de votre motivation dont on doute ;) C'est du temps dont vous disposez et des limites techniques ;)

Changement de perception...

J'ai une idée.

On aura un champ de vision?

Ara> non t'as pas le droit :o

Modifié (le) par Merr'Aos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue sur la lancée d'Hephaistos

-On pourra voler et il y auras des nouvaux monstres, les pterodactiles a dents tranchantes ...

-il y aura de la neige et on pourra utiliser un sur Pe pour faire deux pas car on glissera

-euh je sais pas j'ai pas d'inspiration ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.