Aller au contenu
Terre des Éléments

Intêret du jeu


ijoyen
 Share

Recommended Posts

En reference au duel que merr'Aos et moi avont eu je tiens a préciser que je suis tout le contraire d'un tank, moi jtappe plutot dans le bourrin.

Je pense aussi que la resistance ne joue pas un role aussi important qu'elle devrait le faire en pvp, car voir abaellion niveau 40 avec 50 en resistance et qu'il se fasse limite Os par un joueur niveau 36 c'est dur a avaler.

Peut etre qu'une revalorisation des stats sera une bonne chose, apres c'est pas a nous de decider, on donne juste notre avis, pour faire perdurer ce jeu que je trouve aussi tres divertissent et bien realisé.

Surement le meilleur MMORPG auquel j'ai pu jouer depuis que j'ai le net ^^

Wait and see ...

Modifié (le) par GuiMauVe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'arkim c'est génial alidhan quand tu commences ... alors t'es fauché ... si tu vas pas l'auberge tu meurs; tu perds de l'xp ... tu tentes l'auberge quand même mais tu te connecte pas pendant 4 jours tu dois le rembourser et donc tu peux plus y'aller ... donc au bout du compte tu restes longtemps bas level ... (j'éxagère légerement )

mais un début laborieux donne pas du tout envie de rester ... sans compte le prix des potions si t'xp et que t'as pas de moine ... bref en un mois hop je me suis barrer ...

enfin on est pas la pour parler d'alidhan

mais tu dis des trucs sur tde sans même t'être renseigner ... par la suite t'as le monde commun et la tu pourras raider , dormir a l'auberge et tu pourras attaquer des gens de ton alignement (enfin lis la FAQ , il me semble que c'est marqué dedans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet à fermer.

Sa va partir en reglement de comptes et en comparaison sur Ali et Tde.

Je demanderais certainement la réouverture pour autre chose dont je ne suis pas encore sur. :rolleyes:

Enfin merci à certain qui ont quand même defendue Tde avec entrain, et qui sur certain point m'on convaincu.

Modifié (le) par ijoyen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a rien a comparer, ce sont 2 jeux differents.

Si tout les mmos étaient semblables (et ils le sont déja suffisament je trouve) on s'ferait bien chier et il n'y aurait aucun interet d'en créer de nouveaux.

on ne peut comparer des données comme le nombre d'xp par coups, par monstres ou autres étant donnés que ces valeurs sont différentes égallement par rapport au nombre d'xp necessaire pour passer un level, la valeur des stats, les formules de dégats, etc etc etc.

Dans ce genre de jeux de toute facon, l'interet est celui qu'on lui donne, par sa façon de jouer, son interaction avec les autres joueurs, c'est tout l'interet des mmos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.