Aller au contenu
Terre des Éléments

Que fait le maire


sinquem
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Revenant d'une chasse épuisante (0 pc) avec mon général, nous rentions calmement dans le magasin pour y passer la nuit ...

Là nous nous fîmes OS par les enferS, dans le magasin sous les yeux de témoins marchands ... La garde n'est pas intervenue pour les emprisonner de cet acte abject alors que je venais la veille de faire le tour des gardes afin de rapporter au capitaine que tout était calme.

Je demande donc que ces meurtriers soient recherchés, jugés et punis sur la place public pour exemple afin que dans les lieux de quiétude nous ne revoyons plus ce genre d'acte lâche et sans intérêt militaire.

Si le conseil de la ville ne veut rien faire j'en appel aux factions de les pourchasser afin d'assainir la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garde n'est pas intervenue pour les emprisonner de cet acte abject alors que je venais la veille de faire le tour des gardes afin de rapporter au capitaine que tout était calme.

Alors la :blink:

Je veux bien que cet acte soit vraiment pas joli-joli et que c'était méchant de leur part, mais je ne vois pas ou tu as vu que les gardes allait faire quelque chose contre ceux qui s'amusent a tuer des joueurs :p

Meme sans le Rp de leur faction, on peut deviner qu'il ne feront pas de cadeau ;)

Donc, a part demander de l'aide a d'autre, faites plus attention la prochaine fois, on evite plus facilement des morts inutiles :)

Je demande donc que ces meurtriers soient recherchés, jugés et punis sur la place public pour exemple afin que dans les lieux de quiétude nous ne revoyons plus ce genre d'acte lâche et sans intérêt militaire.

La encore, l'acte est bien lache en lui-meme, mais bon je n'ai vu nulle part qu'on ne devait pas se taper quand on revendait ses objets, on n'est plus sur les maps élémentaires ;)

Tant que les Enfers suivent leur facon de jouer, il faut faire plus attention c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre, étant un des agresseurs :)

Ben si les attaques sont possibles dans les batiments c'est à toi de faire attention. De plus tu à fuit, donc tu savais ce qui allait t'attendre. Pour notre RP, il viendra, nous attendons juste un petit quelque chose *sifflote*

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre, étant un des agresseurs :)

Ben si les attaques sont possibles dans les batiments c'est à toi de faire attention. De plus tu à fuit, donc tu savais ce qui allait t'attendre. Pour notre RP, il viendra, nous attendons juste un petit quelque chose *sifflote*

Bon jeu ;)

Fuit ... je me suis retrouvé au cimetière sans comprendre, dès mon entrée dans le magasin. C'est ton abject comparse (Raizen) qui m'a tué, toi, tu as tué notre général.

Au faite il est aussi possible de sauter d'une falaise ... vas y s'il te plait car avec de tel discours, je ne crois pas que tu manqueras à quiconque sur les Terres ...

Ps : Oui j'aurais du posté coté RP sorry ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura donc toujours des rageux qui n'acceptent pas de mourir.

C'est un jeu garçon, te prend pas la tête...

Euu je répondais RP ...

Je me prends pas la tête, mais la tête va finir au bout d'une pique et servira d'appât pour nos pêches :angry:

[hrP]

Les gens qui commencent à PVP en premier sont souvent ceux qui vont couiner dés que la riposte va frapper ...

Mais qui vivra verra <_<

[/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui commencent à PVP en premier sont souvent ceux qui vont couiner dés que la riposte va frapper ...

Nous couiner ?

Tu dois pas connaitre les -§-Enfers-§- toi ^^'.

Mais jsuis pressé de voir la force de frappe qui va s'abbatre sur nous :rolleyes: :rolleyes:

M'enfin bonne chance, car il y a que sa qui peut appuyer tes dires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là ça devient trop confus entre RP et HRP...

RP parlant, les enfers sont fidèles à eux-même (même si, HRP, il est nul de leur part d'avoir attaqué sans avoir défini préalablement leur RP - m'enfin avec un nom pareil, fallait pas s'attendre à des enfants de choeur), des démons. Faut pas leur demander de la pitié ou quoi que ce soit, faut leur taper dessus.

RP parlant toujours, on va leur mettre la pâtée (autant que faire se peut *_*) puisqu'ils ont tué des innocents qui ne demandaient rien :D

RP parlant, l'idée de Sinquem de s'en référer au maire et aux gardes est tout à faite normale (et, HRP, je la trouve excellente et originale :p), c'est leur job de faire respecter l'ordre ;)

HRP maintenant, Sinquem se plaint absolument pas d'être mort, il connait le PvP, il est pas en train de demander aux admins de punir les vilains qui ont fait ça.

HRP toujours, son post était très mal placé et les réponses qui ont suivi tout aussi à côté de la plaque ^_^

Leçon : la prochaine fois, Sinquem, poste tes topics RP dans la partie RP, ça évitera les malentendus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les enfers ont déjà bien prôné haut et fort leur but principal.

Les deux combattants Aqueux sont sortis, alors que trois enfers étaient connectés, j'étais là pour voir ça.

C'est un peu de leur faute s'ils sortent taper du monstre, presque en prévenant leurs ennemis quoi.

En tout cas, je ne vois pas ce que son post vient faire là quoi :)

Si c'est un RP il le post en RP, là en HRP y'a rien à dire, ils se sont fait tuer à la régulière il me semble.

Deux contre deux, ils sont encore chanceux de ne pas être tombés sur 5 Constellations en plus de ça . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux contre deux, ils sont encore chanceux de ne pas être tombés sur 5 Constellations en plus de ça . . .

Effectivement, si ç'avait été le cas, Palendis et Sinquem auraient eu toutes les chances de s'en tirer. :)

Ils ne nous ont jamais attaqués, les Constellations n'auraient donc pas levé la main sur eux. ;)

Les enfers, en revanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision : A partir de Melrath Zorac, le seul lieu de quiétude est l'auberge.

Pour le reste, le combat va être intéressant ^^

L'auberge signifie une fois dialogue engagé avec l'aubergiste ?

Pour résumer, c'est comme en infra réseau ^^ les gardiens nous protègent de l'extérieur et la menace vient des virus interne ^^

[RP]

J'espère un jour trouver un lieu d'habitation où nous pourrons faire notre loi et interdire les meurtres entre habitants ... En attendant, nous n'auront d'autres choix que de les renvoyer aller se faire recycler ... Peut-être qu'après plus nettoyage ... Non je rêve encore ... Le seul moyen d'éliminer la vermine est l'éradiquer ou alors de lui trouver un OS plus intéressant à ronger ...

[/RP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vu la faciliter pour se faire OS, il faudra n'engager le dialogue que lorsque l'auberge sera déserte ^^

Euu dit donc, faut déjà y penser à cette faille de parler à l'aubergiste ... ouarf pas facile de gerer un tel jeu avec tout les filous ^^

Bon pour revenir à notre histoire, où nous habitons tous le même village, il va falloir en plus faire cas des sittings ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on n'est pas dans la partie RP, parlons alors de ce système "Melrath" que l'on ne connaissait pas jusqu'à une période très récente, puisque la beta s'arrêtait avant....

Je ne souhaite pas citer d'autres jeux sur ce forum, mais je comparerai avec un jeu dont un bon nombre d'entre nous sont issus, les intéressés feront le rapprochement :rolleyes:

Là bas, on peut dormir à plusieurs endroits en sécurité.

Ici aussi, mais l'un est plus intéressant avec un magasin à côté, genre pour vendre le résultats de nos chasses... De plus, impossible de faire marche arrière, et un système "qui tue vole" qui va développer dans des proportions à mon avis gigantesques les campings d'auberge ou de magasin, bref de quoi dégoûter largement les nouveaux arrivants qui ne seront pas préparés, surtout après le 1er monde dans lequel l'auberge ne sert strictement à rien (sauf à partir du N35, ok)

Alors c'est sûr, pour peu qu'une faction regroupe des membres confirmés et donc bien organisés, avec un RP genre "assoifés de sang" qui permet de frapper tout ce qui bouge ou presque, il faudra rapidement engager quelques pnj supplémentaires pour éponger les flaques de sang dans l'auberge ;)

Tout ça pendant que les gardes protègent l'enceinte de la ville des créatures extérieures...mais pourquoi protègent-ils la ville ? Pour empêcher ses habitant de mourir, alors là les gars tournez la tête, le génocide est à l'intérieur, dans votre auberge très hospitalière :lol:

Voilà, il y a des règles, on doit faire avec, se souvenir que c'est un jeu effectivement...mais les règles peuvent être contestées surtout si elles peuvent nuire au plaisr de jouer.

Car comme dit Braz, faut pas se prendre la tête, ok, on peut mourir, ok, mais si on sent qu'une dérive peut s'installer, qui risque de nuire au jeu lui même, c'est bien de signaler...

Puisque que je critique, autant être constructif, donc je propose aussi :

==>pourquoi ne pas permettre de revenir à son 1er monde ? là bas pas de possibilité d'augmenter son métier, quelques trucs en moins donc, mais + de sécurité offerte...

==> pourquoi ne pas faire une zone "bisounours", genre enceinte de la ville, et des cartes pvp, avec des choses plus intéressantes (meilleur ratio xp ou po ou je ne sais trop quoi d'autre) mais le risque (ou la chance ^_^ ) d'avoir à en découdre avec des adversaires.

Modifié (le) par Drael La Fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RP parlant, je ne vois pas où est la faille.

Une ville est par définition dangereuse.

Les malfrats de tout accabi s'y regroupent logiquement puisqu'il y trouvent plus aisément des victimes.

Et RP parlant toujours, il est d'autant plus logique qu'ils se regroupent autour de banques, auberges, magasins où autres lieux où le quidam y passera de manière obligée et les poches pleines.

Il en est comme ca depuis que les villes existent et celà n'a toujours pas changer à notre comtemporaine époque.

Personellement, la seule faille que je vois, c'est effectivement dans la facilité d'OS déjà soulevée dans d'autres post... mais ceci est un autre problème.

Ceci dit, le RP de Sinquem (bin oui moi je le considère comme un rp mais posté au mauvais endroit) est tout à fait approprié.

En tant que citoyen, se faire tuer aux abors d'une auberge or que les gardes ronflent inutilement aux sorties de la ville, voilà qui nécessite bel et bien un appel au Maire...

Je me rallie à ta parole Sinquem...

On va lui envoyer une délégation et s'il refuse de faire quelque chose, je vous propose de m'élire Maire de la ville et de déposer vos offrandes à mes offices... mdr

Le Maire actuel on le pendra par les oeillles, ca lui apprendra à écouter ses citoyens.

Au fait il y a un Maire pour cette ville ?

Modifié (le) par Le baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==>pourquoi ne pas permettre de revenir à son 1er monde ? là bas pas de possibilité d'augmenter son métier, quelques trucs en moins donc, mais + de sécurité offerte...

Cool, je reviens pour depenser mes PP et après je retourne tranquillou Xp sur les monstres de la map élémentaires :p Vous n'etes pas obligés de venir directement sur les maps communes, on a forcé personne, mais le garde previent bien que la ville est dangereuse, et que le retour est impossible, un peu de difficulté ne fais pas de mal je trouve, et c'est une très bonne idée ;)

(Ah ... C'est pas parce que je suis Lv 41 et que je suis un dieu du combat qui OS tout le monde avec des coups a 500 de dégats que je dis ca ( ce que je ne suis pas d'ailleurs :unsure: ), J'en bave aussi pour essayer de survivre, mais bon je fais avec :p )

==> pourquoi ne pas faire une zone "bisounours", genre enceinte de la ville, et des cartes pvp, avec des choses plus intéressantes (meilleur ratio xp ou po ou je ne sais trop quoi d'autre) mais le risque (ou la chance happy.gif ) d'avoir à en découdre avec des adversaires.

Les Map PvP gardés a longueur de journée par les factions ... je dis Génial :mellow:

je ne vois pas du tout comment mettre ca en place, tu te vois te battre avec quelqu'un, puis voyant que t'es en mauvaise posture, fuir mes la map "tranquille" ? :blink:

Et tant qu'on y es ton adversaire qui t'offre un verre ? :rolleyes:

C'est la magie de la "zone non PvP" :p

PS: Maire j'en suis plus sur, je crois que c'était le chef du village plutot ;)

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des idées intéressantes là-dedans :D

Ce post partait sur un RP posté dans une partie HRP et vire à "l'amélioration constructive" :D

Mais en effet, il y a, je trouve, un problème d'équilibre flagrant dans le PvP à l'heure actuelle - j'en ai été le témoin et la victime hier. Je me demande si, de ce point de vue là, une "remise à niveau" de la part des admins ne serait pas nécessaire - pour conserver au PvP tout son piquant qui fait l'intérêt d'un MMORPG par rapport à Cochonland.fr...

Ensuite, l'idée qui me plaît le plus, c'est celle abordée par Sinquem dès son premier post: les Gardes pnj ne font pas leur boulot.

Enfin si, puisqu'il consiste à protéger la ville des attaques du grand méchant, et à empêcher les monstres "extérieurs" d'y rentrer. Mais on pourrait très bien imaginer, et ça ajouterait des risques et donc du plaisir :p, qu'effectuer un kill devant un PNJ (à l'intérieur de la ville seulement, ou devant les gardes extérieurs, car ailleurs ça n'aurait plus de sens) entraîne un risque (influencé par la carac' CHA, pour pénaliser les monocaracs) de se faire emprisonner (la prison est déjà là, en plus!) par les gardes de la ville.

Non pas pour empêcher le PvP - qui est indispensable à ce jeu -, mais pour agrémenter le jeu d'une touche de réalisme supplémentaire.

Après, pour ce qu'est concrètement l'emprisonnement, on peut évidemment penser à des dizaines de possibilités : durée proportionnelle à la différence de niveau avec la victime (plus la victime a un niveau inférieur au sien, plus la peine est longue et vice-versa), cellules individuelles ou collectives avec ou sans perte (provisoire ou non) d'équipements, etc. etc.

Bref, ça peut être cool *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.