Aller au contenu
Terre des Éléments

Entretien avec un crevard.


Er Dehy
 Share

Recommended Posts

en meme temps on peut aussi considérer, pour la défense de Braz, qu'étant tellement impliqué dans son personage de gros méchant, il a foncé sans réfléchir qui il allait frapper et les conséquences smile.gif

Ce n'et qu'aprés coups qu'il s'est aperçut de la portée de son acte sur sa progression d'xp....

Désolé mais ca colle a son rp.

Ce que j'en déduis là c'est que le joueur est comme son perso... Allélouia !

Tes accusations sans fondement garde les pour toi ;)...

Ce ne sont pas des accusations... mais juste un jugement porté sur ces dire. Je n'invente rien et je fais qu'interprêter. Il y a une différence quand même.

Après si tu veux te lancer dans un dialogue de sourd, libre à toi mais ce sera sans moi.

P.S : En ce qui concerne le rp , il existe depuis le tout début de Silverworld , je dirais 4-5 ans smile.gif...

Au temps pour moi... Ca confirme juste le manque d'imagination et d'origanilté de certains.

Au moins comme ca on sera fixé sur les EnferS et les membres de l'élément feu sont prévenus. Vous allez devoir assurer les gars maintenant et poutrer les feux comme vous le clamer haut et fort sinon ce ne serait pas suivre votre Rp de gros vilains pas beaux. On va voir si vous tenez vraiment votre parole bien que j'ai des doutes la dessus. Tout ca a cause d'une bourde, héhé.

Les prochains jours sur Melrath promettent d'etre assez mouvementés. :rolleyes:

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abors je ne vois pas l'intéret de ce post si ce n'est créer un débat stéril entre 2 camps qui se fera de toute façon locker au bout du compte et de souiller un peu plus la réputation des enfers...

pour Merr Aos, t'es vraiment chiant a toujours vouloir faire passer les enfers pour des personnes ne faisant quasi pas de RP, j'ai vu ça dans plusieurs de tes post tu dit +- "ouais les enfers ils s'en fichent du RP" , puis rien ne nous oblige a faire du RP, j'ai lu ça nulle part dans la charte. il me semblait pourtant t'avoir vu passer sur notre forum tu y verrais qu'on y fait beaucoup de RP et que le RP est obligatoire dans la quasi totalité des lieux publiques.

et roxanne, le fait de détester quelqu'un et de l'attaquer avec hargne implique forcément une relation avec la personne, on est pas obligé de tous s'aimer, dans les RPG y'a des amis comme des ennemis, y'a aussi et surtout souvent des guerres. et puis braz a dit ça sous le coup de la colère et je le comprend vu qu'à chaque fois que nous tuons quelqu'un , on se fait descendre sur le forum. je suis sûr que si la mort n'impliquait pas autant de pertes, il y aurais beaucoup moins de plaintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais le 2éme enfers lorsque braz à tué Er Dehy.

La situation peut être résumé du fait que Braz l'a tué sans vraiment se poser de questions puis ayant vu la perte énorme que cela entrenait il était un peu frustré logique une perte de 60 000 xp pour avoir tuer un feu c'est peut etre un peu gros d'ailleurs ou est la raison rp je me le demande...

Maintenant si la perte d'xp était de qqls milles, les Enfers pourrait jouer leur rôle mais avec une perte aussi élevé je ne sais même pas qui pourrait s'adonner à ça car on massacre son perso avant son adversaire, c'est quand même abèrant de voir que Er Dehy perd moins d'xp que braz...

Maintenant je comprends pas comment on peut venir créer un post pour raler car un joueurs ne rend pas de l'argent, ça me parait logique que quand un assasin tue il ne vas pas aller s'excuser en lui restituant l'argent, je savais que la majorité des joueurs pensait jouer à hello kitty mais quand même.

Et sinon pour résumé non les Enfers ne joueront pas cette carte vu qu'on a réalise à quel point c'était pénalisant, on pourra pas nous reprocher d'avoir tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ara, ton post est un grand manque de respect envers nous.

Nous jouons chacun notre perso comme bon nous semble même si notre but est commum.

Je trouve inacceptable ta critique sur notre faction et notre Rp. Tu ne sais rien du tout de l'histoire des enfers de nos rp précédent sur d'autres jeux. Je tiens juste à te faire savoir que cette histoire de juge, prince etc est toute nouvelle.Mais peut-être ne l'a tu pas lue excuse moi alors dans ce cas. Nous restons basé sur le même rp simplement car nous voulons rester Enfers et donc rester ensemble. Comme quoi les gros méchants pas beaux sont capables d'avoir des amis.

Ensuite je vais dire le fond de ma pensée. Je trouve totalement frustrant que dès qu'un membre des enfers parle, il se fasse tout de suite descendre que se soit sur des posts concernant le pvp ou autre. A croire que vous voulez plus nous voir passer par le forum...

Et aussi une chose, la fameuse phrase "Les enfers, ils ne font pas de rp". Passez par notre fofo un peu et puis je ne comprend pas pourquoi nous enfoncer nous alors qu'il y a bien plus de factions ou personnes qui ont fait moins de boulot que nous.

Je suis conscient que ce post est totalement inutile mais les accusations contre notre faction sont totalement injustifiés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi monter aux créneaux? Franchement pourquoi perdre notre temps à monter aux créneaux?

Outre l'aspect respect entre les joueurs qui ne semble pas des masses discutable, il y a la question du RP que l'on met à toutes les sauces.

Il y a deux faits en rapport avec cette question de RP qui me semblent refléter la réalité.

1/ Le RP sur TDE est un voeux pieux, un souhait largement partagé par la communauté des joueurs.

2/ Le système de jeu ne favorise pas du tout le RP.

Pour que perdure l'aspect RP de ce jeu, on ne peut donc pas s'appuyer sur les règles du jeu. La seule chose sur laquelle on puisse s'appuyer, c'est sur la bonne volonté de la communauté des joueurs.

Des comportements "discutables" au niveau du RP d'un personnage ou d'une faction érodent peu à peu cet aspect de TDE.

Si le GP est le corps, le RP est l'âme de ce jeu et cette âme ne perdure que parce que les joueurs lui permette de perdurer.

Pourquoi monter aux créneaux à chaque petit gnangnan discutable?

Parce que si on ne le fait pas, le RP disparait peu à peu de TDE et l'âme du jeu en même temps.

Jamais les joueurs qui s'éclatent avec le GP ne seront en danger, ils peuvent s'appuyer sur un solide moteur de jeu et des admin très présents.

L'autre partie de la communauté, celle qui donne une grande partie de l'âme au jeu doit défendre, bec et ongle, d'instants en instants, sa façon de jouer à TDE.

Alors on monte aux créneaux, les RPistes n'ont pas le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe. La conversation a dérivé royalement, étant auteur j'aimerais tout de même en placer une mais je n'ai pas trop le temps pour le moment, encore deux petites heures si vous le permettez. La perspective d'une fermeture serait regrettable. J'effacerai ce message et reposterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

val t'as appris un nouveau mot ou quoi?(créneau) T_T

plus sérieusement, si on suit ta logique , on aurais un forum remplit de plein de sujet avec des dizaines de pages car je pense que par le RP , tant que l'on reste dans le domaine du possible et de l'admis , on peut tout justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien L

Avant que le sujet ne dérive vers des insultes ou semi insultes qui ont déjà été proférées, je ferme le sujet.

- Avertissement pour Er Dehy suite au titre de son sujet peu flatteur.

- Avertissement pour Braz suite à son onzième post qui dissimule une insulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.