thewhitewizard Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 a ce moment là le chiffre serait descendu, comme la distinction du concours de fresque sur les gobelins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 ça dépends, peut être que le comptage beugue. je me demande si ce n'est pas aussi à cause des joueurs qui ont delete que les récoltes du monde n'augmentent pas toujours quand on récolte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 Rageant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 La distinction des 400 morts, Shorion n'est pas l'unique à l'avoir eu. Stephalien l'a eu avant elle, quand il a delete, la distinction a disparue du compte. Il me semble que l'un des quatre possesseurs a vu deux de ses travaux mis en ligne sur la page d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Autres distinctions Orateur de la terre des élements. (x5) Vous faites parti des aventuriers ayant le mieux mis en évidence la terre des éléments ! Retour à la liste des distinctions B bartimeus J Jean M Mr Much T Tigrrr 2 des 5 mini-fresques qui avaient été choisies sont de moi, j'ai eu deux fois la distinction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 okay c'est comme pour les vainqueurs du tournoi d'oni. il ya 4 distinctions de distibuées, mais deux possésseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 En gros bartimeus l'a eu 3 fois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Regarder les dates de réception et expliquer moi pourquoi, O-sizzle en fait partie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 c'est avec la suppression de plusieurs personnes de la liste des parrains, les filleuls qu'ils avaient ont été confiés a un autre parrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Ah ok, j'avais pas fait le rapprochement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Salut mon parrain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Suis le parrain de ton double seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Sortie Totem Souffle et Constells et Anamya et Guix ( Screen de Calyso ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 ste monde déouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 On n'était pas moins de 50 connectés au max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Je suis au Paradi,ou en Enfers? Oh!Un trou noir!!! J'en ais jamais approcher d'un aussi pres... Modifié (le) 29 juin 2012 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 ah oui sympa cette nouvelle nécro *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 Mais c'est pas un trou noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 ...Mais un trou blanc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 Hugues qui essaie de révolutionner la science xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 l'histoir du trou noir ou trou blanc. sa trouble mon esprits.. Ah moins qu'un trou noir est blanc...,qui sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 Un trou noir n'est pas tout à fait noir mais il n'est blanc pour autant ( Petite anecdote, si un soleil de la taille de la Lune devait devenir un trou noir ( chose impossible bien évidemment ), sa masse serait contenue dans 0.22 mm de diamètre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 en fait pour faire simple ( mais si vous n'avez jamais fait de physique ça va vous parraitre absurde) : un trou noir c'est un espace de l'univers dont la lumière n'arrive pas à s'échapper... donc on ne la vois pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 La terre est plate les amis. sous la terre il y a le fossoyeur, sous le fossoyeur il y a l'univers ! Je l'ai toujours dit : La Terre est PLATEUUH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 "en fait pour faire simple ( mais si vous n'avez jamais fait de physique ça va vous parraitre absurde) : un trou noir c'est un espace de l'univers dont la lumière n'arrive pas à s'échapper... donc on ne la vois pas xD" Ce n'est pas démontré ^^' La possibilité que le trou noir ne soit pas totalement noir est encore possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts