eddy Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2012 Nous avons fain,nous avons soif,nous nous offrons des fleurs(pour des raisons inconnue) CONCOURS de soif et de bouffe!!!!!!! XD qui va le remporter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2012 Si vous voulez je m'en mele XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2012 si tu y arrive bien entendus XD J'ai pas compté le nombres de fois ou j'etait au toilette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2012 Des anomalie Les ombres devrait pas "mimer"si je peut dire ça,les mur? J'ai quelques idee d'ameliorations: -Est ce que c'est possible d'animer la faune et la flore? Que les arbres,herbes bougent au gré du vent,et que la faune,bouge,mange .....etc -Peut t'on mettre de la pluie sur TDE?comme la nuit........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 Animer la faune et la floire serait inutile : il faudrait qu'il s'agisse d'un jeu en temps réel et non pas d'un chargement à chaque clic, pour voir vraiment la flore bouger. Pas d'avis sur la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 Et oh moins je suis pas le seul a faire de fautes! Rendre un peu le jeu animé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 Et je parlais des ombres,rien d'etranges? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 si les ombres j'avais remarqué mais je ne vois pas ce que tu veux qu'on dise à par ttendre que les admins le remarquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 Regarde plus attentivement les murs et les ombres,il se colle pas.... *sa me donnet envie de faire un truc* XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 Nous avons retrouvé un cadavre,Décédé depuis quelques jours,voyant les asticots digéré la personne. Il a été violement massacré,une si rare violence,qu'on a jamais vue ça de notre carrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 Il fait quoi celui dans l'arbre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 C'est un vigile ! Toujours aussi amusantes tes mises en scène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 Superbe mise en scène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 Merci Mais j'ai un peu mal raté mon papier,que j'ai dans la main,on dirait du fromages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 Derniere nouvelle du concours.... MMMMMOOOOOOOUUUUUAAAAAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. hum......hum..... Je suis diablolique!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 Tu vas perdre contre jackall^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Wat ze fluque?! Modifié (le) 29 mai 2012 par hugues l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Hey bro', je t'ai pas encore dit... Mais je suis Orus ! (Comment ça, ça fait plus de trois jours qu'on à pas la même IP?) Modifié (le) 29 mai 2012 par Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 Ah ah ! Multi spotted ! ^^ Non, sinon, il m'avait été expliqué (sur TdE ou un autre jeu, je ne me souviens plus réellement), qu'un admin peut se connecter à tout les persos du jeu avec son propre mot de passe. Sans doute qu'il s'est connecté sous ton perso pour un échange d'arme ou autre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 Ouais, il a pris le fléau lourd, mais l'avertissement, j'ai pas compris au début. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 Radegonde t'as tout cassé la :| Mais du coups faudra faire gaffe quand il rendra l'arme non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 C'est ce que je pensais aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 Entre chaque etre se cache,orus..... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2012 Faites mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2012 J'ai annulé les avertissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts