Aller au contenu
Terre des Éléments

Intêret du jeu


ijoyen
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous.

J'ai découvert il y a déjà quelques semaines les magnifiques terres des éléments.

Jusqu'a niveau 5 l'histoire est original, ce que n'ont pas tout les jeux de roles.

C'est après que cela commence à devenir légèrement ennuyant, que faut-il faire jusq'au niveau 25?

de l'élevage? Hum..... oui c'est bien mon avis.

Des quêtes? Hum..... elles sont vite faites et en plus beaucoup ne peuvent se faire avant le level 25.

Et pas la peine de me répondre que après le jeu est super etc........

Ce qui m'importe c'est avant ce niveau qui a l'air si intéressant.

Pour finir je vous avouerais que heureusement que les luttes et les animations sont là parce que je déprimerais.

Voilà je poussent un petit coup de gueule pour ce moment sans intêret, après ce n'est que mon avis.

Ijoyen, rodeur aquatique et joueur en quête d'une réponse favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah le bête post...

M'enfin bon, répondons quand même :p

Jusqu'a niveau 5 l'histoire est original, ce que n'ont pas tout les jeux de roles.

L'histoire est originale bien après le niveau 5... D'ailleurs, c'est plutôt avant le niveau 5 qu'elle n'est pas spécialement originale.

C'est après que cela commence à devenir légèrement ennuyant, que faut-il faire jusq'au niveau 25?

1°) Tu découvres le monde élémentaire.

2°) Tu effectues les quêtes de ton niveau.

3°) Tu nous des liens et des contacts avec les gens de ton élément.

4°) Tu apprends à jouer, à doser tes caractéristiques, à gérer tes finances,...

5°) Tu te prépares, tranquillement à l'abri, pour aborder le monde commun.

Et pas la peine de me répondre que après le jeu est super etc........

Je te répondrai que le jeu est super après, avant et pendant. Et ceci grâce aux luttes.

Pour finir je vous avouerais que heureusement que les luttes et les animations sont là parce que je déprimerais.

Si l'animation est provisoire, et n'est de toute façon rien d'autre que de l'élevage "parallèle", les luttes sont une animation récurrente, mise en place pour que les joueurs justement ne fassent pas que de l'élevage, apprennent à se battre et à monter les bonnes caractéristiques pour plus tard. Elles ont lieu très, très régulièrement, au point que tu n'as guère le temps que de prendre 5 niveaux au grand max entre chacune (et si tu prends 5 niveaux avant une, tu prendras que 2 ou 3 niveaux la fois suivante, question de PC). Autrement dit, tu peux élever à ton aise entre les combats, en t'y préparant et en montant ton perso de la façon la plus optimale possible pour combattre. Vu leur coût, elles ne peuvent que durer 4 jours, tu verras.

Donc, franchement, je vois pas où tu trouves un problème. D'ailleurs t'es le seul à avoir posté ça en deux mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mantiens que l'histoire est original avant le niveau 5, je prend pour exemple Alidhan, quand on voit le debut faut être motivées pour vouloir continuer tandis que dans TDE on sait pourquoi on fait tout sa.

Ensuite pour t'es reponses 1, 2, 3, 4, 5 je repondrait:

1)Pas bien long.

2)Pas bien long.

3)Pas bien compliquer.

4)Pas bien compliquer non plus.

5)Je repond pas puisque j'ai bien mis:

Et pas la peine de me répondre que après le jeu est super etc........

Pour conclure:

Si l'animation est provisoire, et n'est de toute façon rien d'autre que de l'élevage "parallèle"

J'ai bien compris que c'était une sorte d'élevage puisque comme dans celle de ce moment il faut tuer des monstre pour dropper des friandises donc obligatoirement XP.

les luttes sont une animation récurrente, mise en place pour que les joueurs justement ne fassent pas que de l'élevage

Je suis d'accord qu'elles sont mis en places pour faire sortir les joueurs de l'elevage mais elles sont "trop" recurrentes puisque a peine finis une autre arrive.

D'ailleurs t'es le seul à avoir posté ça en deux mois...

Je suis peut être tout simplement le seul que sa incommode, de toute facon j'ai crée ce topic pour en parler et non pour améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas graves puisque de toute facon je compte pas déléter.

Mais pour dire quand même que faut s'accrocher.

Et pour repondre à:

Perso, et sans être méchant, je ne connais aucun mmorpg en ligne gratuit qui compte autant de quêtes à bas niveau

Alidhan a beaucoup de quête pour bas niveaux qui occupent a chaque fois jusqu'a une nouvel limite, comme l'élevage est mois gonflant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, question intérêt du jeu...

Je sors de l'auberge, je vois Guimauve qui revend ses drops, avec presque plus de vie.

J'me dis cool, vais faire ma première victime *_*

J'm'approche, j'utilise ma toute nouvelle compétence, et je tape deux fois à 0 <_<

Z'allez me dire : ben c'est un tank, et comme je suis pas monté full ESP, j'ai pas su le toucher. Ok. Sauf que lui:

Attaqué(e) par GuiMauVe avec la technique 'Main de puissance' (245pts de dégâts)

Si un tank met 245 alors que j'ai quasi 50 en RES, je comprends plus.

Enfin bref, si le PvP se résume à ça, j'vois pas trop comment on va se battre :(

*dégouté sur le coup*

Edit :

Pour le reste, le combat va être intéressant ^^

J'aimerais bien qu'il le soit :s

Modifié (le) par Merr'Aos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alidhan a beaucoup de quête pour bas niveaux qui occupent a chaque fois jusqu'a une nouvel limite, comme l'élevage est mois gonflant.

Euh pour avoir commencer ce mmorph très tot, je peux te dire que ces quètes ne sont présentes que depuis peu de temps et que malgré tout elles restent moins nombreuses que celle présente sur ce jeu.

Les quètes ici t'occupent un bout de temps, tu rajoutes a ça des défis et les luttes pour un coktail explosif!

Après soit il y a de l'élevage aussi, mais bon trouve 12 aile de truc pour une quètes ça se résume a taper du monstrous aussi, non?

Après je ne peux juger du pvp, n'ayant au vue des nouvelles attaques pas les stats pour espérér survivre ... (Alors de savoir que arriver dans le monde commun serais dure OK, mais de là a devenir impossible il y a une marge je suppose ....)

Ensuite pour répondre à la récurence des luttes, le sujet a déjà été abordé, et tout le monde a conclu que 10 jours c'était bien! Je sais que chez les feux et les airs les luttes sont un grand moment de plaisir ou tous se réunissent, même si les deux autres éléments on plus de mal a les jouer ainsi.

Ensuite le début d'un jeu n'a jamais été le moment le plus palpitant et attrayant et a connu oujours un fort taux de delete, mais bon je sais que pour ma pmart ce jeu me satisfait amplement!

Merci aux administrateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bin si c'est un post pour faire un coup de gueule, je vais en faire un aussi...

Jeu gratuit !!! Des gars derrière qui se cassent la nenette pour qu'on s'amuse.

Résultat, une plateforme sympa de jeux.

Suffisant ?

Quand j'achète le monopoli, je me dis c'est un bon jeu ?

Bin faut voir avec qui je joue.

Idem ici.

Le jeu donne de multiples occasions d'échanges avec d'autres perso et de créer soi même l'histoire de TDE.

Tde sera réellement passionnant pour autant que des joueurs s'y investissent pour y créer des choses intéressantes.

A ce niveau là, les créateurs du jeu peuvent tout autant être fabuleux que l'ambiance serait pourrie si d'aucun tente de chercher à tout prix chose à redire et n'apporte rien à un jeu qui a quand même la vocation d'être d'une part RP et d'autre part multijoueurs.

Modifié (le) par Le baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit le baron

et puis il est très bien ce jeu ... c'est vrai tu payes pas et tu t'amuses ... et en plus tu te plains , c'est pas comme si les admins ne faisaient rien :) la ils sont a l'écoute et s'en occupent a fond

il y'a toujours quelques choses et au pire un peu de temps d'xp , mais bon c'est normal dans un mmorpg :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je rajoute un commentaire. Je ne vais pas comparer à d'autre jeu car on en peut le faire de part la spécifité de chaque jeu....

simplement, tu es dans un mmoprg, qui a en effet, des quetes, des cartes a découvrir, des défis, des animations récurrentes, etc....

maintenant, TdE est un MMORPG. c'est un jeu qui vous propose un monde . Après nous, les admins, y'a un truc que l'on ne peut pas ajouter, c'est les contenu RP que vous faites autout du jeu. Ca c'est l'essence meme du jeu en plus du BG que l'on y a mis. Je rejoint le Baron la dessus en ajoutant que si personne ne donne vie au jeu, ben, le jeu ne vivra pas par lui meme. C'est a vous au travers de vos péripéties, vos découvertes, vos mésaventures, etc.... que le jeu prend de l'ampleur et de l'activité. Et à ce que je vois, tu n'a pas fait un seul post , un seul message RP de ton personnage ou sur le jeu, alors que d'autres en sont a beaucoup.

ALors, prend la peine d'ecrire sur ton vecu de TdE, sur les interactions avec les pnj, ou les joueurs, sur les monstres ou défis que tu rencontres, tu verras que le temps passent plus vite et que le niveau 25 arrivera encore plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à ce que je vois, tu n'a pas fait un seul post , un seul message RP de ton personnage ou sur le jeu, alors que d'autres en sont a beaucoup.

ALors, prend la peine d'ecrire sur ton vecu de TdE, sur les interactions avec les pnj, ou les joueurs, sur les monstres ou défis que tu rencontres, tu verras que le temps passent plus vite et que le niveau 25 arrivera encore plus vite...

Je suis d'accord, depuis déjà un petit moment je réfléchis a un RP qui commence enfin a germer. Le premier sera sur l'histoire de mon personnages et le reste sur des choses peut communes qui m'arriveront(qui c'est) :rolleyes:

Au fait je suis level 18, donc magner de remettre ces luttes qui apparement ont l'air si bien:michant:(ironi bien sur :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'rajouterais pas grand chose... à part deux trois trucs en fait.

si l'jeu ne plaît pas, j'pense qu'les admins n'obligent personne à rester.

De plus, un truc qu'est pas mal, c'est le RP. Si tu te fais chier, comme l'on dit les autres, bah tu peux toujours RP. Apparament, c'est ce quie tu comptes faire, donc tant mieux.

*se demande si ce post va durer longtemps :D*

*Retourne dans sa grotte en sirotant un jus de scarabée*

Modifié (le) par Mach Gulam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info aussi, parce que Darkfox n'est pas désintéressé en te filant son info, aller en luttes au niveau 18 est un suicide. Tu vas te retrouver face à une meute de niveau 30 à 35, qui vont te mettre entre 100 et 200 de dégâts à chaque coup, et tu seras absolument incapable de leur infliger plus que 0 dégâts.

Donc attends d'être plus fort avant d'y aller, sauf bien sûr si tu as des envies de mourir et de faire perdre ton élément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'exprime pour la deuxième fois sur ce forum et pour moi le principal défaut est le temps que ça met pour xp !

Il faut le même nombre de xp pour passer un level sur ce jeu que sur Alidhan et sur ce jeu je fais du 66 xp / coup et sur Alidhan du 160 xp / coup et ajoutés à ça que il faut se déplacer chaque fois pour trouver des monstres alors que sur Alidhan tu reste sur la même case !

Donc c'est lassant car pour xp 15 000 points il en faut du temps et je m'endors devant l'écran et j'ai envie de quitter le jeu car c'est trop long à xp et on s'ennuie surtout que dans la vile du départ t'est le roi !

Personne dors à l'auberge car :

- il n'y a pas de vols

- il n'y a pas possiblité à l'ennemis de venri raider

- on ne peux pas attaquer des gens de son alignement

Bref c'est ennuyant ! Sur Alidhan c'est plus exitant le début :

- exploration de map dangereuses

- vols

- pvp et course contre les gros levels dès le départ

Je sais je compare trop à Alidhan mais je n'ai que ça pour argumenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si sa te pait pas joue à Alidhan et quitte Tde

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise les admins de TDE on choisit de faire comme ils vont pas tous changer juste parce que tu trouves qu'un autre jeu est mieux enfin bref va falloir faire avec si tu veux continuer TDE et puis une fois que tu auras le niveau 35 si ce n'est déjà fait tu pourras allez sur les terres communes et j'imagine que tu ne diras plus la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis les admins ont bien precisés qu'il ne voulaient pas d'un jeu ou on fait 10 niveau en 1h, ils ont prevenus que les niveaux seront longs a passer ...

sinon pour les maps dangereuse et les vols, cela arriveras bien assez tot (des ton niveau 35 si tu le souhaite)

et puis si t'as pas envie d'attendre jusque la bah ... t'attends :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus le fait que les monstres sont sur des cases différentes c'est vachament moins monotone ...

(moi perso, c'est en partie pour ça que j'ai délété Alidhan et gardé Tde) parce que tu doit toujours chercher alors que sur Alidhan tu te pôse sur ta petite cacase et tu clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik ...

En gros je suis d'accord avec tout le monde qui dit que ce jeu est super ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.